Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Isla Sorna ---> Aéroport TERMINÉ P. 3 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Lm, tu apprendras qu'il n'y a pas de montagnes aux Comores. Donc elles virent ou tu déménages. :o)

Isla Sorna j'aime ça sonne bien.

21 Mars 2006, 23:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
C'est des collines qu'il y. A ce que je sache, on ne pourrait pas les voir sur la carte. Donc...

21 Mars 2006, 23:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561

C'est le nom d'une île qui se trouve dans le film Jurassic Park 3, elle se trouve vers le Costa Rica il me semble.

22 Mars 2006, 00:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Mouais bon c'est pas que ça sonne mal des "San Banana" c'est juste que c'est sur-utilisé et que c'est pas original.

22 Mars 2006, 02:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Et puis, les 2 pistes qui rentrent dans le downtown? On a répondu à ma question...

Sinon bah je te conseillerais au moins d'avoir 50 000 habitants avant de commencer ton aéroport. Moi j'en suis à 40 000 et c'est pas pour ce mois-ci même si je planifie plusieurs millions. Ça prends du temps dévelloper et ton aéroport sera utilisé à pleine capacité dans 1 an à raison de 50 000 habitants par semaine... Moi j'avance à 3000 par semaine à peu près. À moins que tu fasses une Titan je ne vois pas comment tu vas pouvoir combler tout ce manque. Surtout que tu n'es pas parmi les plus expérimentés de la demande (Zaraza s'y connaît beaucoup)...

22 Mars 2006, 02:51
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Le problème des "expérimentés de la demande" c'est qu'ils font des villes qui ne ressemblent à rien.

Moneymail a écrit:
Djay a écrit:
On est aux Comores et aux Comores c'est hyspanique. C'est ça qui fait la diversité des Etats de Simland. D'ailleurs chaque Etat devrait respecter certains noms et certaines langues. Par exemple un nom de ville français ou russe aux Comores ne ferait pas du tout réaliste. Tout comme un nom hyspano en Uluru.

Moi ce qui me gêne là c'est de voir un aéroport et pas de ville. Totalement iréaliste. On construit un grand aéroport quand la ville a déjà une certaine importance. LM rase moi ça tout de suite, et arrête de faire tout à l'envers.

D'accord mais bon, Sun City voilà quoi... y'a rien de plus anglophone comme nom!

C'est tout à fait vrai mais regarde le nom des banlieues et des districts. En sachant aussi qu'aux Comores c'est très anglophone. Pas trop au niveau des gens mais au niveau de langue. Sinon si l'espagnol est majoritaire, le français reste la langue officiel des Comores (puisque le français est la langue officielle de Simland n'est-ce-pas). Je suis pour que le français puisse s'implanter dans n'importe quel Etat, par contre les autres langues dérivées come l'espagnol ou le russe, elles doivent n'être parlées que dans certains Etats ou régions de Simland.

Sinon j'aime bien "Sun City" car je dirais qu'avant d'être de l'anglais, c'est de "l'universel". N'importe quel péquin qui ne parle pas anglais comprend ce que ça veut dire. Désolé pour la petite anecdote qui n'est pas sur le bon topic.

22 Mars 2006, 08:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
C'est des collines qu'il y. A ce que je sache, on ne pourrait pas les voir sur la carte. Donc...

Rien à faire du les vire ou tu jerte. :p :lol:

Et puis si, on pourrait les voir.
Et pis d'abord tes collines font genre 400- 500 mètres, ça fait très très tache dans un delta genre louisiane (à savoir, toutes les comores et les apach)

déjà que j'ai laissé passé pour Contrex, là tu passera pas !!!

22 Mars 2006, 13:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17
0.00

Message(s) : 1015
Le problème des "expérimentés de la demande" c'est qu'ils font des villes qui ne ressemblent à rien.

Moneymail a écrit:
Djay a écrit:
On est aux Comores et aux Comores c'est hyspanique. C'est ça qui fait la diversité des Etats de Simland. D'ailleurs chaque Etat devrait respecter certains noms et certaines langues. Par exemple un nom de ville français ou russe aux Comores ne ferait pas du tout réaliste. Tout comme un nom hyspano en Uluru.

Moi ce qui me gêne là c'est de voir un aéroport et pas de ville. Totalement iréaliste. On construit un grand aéroport quand la ville a déjà une certaine importance. LM rase moi ça tout de suite, et arrête de faire tout à l'envers.

D'accord mais bon, Sun City voilà quoi... y'a rien de plus anglophone comme nom!

C'est tout à fait vrai mais regarde le nom des banlieues et des districts. En sachant aussi qu'aux Comores c'est très anglophone. Pas trop au niveau des gens mais au niveau de langue. Sinon si l'espagnol est majoritaire, le français reste la langue officiel des Comores (puisque le français est la langue officielle de Simland n'est-ce-pas). Je suis pour que le français puisse s'implanter dans n'importe quel Etat, par contre les autres langues dérivées come l'espagnol ou le russe, elles doivent n'être parlées que dans certains Etats ou régions de Simland.

Sinon j'aime bien "Sun City" car je dirais qu'avant d'être de l'anglais, c'est de "l'universel". N'importe quel péquin qui ne parle pas anglais comprend ce que ça veut dire. Désolé pour la petite anecdote qui n'est pas sur le bon topic.

C'est vrai, je suis pour la diversité linguistique dans Simland! Mes villes sont toujours à dominante francophone, anglophone et germanique :))

22 Mars 2006, 15:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
euh, si ton aeroport est national LM, pourquoi fais-tu 4 pistes....

Money' : La diversité culturelle est une richesse immense dans Simland, par exemple Mercentille est franco/japonaise, pour l'instant sa ce voit pas trop lol, a part pour les cerisiers mdr, mais je suis sur un quartier assez japonais pour l'instant ^^
Pour les Comores à tendance espagnol, j'ai l'idée de faire un quartier à noms et tendance espagnol :ok:

22 Mars 2006, 15:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Bon l'aéroport Simm' il reste là mais je vais le tasser je crois tout cas je verrai rendu là :)
Keb' =>Ok je vire les montagnes !

Pour Venom , je sais tout ça je l'ai précisé dans le premier post ah là là y'en a qui lisent pas ...
Et puis en plus cette île n'existe pas ... :sarcastic:

Edit : Voila ce qu'aura l'air de prochain aéroport vous comprendrez que l'ancien sera détruit à la suite de la construction de celui-ci :)

Image

Voilà ce que c'a l'air de la région j'ai terminé les travaux de terra-morphing pour les pistes et elle devraient êtres finalisées demain :))

Image

Fan #1 du Fürher du Queens

23 Mars 2006, 00:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18
0.00

Message(s) : 382
Ouaip! J'ai hate de voir ce que ça va donner!

Bonne chance!
@+

24 Mars 2006, 04:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Un screen région pour montrer que ça avance ! L'inauguration officielle est le 28/03/06 c'est à dire Mardi prochain . J'aimerais que le Gouverneur des Comores soit présent si possible .

Image

Edit : Les parkings sont presque terminés !

Image

Fan #1 du Fürher du Queens

24 Mars 2006, 06:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964
Pas mal continue. J'aime bien les pistes sur l'eau.

Veteran de Simland.

Image

25 Mars 2006, 03:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
tu devrais jouer à Flight Sim ca c'est un jeu basé sur les avions :/

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

25 Mars 2006, 03:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
ouai, c'est pas mal ces pistes. Mais il faut pas que le pilote dévien, sinon Plouf!!

Ca doit être joli d'atterrir sur ces pistes.

25 Mars 2006, 15:24
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant