Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
il n'empêche que ce n'est pas la méditerranée
et puis on sait tous que l'Alaska c'est un climat polaire, la température ne va pas monter soudainement dès que l'on traverse la frontière simlandaise. Vu cette carte, on peut dire que New Amsterdam est la capitale la plus froide du monde^^
|
08 Mai 2007, 20:24 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Non j'ai dit justement à Zacks de respecter les latitudes. Sun City est pratiquement au niveau de Los Angeles. Bon c'est certain que l'hiver, au dessus des Apach il fait froid, mais ça c'est pas nouveau. Mêmes dans le Grand Sud, même dans le Queens. L'hiver il neige à New Amsterdam.
Bravo Zacks, bon travail. Ne vous en faites pas on améliorera la carte au fil du temps. Là c'est le début. Comme l'a dit Zacks cette position va enfin nous permettre d'enchaîner d'autres projets.
|
08 Mai 2007, 20:54 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Excellent travail ! Bravo à tous ! De toute façon arrêtez de comparer à ce qui est actuellement, car si Simland se trouvait là, tous les climats mondiaux seraient changés ... Restons en là ... Au fait : 
|
08 Mai 2007, 21:07 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
maintenant vous savez ou aller pour etre au chaud la grande foret est maintenant du type médditerranéenne c est plus une jungle tropicale c est donc plus réaliste tres beau travail a mon gout
|
08 Mai 2007, 21:22 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
ptdrrr ! Y non / non/ ne se prononce pas pour le sondage XD
|
08 Mai 2007, 21:26 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
MDRRRRRR  :D:D
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
08 Mai 2007, 21:35 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
Par contre je ne trouve pas l'enclave russe d'une très grande utilité. Je serai d'avis de la supprimé...
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
08 Mai 2007, 21:42 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bonne idée. Cependant il faut considérer quelques trucs... Le détroit de Béring ne peut pas disparaître comme cela... Soit vous le faîtes passer à l'est soit à l'ouest mais il faut qu'il soit présent. De toute façon l'Asie et l'Amérique peuvent pas être collés, sinon ça remettrait en cause le concept des continents (faudrait l'appeler L'Eurasimérique ? Déjà qu'officieusement c'est l'Eurasie...). Aussi, descendre Simland un peu plus au sud serait une bonne idée... Tiens, une carte que j'avais fait y'a un moment. Ce qui serait bien c'est de ne pas trop amalgamer Simland au continent asiatique, mais tout de même en le gardant.  Très très bon projet ! Mais quelques corrections à effectuer...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Mai 2007, 21:48 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Eazy... pourquoi ne pas annexer du territoire à Simland... Au pire on crée des territoires, comme au Canada... Moi je veux la partie à l'ouest de Thoulak ! Le SD prendra l'enclave !  (En passant j'dis pas ça au sérieux...).
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Mai 2007, 21:50 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
Bon projet Mais je suis d'accord avec Simmania. Le détroit de Béring doit continuer a exister. Zacks, tu devrait indiquer les latitudes sur la carte, pour comparer avec d'auttres pays. Très bon début.
08 Mai 2007, 22:14 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'aime bien l'enclave, ça fait un peu camp retraché russe avec contrôle frontière : ça pourrait donner lieu à des tension RP ( d'ailleurs ça me tente de faire une ville frontalière, avec barbelées et compagnies^^ )
|
08 Mai 2007, 22:16 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
JE trouve Simland trop au nord , si on laisse Simland comme ça il va y avoir beaucoup trop de choses à changer  .
|
08 Mai 2007, 22:52 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Elle déchire ta carte Sim'.
Moi je pense qu'on doit faire le "détroit de Bering" à l'est du pays.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
09 Mai 2007, 00:25 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bon travail Zacks mais l'idee de Sim est bien. Il faudrait faire revenir Kebeon juste pour lui poser la question.
Dans tout les cas, ses previsions climatiques sont fausses avec la nouvelle carte. La chaine de montagne ne pourra plus arreter autant le froid.
J'aimais bine la position avant mais c'est bien de debattre.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
09 Mai 2007, 01:28 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bon travail Zacks mais l'idee de Sim est bien. Il faudrait faire revenir Kebeon juste pour lui poser la question.
Dans tout les cas, ses previsions climatiques sont fausses avec la nouvelle carte. La chaine de montagne ne pourra plus arreter autant le froid.
J'aimais bine la position avant mais c'est bien de debattre.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
09 Mai 2007, 01:28 |
|
|