Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Isla Nublar 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Me voici aussi lancé dans Cities XL que j'ai acheté mercredi mais que je n'ai eu le temps que de tester aujourd'hui pendant 2h30. Je ferai mon analyse lundi soir dans le topic du Groupe de travail. Je compte joué en mode Solo, je suis très déçu des méthodes de Monte Cristo et ne tient pas à faire du sponsoring pour ces méthodes. J'entends par là le fait d'être obligé de s'inscrire pour lancer le jeu (donc impossible de jouer si on est pas connecté). Ou encore le fait que la période d'essai soit fixé de date à date et non par heure d'utilisation. Si je prends un jeu comme Bus Driver, la démo était disponible pendant 20h je pense. 20h de jeu et non pas depuis l'installation. Enfin, je détaillerai tout ça dans ma critique. Pour l'heure voici l'état actuel de Nublar.

Nublar est sur une île (en Autralie sur la planète, je pense qu'on va être beaucoup à construire là ...). Je pense installer cette ville dans les Appach ou dans le SD ou, pourquoi pas, dans les Comores. L'objectif est d'en faire une petite ville balnéaire, de quelques dizaines de miliers d'âmes. Au départ, je voulais une petite ville de 20.000 à 50.000 habitants, mais vu qu'il faut toujours plus de gens pour avoir des commodités, je verrai si j'attends mes objectifs avec cette population. Nublar sera une destination pour les simlandais lors des périodes d'été. Très petite, j'aimerais bien en faire une ville chaleureuse, bien structurée et surtout qui pourrait ressembler à une ville réelle.

Ainsi Ramur City (Sim City) sera ma Mégalopole, Isla Nublar (Cities XL) sera ma ville balnéaire et Beuzet* (Sim City Societies) sera mon petit village agricole du Nord. Enfin, présentation de la ville et plus de photo quand j'aurai encore avancé dans cette construction.

[align=center]ISLA NUBLAR[/align]

[align=center]Image[/align]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


21 Nov 2009, 01:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Joli!


T'as l'air d'avoir assez planifié ton affaire.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


21 Nov 2009, 03:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
J'ai un shape en tête effectivement, mais les champs ne sont pas à la bonne place ... Je pense pouvoir les bouger tout en les excluant de la ville et en les laissant sur une zone fertile :malade:

Quelles prises de têtes ces zones ...

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


21 Nov 2009, 04:42
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
En effet cela semble bien géré, à en voir la vue aérienne en tout cas :ok:

Bonne continuation Jag, et bienvenue aux Comores :ok: M'enfin tu connais déjà, car tu étais déjà venu avec Los Corozos :)) :ok:


22 Nov 2009, 21:18
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Je suis impatient de voir ce que tu vas pouvoir nous présenter avec CXL :) !

Je lirai ton étude avec attention :ok: !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


22 Nov 2009, 21:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Je trouve quand même ce jeu facile, et comme tout est contraint par la population je suis condamné à faire une ville d'une certaine importance ... J'entends par là que je voulais faire Canne et que pour avoir les paillettes je suis obligé de faire L.A. C'est quand même frustrant ... Donc voilà ma ville que je voulais faire à 20.000 habitants en compte actuellement 130.000 tout ça parce que je veux avoir un coeur de moyenne altitude ... Enfin bon, je mettrai plus de photos demain.

Ceci dit, quelqu'un peut me dire pourquoi maintenant, peut importe mon niveau de performance graphique, les voitures sont des carrés gris ???? idem pour les piétons en fait ???

[align=center]Image[/align]

Maintenant, j'admets que la ville est large, elle n'est pas haute du tout mais large ... J'hésite même à la recommencer. Mais ce qui est difficile à gérer c'est que les différents éléments ne se débloquent qu'à une certaine population et pas des moindres, 1.000, 5.000, 10.000, 50.000, 100.000. Mon objectif est de faire une ville balnéaire, mais pour avoir des hotels de plages plus sympas que le bas de gamme, je suis obligé d'avoir 50.000, si je veux un cing étoile, je crois qu'il est dispo à 75.000 sans compter certaines commodités comme les commissariats de police ou casernes de pompier qui ne sont débloqués qu'à 20.000 je pense ... Enfin le tout l'un dans l'autre, si tu veux faire une bourgade avec certains objectifs comme le mien qui est de faire une ville balnéaire touristiques, tu es condammés. Un autre élément est l'économie. Bien sûr, je suis riche, mais, alors que je suis sur une ile, je ne peux produire de l'eau, cependant, mes industries ont besoin d'eau. Donc je suis obligé d'importé de l'eau. Mais pour combler ce déficit budgétaire je dois produire quelque chose qui se vend bien, le pétrole. Mais cela nécessite de la main d'oeuvre et donc, l'un dans l'autre, rien que pour mes citoyens aient de l'eau, je dois avoir 10.000 habitants en plus ... Frustrant ! Je ne me sens pas libre

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


22 Nov 2009, 23:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
Je me trompe peut etre mais il me semble avoir lu quelque part qu'une fois débloqués les éléments restent disponibles si jamais tu crée une seconde ville :ok:


22 Nov 2009, 23:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 20:36
Argent en votre possession:
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Message 
Il y a une otpion dans le menu du jeu pour débloquer les bâtiments ;)
(Mode avancée je crois....)

_________________
Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation


23 Nov 2009, 09:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Mai 2009, 10:25
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 150
Localisation : rouen
Répondre en citant
Message 
oui en effet il y a une options que j'ai décocher dès le 1er jours de mon achats , cela active le mode expert et vous pouvez placer tout ce que vous vouler dans le moindre détails tout est débloqués mais cela rend plus dur la jouabilité mais c'est mieux ! ( sauf les bonus spécial ) Il y a même une petite options en plus qui vous permet de d'installer le batîment de votre choix dans la catégorie que vous voulez ( chose non présente dans sim city ) c'est plutôt pas mal quand on veut avoir un jolie quartier avec les batîments que l'ont veut et non que le jeux nous construit au hasard.... :)


23 Nov 2009, 10:21
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.228s | 33 Queries | GZIP : Off ]