Auteur |
Message |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
très jolie 
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
29 Août 2007, 14:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Super intéressant. beau boulot, tu ne peux que faire des merveilles 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Août 2007, 15:42 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Merci de vos commentaires.  Je vois que vous appréciez! XD La suite est attendue pour le week end (samedi normalement)
|
29 Août 2007, 18:03 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Jolie stade en haut, c'est un stade de quoi? Au passage, la Nouvelle-Espérance aura ses premières images (environ 20 à 30) d'ici samedi aussi normalement!
|
30 Août 2007, 13:51 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui ça a l'air d'être un stade  tu peux inscrire l'équipe de ta ville en S-Ligue 
|
30 Août 2007, 14:02 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
c 'est du super travail.
ton plan d'occupation des sols est logique
ex: la gare de fret entourée par l'autoroute et une avenue a proximité du port.
Toutefois, les maison et le stade sont malheureusement contruit en pleine zone [align=center]SEVEZO[/align] en effet la proximité des citernes de carburants sont un risque industriel majeur.
|
30 Août 2007, 14:05 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|

Magnifique commentaire!  C'est vrai que travailler une grosse ville sur une seule case région, c'était risqué, mais je ne voulais pas trop en faire pour ma première ville SC4  Sinon, j'ai effectivement essayé de regarder la disposition, mais pour le stade, c'était prévu qu'il soit dans le centre. Dernier point, à la base, cette banlieue devait être pauvre, mais je trouvais pas ça esthétique, alors j'ai laissé construire. Je compte peut-être changer la dispo des citernes... J'y avais pensé, mais venant de Suède où le hockey sur glace est prépondérant et n'aimant pas supèrbement le football, je pensais faire une équipe de hockey. A noter que j'ai remplacé le stade de la photo par le sublime Toyota Center! Enfin, à voir! Je profite pour rappeler la prochaine MàJ (avec p-e la une du journal local) c'est à dire entre vendredi 18h et samedi .  SGJason, j'attends ça avec impatience! Sinon, si vous avez besoin de quelqu'un pour relancer la ligue de hockey (à la manière de la S-Ligue), je suis partant... 
|
30 Août 2007, 18:25 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Bon , comme je suis quelqu'un de généralement cohérant , à l'avenir je ne ferai que des commentaires de une ou deux phrases  Alors première chose , je suis nostalgique devant tes images car je dois dire que j'ai pas joué à Sc4 depuis un bout . Mon ordi plante tout le temps mais bon quand je vais ravoir Internet je recommence complètement . (trève de HS) . J'aime bien la façon donc tu te sers des parcs (murs) entourant les autoroutes , seulement tu devrais refaire ton échangeur avec l'avenue (en la remplaçant par une route) avec le NAM . Et ton centre-ville semble pas mal ploppé . Et ta carte semble assez jolie . Dernière chose , je vais dire que la texture choisie avec le terrain (en dessous du sol) n'est pas très belle . Mais sinon c'est généralement bien .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
01 Sep 2007, 23:41 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Merci de ce commentaire. Je sais essayer d'y penser désormais... [align=center]NEWS[/align][align=center]Alors c'est cette MàJ que certains d'entre vous attendaient. Je vous laisse apprécier les images, parfois agrémentée de commentaires...[/align] [align=center]IMAGES[/align][align=center]  Padampampapam! I'm Lovin'it! Mediamarkt, parce que je ne suis pas fou!   Petit aperçu du centre ville.  L'armée Simlandaise à choisi Zerzüben comme base de réserve ainsi qu'une académie militaire. (voir plus bas)  On construit haut...  Toujours plus haut...^^  La mairie utilise ses revenus réçents pour des investissements.  Vue générale  La fameuse académie navale militaire  Une vue région animée  Le plan de développement (qui ne va pas être suivi correctement^^) J'espère que vous avez aimé! Laissez-moi vos impressions!  [/align]
|
02 Sep 2007, 11:48 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
C'est bien beau , quoi qu'un peu répétitif . J'aime bien l'organisation en avenues 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
03 Sep 2007, 01:53 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Cette ville est sympa mais on passe tout de suite du centre-ville à des zones pavillonaires.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
03 Sep 2007, 02:01 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Oui et attention aux browns boxes aussi, ça gache un peu. Pour le reste c'est pas mal du tout et j'adore la petite animation (le petit + JerryMail  )
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
03 Sep 2007, 07:58 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Moi ça m'a plu ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
03 Sep 2007, 09:46 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est vraiment super beau BRAVO par contre, fait attention aux tours, il faut essayer de limiter. Mais pour l'instant ça reste raisonnable niveau CBD 
|
03 Sep 2007, 10:49 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est très beau  bravo 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
03 Sep 2007, 13:12 |
|
|