Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 40  Suivant
Campton:golf resort hotel p39 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Et on verra Chuck Nurris arriver sur son grand destrier blanc (un gros hammer), habillé en Cow Boy à la Brokback Mountain et d'un regard, fige tout le monde et les gangsters prennent peur :sors:

05 Avr 2015, 17:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Ah ouais ça a l'air d'être bien le bordel quand même :lol:

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

05 Avr 2015, 21:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Vous verrez le moment venu les Brotha' :D . Je vais vous montrer pourquoi j'ai choisi ce nom de ville là en particulier, il y aura 2 pages wiki sur le sujet. Une qui traite de la Guerre des Gangs et une autre des différentes émeutes. Vous verrez bien. :))

Campton est vouée à devenir une "capitale du Crime", un peu comme Azaleas mais en beaucoup plus ghettos et avec des réalités qui malheureusement sont encore d'actualité outre-atlantique malgré les droits civiques. Bref vous verrez, tout ceci sera lié. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

05 Avr 2015, 21:37
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Image

Présidentielles: Ce qu'on attend des candidats à Campton!

Image

Le nouveau maire de Campton, qui est au passage le premier Queensien d'origine Papaïotte à obtenir le poste de maire depuis la création de la ville, a tenu un discours envers les futures candidats aux présidentielles. James Richardson, maire QLI et nouveau leader de l'alliance QLP-QLI et EP a fait savoir que Campton attendait beaucoup des futurs candidats et qu'il comptait bien sûr faire entendre la voix des Camptonais et plus généralement des Queensiens à travers des actions médiatiques. "Vous souhaitez que les futurs candidats vous entendent? Alors ils vont se souvenir de nous" a annoncé Richardson lors d'un discours dans le Downtown. Cela a commencé par une action sensationnelle sur la Lynnwood Tower siège de plusieurs sim-compagnies. Une grosse banderole a été aperçue sur laquelle il été écrite " Vote". La Mairie a ainsi voulu sensibiliser les habitants de Campton et les Queensiens à l'importance du vote. Ensuite face à cette action, le maire a tenu son fameux discours.

Image

Citer:
Camptonaises, Camptonais,

Vous avez élu un nouveau maire et un nouveau Conseil Municipal il y a peu. En votant, vous avez exigé des changements radicaux sur la façon de gouverner la Ville et la proximité entre habitants et élus. Vous avez raison de l'exiger. Nous nous efforcerons de le faire du mieux possible! Si au niveau de notre ville, vous pouvez me faire confiance, au niveau fédéral, ce n'est pas le cas! Vous comme moi, nous sommes bien loin d'Utopia et de son palais et malheureusement pour nous ça se voit! Les magouilles à tout va, les copinages, les méthodes peu démocratiques sont devenues monnaie courante alors que notre Fédération exige du sérieux jusqu'au bout! Ne parlons pas du chaos des élections générales qui nous ont fait presque oublié la victoire de la gauche dans notre Royaume! Souvenons nous de la tension qui règne à Papaya à cause d'un vote d'un seul vote en faveur du Gouverneur " élu". Tout ceci témoigne d'une certaine méfiance, d'une certaine défiance aussi! Nous avons pourtant le pouvoir de tout faire changer via un moyen très efficace qui nous remet , nous autres politiques à notre place lorsque cela s'impose: le vote! Oui Camptonais votez, votez pour le futur candidat qui vous paraîtra honnête, proche de vous et sans aucune ambiguïté, montrez que le peuple du Queens compte dans la Fédération, montrez que notre ville est capable de participer et de faire de grandes choses au niveau fédéral! Montrez vous! Manifestez, votez, discutez et soyez assuré de vous faire entendre à travers les médias! Peut être que votre voix raisonnera jusqu'à Utopia et peut être que le Gouvernement Fédéral vous écoutera sur votre situation, sur notre situation à tous! plus de moyens pour permettre au Queens de se sortir de la période Carter une bonne fois pour toute, plus de moyens pour permettre à notre ville de se sortir de la pauvreté et de la misère, donnez nous les moyens de nous en sortir, aidez nous à combattre l'insécurité. Ne nous oubliez pas chers candidats car les habitants de cette ville ont aussi le droit de s'intéresser aux Présidentielles, de voter et de dire qu'ils ne sont pas d'accord avec vous! Faites les rêver et donnez leur la possibilité d'y croire!

Nous attendons du sérieux, de l’honnêteté et du professionnalisme pour le prochain mandat, à partir de là Campton pourra commencer à croire de nouveau à la Démocratie, aux institutions fédérales et à Simland!

Bonne chance à tout les futurs candidats.

Que Dieu bénisse Campton, le Queens et notre Fédération!

17 Avr 2015, 00:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16540
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Super rp patriotique et réaliste, y'a du vrai dans ce que tu dis, si je me suis installé dans le Queens s'est bien parce que Carter n'y est plus, il a été un démotivateur pour l'installation de ville.

20 Avr 2015, 23:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Yu Langlay>> Merci à toi, j'espère que les candidats comprendront que ce qui compte, c'est avant tout l’honnêteté, le professionnalisme et l'envie de servir la communauté dans son ensemble et non son clan, j'espère vraiment.

Image

Ghettos de Campton: Chinatown

Page wiki , Chinatown Campton

Image

Je vais commencer une série sur les ghettos de Campton en complètant avec les pages wiki que je suis en train de construire peu à peu. On va commencer par Chinatown qui est comme son nom l'indique le principal ghetto à consonance asiatique où la communauté chinoise à toute sa place. Le quartier se situe juste à côté de Downtown et fait la renommée touristique de la ville. C'est aussi un quartier où la criminalité est relativement moyenne et où les triades chinoises se disputent la part du marché du crack avec les Crips et les Bloods ( principaux Gangs de la ville), Bref plus d'information sur la page wiki entièrement dédié à ce quartier.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

21 Avr 2015, 23:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Répondre en citant
Ça fait beaucoup de temples :surpris: Ils ont de quoi se recueillir les chinois au moins et surtout ils ne seront pas dépaysés. Belle MAJ :ok:

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

22 Avr 2015, 00:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
C'est moi où sur la seconde image on peut voir des panneaux publicitaires tenir tout seul? :p

Sinon, j'ai bien aimé ton RP sur les attentes des Cantonnais (riz) :sors:

TOn quartier asiatique m'a tout l'air vaste pour avoir autant de temples et lieux de cultes ;)

22 Avr 2015, 01:25
Profil Site internet
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 14:08
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Répondre en citant
Il est vraiment sympa ton quartier. :ok:

22 Avr 2015, 09:13
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Il n'y a que 3 temples j'ai envie de dire: les temples bouddhistes avec le Buddha sur la place centrale et le temple shinto sur la 5ème image. Le reste c'est un musée et une réplique d'une porte de muraille présente en Corée ou en Chine je ne sais plus et le "temple" bleu de la dernière image à la base c'est la résidence du Président de Corée du Sud donc ici c'est le Palais bleu , une sorte de musée ou de galerie d'art j'hésite encore et il y a le musée de la Chine et des Arts asiatiques qui est lui une réplique de l'opéra de Taïwan. Les clichés que vous faites avec vos temples :)) j'ai hâte de voir ce que vous allez dire sur les ghettos latino et afro-simlandais :p

John>> La municipalité a voulu embellir ce quartier de répliques en adoptant l'architecture asiatique comme ça se fait dans d'autres Chinatown avec toutes les festivités qu'il y a autour( Nouvel An bien entendu et le marché asiatique toutes les semaines), je pense qu'on a une communauté chinoise qui n'est pas malheureuse de vivre ici en effet. Merci à toi.

SH>> Oui SH j'ai pas fait gaffe on imaginera alors des poteaux ( invisibles**) sur lesquels les panneaux publicitaires tiennent :sors: Merci pour le RP au dessus (et bravo pour le jeu de mot). Le quartier est moyennement vaste je dirai, mais il est assez important. C'est une "prolongation" du Downtown en quelque sorte.

Dracra>> Merci à toi.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Avr 2015, 10:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
C'est une très jolie màj que tu nous a fait là Tonio :ok:

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

22 Avr 2015, 11:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Je prédis une MAJ :sors:

24 Avr 2015, 23:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
28.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6607
Répondre en citant
C'est clair que ce quartier est riche en bâtiments historiques. Au moins, les Chinois de Campton peuvent profiter de leur culture. :)

24 Avr 2015, 23:07
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Merci de vos commentaires, oui Gwench, ils vont pas être malheureux nos Chinois.

Yassou tu as vu juste :)) , tournez la page pour voir Port Nevis, un quartier crasseux et industriel :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

24 Avr 2015, 23:26

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
De toute beauté :ok:

24 Avr 2015, 23:29
Répondre au sujet   [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 40  Suivant