Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025, 01:36
... SUIM ... P82 : LE PRINTEMPS
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Laisser tout commentaire, critique, suggestion sur ces images. SVP, faites pas des truc du genre qu'Alakasam post. Merci.
|
27 Avr 2006, 19:58 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
T'a demander des commentaires ? Certains sont plus directs que d'autres je te l'accorde 
|
28 Avr 2006, 04:29 |
|
 |
Guillaume
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2005, 19:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 50 Localisation : Montpellier (France)
|
Il faut savoir accepter les commentaires cher ami swissjo !
_________________venez visiter ma ville : Belleçina : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=4097Une ville futurement intégrée à SIM LAND le jeudi 24 novembre 2005 !
|
28 Avr 2006, 19:59 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Le probleme, c'est que les commentaires d'Alakasam, ne sont tous, sauf un commentaire ou une cirtiques, à mon gout.
J'aimerais faire de Tram, mais le probleme, c'est mon PC: D'après ce que j'ai entendu, ca plante souvent durant le création des trams, et ca, je ne peux pas me le permettre: il faut au min 7-10 min pour arriver à la région et 5 pour la ville. Donc chaque fois quart d'heure, ca serait trop. En plus que c'est pièce par pièce. LA lenteur est du fait que j'ai beaucoup de lot/bas différent ( plus d'un Giga ) et que mon PC est de toute facon lent. ( 2Ghz, 759Mo ram et 60 Mo DD) Si vous me dite que c'est du au surplus de lot, ca n'explique par pourquoi avec seulement outlook et firefox c'est lent.
Quand au terraforming, j'aime bien le naturel, et disons que je prends exemple sur ma région: un immeuble: c'est sur une colline, c'est contruire sur la colline, rien ne change, sauf peut-être un minimum, comme je fais. Meme en pleine ville.
|
28 Avr 2006, 20:41 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Quelque règlement de l'état du Middle West:
Les limites de vitesses: Autoroute: 120 km/h Semi-autoroute: 100 Routes à l'intérieur des localités: 50 ou 60 Route à l'extérieur des localités: 80
La possession de chaînes est conseillée, voir obligatoire suivant le route. Possession de chaînes obligatoires pour les camions
|
29 Avr 2006, 18:50 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
On est bien d'accord mais les immeubles, dans SC4, quand ils sont en pente son très mal faits.
_________________[center]  [/center]
|
29 Avr 2006, 21:32 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
oui, c'est vrai que les immeubles sont très,heu...,irréalistesen pente dans SC mais c'est pas une raison pour blâmer Swissjo qui au moins fait une ville avec des pentes réalistes,au contraire de n'eric, avec sa colline carée que je trouve affreuse.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
29 Avr 2006, 23:39 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Colline réaliste? Alors tu dis, que construire à nu sur une colline de 50 degrés c'est réaliste? À la base SC4 n'est pas fait pour être réaliste, donc excusez moi messieurs les Suisseux (Ça prend un I ou pas?), mais pas la peine de m'expliquer que les pentes sur lesquelles Swissjo établit ses quartiers sont très mal choisie, et le résultat est sans contredit (Sauf de vous deux, bizarrement) très peu esthétique et mal interprété de la réalité (Donc pas réaliste). Tel père tel fils, ces quartiers en pentes reflète l'inexpertise de Swissjo dans l'urbanisme et le jugement de location habitable. Certe la Suisse est un pays montagneux et les villes et villages sont construit en pente, mais Sim City 4 n'offrant pas la possibilité de construire exactement comme on veux, le résultat qu'à voulu donner Swissjo est erroné et mal réussi. Pas la peine de dire autrement qu'aucune ville dans la réalité ressemble à ce que Swissjo à fait. C'est simplement affreux. Il serait pourtant possible de faire bien mieux. Ça serait certe différent et nesséssiterait un peu de travail sur le terrain, sans pour autant utilisé la méthode carré de n'eric, mais le résultat pourrait être beaucoup plus satisfaisant et raproché de la réalité que cet assemblence de route carré sur une pente trop raide.
_________________ HAI2U
|
30 Avr 2006, 03:07 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
en tout cas, sur ce point là;city life fait un petit peu mieux! on ne peut pas construire de route sur les falaise (ce qui est réel!) c'est pourquoi on ne peut pas construire en pente.
|
30 Avr 2006, 09:33 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
C'est pourquoi la pluspart des batiments sont au font de la vallée.
|
30 Avr 2006, 10:39 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ah bon on ne peut pas construire des routes sur les falaises dans la réalité ? C'est bien une réponse de gars des plaines. Tu devrais aller voir des routes de montagnes des fois dans ta vie. D'autere part il y a une différence entre pente et falaise.  Tu vas pas me dire que c'est une formation naturelle ?
_________________[center]  [/center]
|
30 Avr 2006, 12:45 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
muahaha,j'ai les oreilles qui sifflent ^^ De quelle colline tu parles?
Dernière édition par n'eric le 30 Avr 2006, 16:35, édité 1 fois.
|
30 Avr 2006, 16:21 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
mdr personnellement je trouve que n'eric gère très bien les pentes...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Avr 2006, 16:25 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
han!! St Sulpice carrée??? O_O
Alors la,faut pas exagerer....qu'on dise que les collines en rive sud de SE sont carrées,la je suis d'accord,mais saint sulipice,je suis au regret de vous le dire,ya pratiquement aucun terraforming "aplanissant" dessus. Devant,ca descend avec les escaliers,derrière,ya qu'a regarder les immeubles ca suit une pente,que j'ai travaillé pour qu'elle ne soit pas trop abrupte,et j'ai rajouté des arbres et des immeubles pour cacher à l'oeil un maximum de denivelés. Sur la photo,on voit le seul bout de falaise qui est un peu raide. et quand a montmartre dans la realité ya quand meme de sacrés pentes,mais simcity permet pas de les amenager. Alors on est gentil,et on critique pas betement "st sulpice",probablement le truc qui ma demandé le plus de travaile dont je suis le plus fier.
Faut pas pousser mémé dans les orties...
30 Avr 2006, 16:34 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
St Sulpice ? Ah bah tiens j'y suis passé cette semaine en vacances Tout le monde s'en tape ? Bah... tout à été dit je pense. Aaaargh !!! Profane ! T'es déjà allé dans l'Aveyron ? le Tarn ? Le Tarn et Garonne ? etc etc Je viens d'y passer 1 semaine et pour rentrer chez moi je me suis tapper 2h de conduite sur route comme le montre Keb' 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
05 Mai 2006, 18:37 |
|
|