Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025, 01:36
... SUIM ... P82 : LE PRINTEMPS
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Les Transports Middle West. Les TM, anciennement Transports régionaux de Suim, viennent d'être renommé il y a seulement quelques jours. Leurs flottes se composent de 259 trolleys-bus, 61 Bus, 72 ram de train-métro ( Train rapide,innovant et silencieux ( TRIS ). Les trains TRIS, sont la dernière génération de trasport par rail. Ils sont adaptée aussi bien pour les rail normaux, et métro. ( les pneu et roue, peuvent s'interchanger automatiquement, et les voie actuelle leur suffisent. le TRIS, reste très cher, environs 1.5 fois le prix d'un train normal. Leur vitesse MAx est de 250 km/h, mais elle peut être augmenter avec des moteurs mieux adpater. ( moteur jusqu'à 310 km/h) L'accéleration , est aussi forte qu'un métro, leur capacité, comme un train normal, et leur masse, environs 30% de plus qu'un métro seulement. La pente max, et de 7%, moins qu'un métro, mais plus qu'un train. Leur utilisation, peut aussi être sur les voie de TGV, et même à leur place, mais le TGV, reste le privilégier. étant donné que le planché de ces train est surbaissé, et que le TGV, reste plus insonorisé à de telle vitesse. Les voies, appartiennent à CFS ( elle ne sont pas encore contruite, donc ce n'est pas provisoire. ) Midler TRIS, l'avenir est avec vousCFS: approuvez-vous la création de cette ligne, pour l'état du MW ( compagnie appartenant à la ville et à l'état du MW. Elle est déjà présente dans la ville de Suim, et seul une gare est prévue pour les train de la CFS. )( Ces trains, sont à 90% crédibles. Seul le changement de roue, est immaginaire, mais possible. J'ai l'idée en tête, mais c'est actuellement trop cher à produire un telle train et inutile pour le moment, sauf dans SIm CIty ( liaison entre Métro-train-train aérien ) Rouge: chemin pratiquable en 4x4, mais surtout prévue pour les chevaux des TM. Noir: chemin de fer Noir-blanc, route secondaire, utilisée par le bus des TM
|
12 Juil 2006, 20:58 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Les pneus et roues s'interchangent automatiquement?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
12 Juil 2006, 21:05 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Qui t'a donné l'autorisation d'utiliser la carte de NEXUS? aprend a superposer deux cartes! aprend a attendre que je fasse les nationales
Et t'es sensé etre banni toi?
JAG!!!! Je t'avait demandé de le bannir!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
12 Juil 2006, 21:50 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
D'accord avec toi Zack
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
13 Juil 2006, 08:25 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Qui t'a donné l'autorisation de faire du RP? L'autorisation, vient de moi, et il n'y a pas de copyright officiel sur une carte publique. Si tu le veut, allors cache là. 
|
13 Juil 2006, 12:45 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Qui t'a donné l'autorisation de faire du RP? L'autorisation, vient de moi, et il n'y a pas de copyright officiel sur une carte publique. Si tu le veut, allors cache là. RP: pourquoi devrais-je être banni? car j'habite pas dans un pays de l'Union Euzropéenne? Car je soutenait l'Italie? car je sais l'Allemand? CAr je gagne 350€ en une semaine avec les nottoyages de mon école? Désolé, mais bannir pour rien, ca ca mérite TON bannissement. Si tu réponds sur ce post: tu aura un amende de 50000 § et un bannissement préventifs
|
13 Juil 2006, 12:48 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Qui t'a donné l'autorisation de faire du RP? L'autorisation, vient de moi, et il n'y a pas de copyright officiel sur une carte publique. Si tu le veut, allors cache là. RP: pourquoi devrais-je être banni? car j'habite pas dans un pays de l'Union Euzropéenne? Car je soutenait l'Italie? car je sais l'Allemand? CAr je gagne 350€ en une semaine avec les nottoyages de mon école? INTERDICTION DE REPONDRE A ZACK; DANS MES TOPIC
|
13 Juil 2006, 12:49 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Tu n'es pas le maître du monde swiss' alors je te conseil de te calmer un peut tout de même...
|
13 Juil 2006, 13:21 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
qu'est ce que tu as contre moi? Et moi c'est Zacksmachine ne me confond avec l'autre qui a pété les plombs!
Zacks pour les intimes.

|
13 Juil 2006, 13:27 |
|
 |
darck18
Citoyen
|
Et puis tu connait pas le bouton éditer ??
|
13 Juil 2006, 13:30 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Désolé zacks, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un copiryght sur la carte des villes et des reliefs...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
13 Juil 2006, 13:41 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Parce que justement, elle n'est pas publique. C'est Nexus qui la fait alors copyright.
par contre il n'y en a pas sur celle des reliefs, car c'est la mienne et j'en fait ce que je veux.
_________________[center]  [/center]
|
13 Juil 2006, 14:00 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Alors je vais vous expliquer ce qui se passe.
1. La carte appartient à la société Nexus bien qu'elle soit publiée aux yeux de tous dans la partie cartes du forum. Toute édition de cette carte sans autorisation est illégale. C'est ça la privatisation des services, il y a aussi des désavantages.
2. La CFS n'a pas validée ce projet et je doute qu'elle le fasse vu le niveau d'irréalisme du projet.
3. La ville de Tjazelaja Dolina refuse catégoriquement toute liaison avec l'extérieur. Tout train entrant dans le perimètre de sécurité sera intégralement détruit.
C'est suffisant?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
13 Juil 2006, 14:48 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Yuk: Ok, pas de laison.
CFS: on verra bien ( un ligne secondaire existe, mais je ne sais pas si elle est encore en état. )
Zack: ok, mais il faudrait laisser ces carte à tout le monde, mais elle doit , si tu veux, garder le signe de Nexus. Ca serait domage de rendre la carte, si belle et si bien, payant, ou au moins, faire un forfait de 10§ par mois pour toutes utilisations légales.
|
13 Juil 2006, 18:22 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
g eu du mal a déchiffrer, mais j'ai compri! Oui, bien sur la carte doit garder la mention NEXUS! oui bien sur que l'utilisation est faisable, mais payante! 50§ pour une utilisation, 150§/mois pour un forfait!
Zacks pour les intimes.

|
13 Juil 2006, 18:25 |
|