Ah Cemil ! Le vosgien maire de Vittel SC4 haha ! Je m'en rappelle aussi :)
En tout cas merci les mecs, ça fait plaisir que vous appréciez le taff :)
Ouais je fais ça depuis 2011, puis Minami existe depuis 2014 ! :)
Un nouvel EP sort à la rentrée ainsi qu'ub mash-up 2016 de notre collectif Ineffable Musique pour l'été, je vous invite à suivre @minamibros sur Facebook pour rester au courant de nos derniers projets :)
Sur ce, Yu, t'as bien fait de continuer ! Et tu vois, c'est pour ça que j'étais content que tu mettes une artiste basée à Heiwashima, ça fait plaisir d'avoir un zicos pour représenter notre ville :)
Oui effectivement c'est bien éclectique haha ! Et tu vois par exemple, je n'écoute aucun de ceux que tu écoutes (allez je me suis fait Orelsan pdt mon adolescence haha) mais c'est cool, ç te permet d'exploiter autre chose pour faire tes sons ! Et le boulot est vraiment bien foutu, tu mérites avec ta chaîne plus de visibilité ! :)
Merci Tonio !
Bah ouais puis même nous, nous le sommes éclectiques, entre Xanax et Fuck You All The Time, on est dans deux délires différents ! :)
Enfin bref ça fait plaisie les gars ! C'est dommage que je ne découvre que maintenant vos travaux les mecs, j'étais bloqué par le nom (MTV Simland) mais y'a du super taff derrière, ça mérite bien plus de lumière ! :)
Sur ce à l'avenir UB, on a l'Oji Park et le Tokyo Dome à Heiwashima, ne nous oublie plus quand tu organises des tournées pour les artistes de ton label, Kamitoshi s'est goinfré sur notre dos là !