Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
MTV SIMLAND CHOICE AWARDS 2017 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Wizz-Y a écrit:
UnitedBoard a écrit:
Yu Langlay a écrit:
Wizz-Y a écrit:

EDIT : rien à voir mais qui fait les instrus de nos artistes simlandais, et les voix ?
Pioche-t-on dans les inconnus d'Internet ou c'est simlandais pur ?


Tous les artistes où il y a du chant (des paroles) c'est des artistes réels qui sont repris il y a juste Oh My Trax où c'est de l'inédit simlandais.


Presque.

Inedit Simlandais :
- Oh My Trax (Yu Langlay)
- Kevin Laade (moi même)
- Byrad/Travis Hero (moi même)
- Amsro (un ami)
- DJ Monkey Boy (un ami)

Après le reste c'est des artistes existants, ou des démos non enregistrées pour des artistes (Emma Pringston par exemple c'est des démos non enregistrées de Britney Spears...)


Ah ouais, vous êtes chauds les gars !
Mais vous faîtes de la musique hors forum ?
D'ailleurs, si vous ne le savez pas, je fais du son IRL, ça commence à prendre petit à petit, je vous mets le lien ! :opoil:
En tout cas ouais vraiment chapeau les mecs !

https://soundcloud.com/minamibros


Mais c'est génial :whaaat: Pourquoi tu ne créé pas ton groupe Simlandais ? Il y a largement matière !

_________________
BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic

MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/


09 Juin 2017, 17:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Oh merci :smily;

Mais ouais j'en fais pas un artiste simlandais car c'est mon taff, ma vie IRL, Simland c'est à côté, c'est pour souffler haha :)

D'où ma question d'ailleurs, si tu faisais ou non du son à côté :)

Mais si tu veux utiliser Minami dans tes RP, fais, sans soucis ! Mais comme artistes internationaux :)

On vise le Wikipédia, pas le wikisimland sur ce projet ::)):

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


09 Juin 2017, 19:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Et je te certifie UB que Wizz-Y il envoit du lourd pour l'avoir écouter. :pocelebve:

Vous n'êtes pas dans le même style mais ça donne une certaine diversité musicale.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Juin 2017, 19:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
An c'est cool que tu fasses aussi ! Je croyais que Cemil était le seul artiste en dehors de Simland.
Ben franchement ton groupe pourrait être au label MTV sur Simland.

Moi à la base j'ai commencé avec des sons du jeu Habbo Hotel et ça marché bien niveau écoute donc j'ai continué et lancé la musique à Simland dans la foulé haha !


09 Juin 2017, 20:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Et je te certifie UB que Wizz-Y il envoit du lourd pour l'avoir écouter. :pocelebve:

Vous n'êtes pas dans le même style mais ça donne une certaine diversité musicale.


J'ai été écouté et justement j'aime beaucoup... en plus mes gouts sont très éclectiques
Je suis a fond sur ce que fais DJ Snake, Stromae, Britney Spears, Chris Brown ou Orelsan... c'est large comme gouts :--:

_________________
BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic

MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/


09 Juin 2017, 20:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ah Cemil ! Le vosgien maire de Vittel SC4 haha ! Je m'en rappelle aussi :)

En tout cas merci les mecs, ça fait plaisir que vous appréciez le taff :)
Ouais je fais ça depuis 2011, puis Minami existe depuis 2014 ! :)
Un nouvel EP sort à la rentrée ainsi qu'ub mash-up 2016 de notre collectif Ineffable Musique pour l'été, je vous invite à suivre @minamibros sur Facebook pour rester au courant de nos derniers projets :)

Sur ce, Yu, t'as bien fait de continuer ! Et tu vois, c'est pour ça que j'étais content que tu mettes une artiste basée à Heiwashima, ça fait plaisir d'avoir un zicos pour représenter notre ville :)

Oui effectivement c'est bien éclectique haha ! Et tu vois par exemple, je n'écoute aucun de ceux que tu écoutes (allez je me suis fait Orelsan pdt mon adolescence haha) mais c'est cool, ç te permet d'exploiter autre chose pour faire tes sons ! Et le boulot est vraiment bien foutu, tu mérites avec ta chaîne plus de visibilité ! :)

Merci Tonio ! :smily;
Bah ouais puis même nous, nous le sommes éclectiques, entre Xanax et Fuck You All The Time, on est dans deux délires différents ! :)
Enfin bref ça fait plaisie les gars ! C'est dommage que je ne découvre que maintenant vos travaux les mecs, j'étais bloqué par le nom (MTV Simland) mais y'a du super taff derrière, ça mérite bien plus de lumière ! :)

Sur ce à l'avenir UB, on a l'Oji Park et le Tokyo Dome à Heiwashima, ne nous oublie plus quand tu organises des tournées pour les artistes de ton label, Kamitoshi s'est goinfré sur notre dos là ! ::-p:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


10 Juin 2017, 15:07
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.210s | 33 Queries | GZIP : Off ]