Simland dans le monde => Discussions générales
Simland dans le monde => Discussions générales
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
et bien moi je préfère voir Simland à la taille de la suisse ou de la France plutot que de la taille des USA, de la russie ou de la chine chacun ses préférences bien sûr mais je préfère un petit territoire ou chaque parcelle est mise en valeur plutot qu'un vaste Etat avec de grandes plaines inexplorées
|
10 Mai 2007, 18:38 |
|
 |
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|
jsuis d'accord Halte a la démesure^^
_________________Maire de Dizan http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0   <script type="text/javascript" src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455"> </script>
|
10 Mai 2007, 18:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Le Ministre Zacks reprend le dossier dès ce week-end.
|
10 Mai 2007, 19:53 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Il ne faut pas agrandir la carte car ça foutrait en l'air bon nombre de projet entre les villes. Notamment les transports qui deviendraient irréalisables.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Mai 2007, 20:43 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
La carte de Keb' était amplement suffisante. Elle répondait à nos besoins passés et à venir. La changer fuckerait tout le système.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
10 Mai 2007, 21:16 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Je crois que la taille actuelle convient très bien. Il faudrait tout revoir comme le dit Yukmouth les systèmes de transport. Et les cartes seraient à refaire, et elles sont déjà très bien comme ça.
Je ne crois pas que la taille de Simland devrait être modifiée.
|
11 Mai 2007, 02:53 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Hop on laisse la meme position du pays voir on agrandie un peu plus le pays. Le sujet est interessant mais je pense qu'il y a mieux à faire sur d'autres questions.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
11 Mai 2007, 03:04 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
je me positionne contre l'agrandissement
|
11 Mai 2007, 07:21 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

+1 Sans vouloir critiquer ou dire qqchoz de méchant, car ce n'est pas le but de ma réflection ici. Je pense qu'il y a un projet université à mettre en place et pour avoir mit le projet police qui est fort similaire (rédiger un syllabus sur un sujet et faire un examen) je pense qu'il ne faut pas sous-estimé le temps que ca va prendre de les réaliser. De plus, même si je n'ai rien du tout contre la Police, je pense qu'il était à l'ordre du jour de la perfectionner ou un truc du genre et finalement n'oublions pas la Bourse. Je pense que cette position qui, comme certains l'on avancé, n'apportera rien de plus à Simland vu qu'on a déjà une position très réflechie ne devra donc pas devenir un projet primordial qui, au final n'apportera peut être rien si ce n'est la construction de nouveaux kms d'autoroutes et de rails Attelons nous à l'essentiel avant le grand trou des mois d'été et pendant l'été passons au reste, du mois je pense, maintenant ce n'est que ce que je pense et encore une fois, ce n'est pas une critique, enfin si mais elle est positive 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Mai 2007, 07:27 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
gardons la carte actuelle en l'état en attendant
|
11 Mai 2007, 11:51 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
De toute facon, Zacks doit s'en occuper aujourd'hui 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
11 Mai 2007, 11:54 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
On peut l'agrandir en ajoutant du terrain, sans déformer le reste.
|
11 Mai 2007, 13:36 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
De toute façon, Simland est bien trop loin de tous les pays car il se trouve dans nos têtes à tous (ohhhh le poète!!!  ). Sinon, je trouve que c'est un peu loin du Portugal et que donc le billet d'avion me coutera cher pour voyager entre l'un et l'autre pays! 
|
11 Mai 2007, 14:15 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je suis de retour... J'ai bien lu toutes vos propositions, et je répondrai juste pas 3 possibilités: -Soit on laisse le pays comme il était avant, avec la carte de Kebeon. -Soit on garde mes modifications. -Soit on applique certaines modifications que j'ai lu dans ce topic dont certaines sont cohérentes. Mais dans ce cas, vous vous démerdez avec la carte des Reliefs à modifier!!! Car si j'ai réalisé ces modifications précises, c'est parce qu'elles étaient "faciles"! (voila pourquoi il y a une enclave dans le SD) Et puis franchement, est ce si capital de garder un deuxième passage pour l'Arctique pour éviter qu'elle "croupisse" (ptdr soit dit en passant^^), ou même garder en tête qu'il y a un zone de subduction en dessous des grands lacs... Ce genre de discours peut rendre le pays plus réaliste, certes, mais ca complique vraiment tout! Et si le détroit de Bering passait a l'ouest, Simland serait en Amérique, et non en Asie... Alors, la je ne sait plus quoi faire... 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
11 Mai 2007, 19:10 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je propose de garder l'ancienne position!
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
11 Mai 2007, 19:24 |
|
|