Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivant
Campton:golf resort hotel p39 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Original comme thème :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


30 Mai 2015, 10:40
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonjour,

C'est une excellent mise à jour. Tes qualités d'urbaniste s'améliorent Tonio. Félicitation Tonio :ok:


30 Mai 2015, 11:57
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Campton : Contes et légendes du Queens.

Le Sorcier de la Forêt de Nessy.


Image


L'histoire remonte à des siècles ou peut être des millénaires selon certains. 2 jeunes hommes de 7 et 8 ans se promenèrent dans la campagne du petit village de Nessy près de Campton (à l'époque la ville s'appelle la Nouvelle Angoulême). John et Richard allaient de forêts en forêts, pêchaient ensemble, faisaient peur aux personnes plus âgées comme la plupart des enfants du village. Un jour, alors que le père de Richard, bûcheron, revenait il eu vent d'une histoire terrible qu'il raconta à sa femme et à Richard lors du dîner.

" J'ai vu un esprit déguisé en vieillard tenant un bâton et se promenant avec un oiseau, cela faisait plusieurs jours qu'il rodait autour de nous. Apeuré et inquiet, un de mes congénères est venu à sa rencontre pour tenter de savoir qui voulait nous effrayer de la sorte. Je ne l'ai pas revu depuis mais j'ai revu le vieillard qui a tenté de m'attirer vers lui en m’appelant de sa grosse voix. Je n'ai pas voulu le suivre car je suis sûr que c'est lui qui a fait du mal à mon camarade que je n'ai pas revu. Je vous interdit donc de vous promener dans ses bois car le vieillard pourrait vous faire du mal"


Intrigué, Richard se demandait si son père n'inventait pas une histoire à dormir debout pour éviter qu'il ne fasse de mauvaises rencontres, après tout les loups et les ours étaient nombreux dans les parages, son père a inventé cette histoire pour lui faire peur.

Le lendemain, Richard retrouvait son camarade John. Les deux jeunes hommes commençaient à tourner en rond, ils avaient tellement erré dans les parages qu'ils en avaient fait le tour, ils connaissaient tout les recoins du pays. C'est alors que Richard tenta de convaincre John d'aller dans la fameuse forêt du vieillard.

"Je suis bien curieux de savoir si ce vieillard est bel et bien vivant" annonce t-il à John qui le suivait sans faire d'histoire.

Image


Les 2 jeunes hommes partirent en toute discrétion car si jamais le père de Richard les voyait, ils les sermonnerait très certainement. Ils prirent le chemin de la Foret de Nessy, plus ils avancèrent, plus le chemin devint sombre, on aurait dit que les arbres parlaient entre eux avec le vent qui soufflait dans les branches, même les oiseaux s'étaient arrêtés de chanter subitement. Pas plus impressionnés que cela, les garçons ,qui avaient l'habitude des péripéties, s'enfoncèrent encore plus dans la forêt, le vieillard allait bien apparaître! Au fur et à mesure qu'ils avançaient John ressentait comme une présence.

"Est ce que nous sommes suivis?" s’inquiéta t-il.

Richard tenta de le mettre en garde: " Ne commences pas à m'effrayer cela n'amuse que toi".

Au même instant, alors qu'il parlait à son camarade, Richard se prit les pieds dans une branche et tomba , en relevant la tête il aperçut John qui était impressionné par une lumière verte et éblouissante. Richard leva la tête et se dressa devant ses yeux la Porte de Mordogolth. Une porte qui était soit disant imaginaire et qui permet aux esprits d'accéder au Paradis à ce qu'on l'on dit. John fut très attiré par cette porte, il voulait y rentrer.

"Nous avons découvert quelque chose d'important, c'est la porte du Paradis, allons y, les esprits de la Forêt nous appellent " s'écria t-il.

Image



Richard entendait effectivement des douces voix qui parlaient une langue qu'il ne connaissait pas. Ces voix furent si douces, si attirantes qu'il ne pouvait s'empêcher de les entendre. Il en était de même que John qui était près de la Porte. Richard qui voulait rentrer fut retenu par une grosse voix bien plus effrayante que les précédentes. Il demanda à John si il avait entendu la grosse voix, John se mit à rire en se moquant de Richard:

" Ne commences pas à me faire peur , cela n'amuse que toi"

Richard ne prêta pas attention à la "grosse voix" mais quelque chose ne lui paraissait pas normal. John , très excité se décida:

"Je rentre au Paradis , je veux savoir si les esprits nous ressemblent ou si ce n'est qu'une légende"

Le jeune Homme s'avança et entra dans la porte du Paradis. Richard tenta de le suivre mais la grosse voix se fit de plus en plus entendre, la lumière verte et éblouissante de la porte fut remplacée par un ciel sombre et nuageux. Une silhouette se montra et se dressa entre la porte et Richard. Apeuré, Richard tenta de savoir qui se cachait derrière cette silhouette, peu à peu il vit un vieillard avec son bâton. Un rapace se posa au même moment sur son épaule et le vieillard prit la parole:

"Ne rentres pas par cette porte car elle mène à l'Enfer, c'est un leurre, je suis le Gardien de cette forêt contre les esprits du Mal. Je protège les coeurs purs comme toi et je tente de dissuader les gens de rentrer. J'ai essayé de contacter ton ami comme toi mais les esprits du mal ont réussi à le convaincre, il est entré, il est désormais des gens de l'autre Monde, viens avec moi, tu n'as plus rien à faire ici, dans cette forêt , ne reviens plus"

Richard n'en croit pas ses yeux, il venait de rencontrer un magicien, protecteur de la Forêt dont on parlait en mal de lui, le bucheron qui était avec son père a certainement subit le même sort que John et le vieillard a tenté d'effrayer son père pour l'empêcher de rentrer dans cette porte. Il venait de lui sauver la vie mais les esprits du mal tentèrent une dernière fois de convaincre le jeune homme de rentrer par la porte. Cette fois-ci Richard se laissa envoûter par les douces voix, malgré les cris du vieillard qu'il entendaient. Au moment de rentrer dans la porte, la lumière verte et éblouissante prit de l'ampleur et Richard se laissa emporter par cette lumière dans les profondeurs du monde.



Après quelques instants où il s'était évanoui, Richard reprit ses esprits, il était couché dans son lit, chez lui, rien à voir avec la forêt de Nessy où il était allé. Bien que surpris de se retrouver là, le jeune homme se rassura. Un mauvais rêve sans nul doute! Au moment de se lever et de faire sa toilette, son père arriva, tout essoufflé et tout apeuré, il s'écria
"Richard, John a disparu". Le cauchemar était il réalité ou était ce un cauchemar sans fin qui se répétait?...

Depuis ce temps, cette légende a dépassé les âges, et une vieille coutume Queensienne consiste à menacer les enfants qui s'approchent d'une forêt dangereuse en racontant cette histoire.


Extrait du Livre du Sage Blanc, Contes et Légendes du Queens de Rober Patinwork, auteur de Campton.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


30 Mai 2015, 21:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Wow ce conte est vraiment cool :surpris: On voit le temps que tu as mis à le rédiger :)) Bravo à toi tonio :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


30 Mai 2015, 23:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
intéressante le thème choisi pour ton dossier "capitale culturelle"

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


03 Juin 2015, 18:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci à vous pour ces commentaires, c'est une volonté forte de faire découvrir un thème qui est trop souvent accolé à d'autres domaines bien moins marrants, mais de nombreuses villes s'en inspirent et vous verrez ça ne se cantonera pas au grafittis ou encore aux pseudo-gangsters. Non il y a aura des tas d'autres choses représentant la ville et la culture urbaine car elle représente d'autres trucs. C'est ce que Campton essaye de faire comprendre depuis sa création en juillet/août 2013. :ok: C'est ça son objectif pendant 1 an si la ville est retenue: tenter d'aller plus loin et tenter de découvrir un monde qui n'est pas si méchant qu'on veut bien le faire croire. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Juin 2015, 16:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Haha cool comme RP ^^


10 Juin 2015, 13:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Communiqué du Comté de Nouvelle Charente.

Monsieur le Comte de Nouvelle Charente, Jean d'Albret et son Gouverneur Général Charles Marco ont le plaisir de vous annoncer le début de la construction de la page wikisimland du comté de Nouvelle Charente, territoire francophone au coeur du Queens au potentiel économique grandissant, le "Québec Simlandais" se construit une identité. Découvrez sa page wiki (non terminée et en cours d'écriture).

Comté de Nouvelle Charente

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Août 2015, 23:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
C'est une bonne nouvelle :)


10 Août 2015, 00:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Ah, c'est un grand plaisir de lire cette page, j'ai hâte de la voir en version finalisée :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


10 Août 2015, 08:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Quand j'étais sur le wiki, je me suis amusé à suivre l'évolution de ta page. Ce qui me surprend toujours autant, c'est la capacité de rédaction et d'invention que certains possèdent pour étoffer le background d'une ville, d'une région, etc. C'est du gros et beau boulot. :ok:


10 Août 2015, 08:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci à vous pour vos commentaires, je suis content que cette page plaise, j'ai rajouté quelques trucs et des images mais ce n'est pas terminé , je compte peaufiné un peu plus cette page histoire de bien présenter le comté.

Sinon, j'annonce le retour des MAJ de Campton dès demain. :ok:

EDIT:Aller encore un tout petit commentaire et je vous fais la MAJ sur une autre page et vous avez le droit à 30 secondes de répis lorsque vous tombez nez à nez avec 20 membres d'un gang des ghettos de Campton. :o)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Août 2015, 00:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
En tous cas c'est une page très réussie, et que j'aime te voir étoffer au fur et à mesure. Attention il y a quelques coquilles, notamment dans l'histoire qui colle pas toujours avec l'histoire du Queens (république du queens en 2003, ça n'est qu'un exemple) :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


13 Août 2015, 09:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Il n y a pas d histoire du queens acette periode la. Je me suis base sur l histoire de la plaine principalement. Apres je ne sais pas on verra en fonction de l avancée de notre atelier de l histoire. J ai essaye de coordonne un petit peu toute les pages. Je ne suis pas sur que mettre une republique a la plaine ou un empire a la plaine soit tres pertinent non plus mais j ai mis une base en tout cas.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Août 2015, 10:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image



Ghettos de Campton: Mullholland.

Image


Yo Brotha' n' Sista! Salut les cows boys!

Je m'apelle Jason Bryan Kevin Dela Hoya Izqierda Montrouge. On m'apelle Aldo c'est plus simple mais toi tu vas m'appeler "Man". Bienvenue à Compton Campton dans le Queens, Ici ça pue, c'est moche et c'est remplis de voleur mais on s'amuse bien, je vais te montrer ce qu'on fait, dans les parages mais déjà fringues toi mieux que ça Man et n'oublies pas la weed et fais ta tête d'énervé!

Image


Ha elle est belle la galine :D pouhaha.. ça passe. Bon alors ici à Mullholland c'est THE paradis du hip hop , ici on écoute que de ça ou presque et pour commencer on se met du gangsta rap spécial Queens ou plutôt spécial West Coast si tu kiffes les Youhesshay! Mets toi ça dans les oreilles nigga!



Ici, les Bloods et les Crips se font la guerre depuis des lustres et tentent de conquérir des portions de territoires pour obtenir le marché de la marijuana qui n'est pas autorisée au Queens mais qui l'est à Papaya entraînant les convoitises des gangs de Campton. Mullholland est également un quartier ouvrier qui a été construit au 19ème siècle et qui est devenu un véritable ghettos à partir des années 80. En 1992, le quartier s'embrase comme la plupart des ghettos de Campton ( wa la weed ça me rend cultivé). C'est un quartier réputé dangereux où il ne fait pas bon d'aller et d'investir sauf dans la drogue, les armes, le proxénétisme, la dénonciation, l'insécurité, la corruption, l'alcool, le chômage, l'immigration, les rixtes ethniques, le hip hop , le reggae, le dancehall et heu... les armes ha heu déjà dit .. donc ouai... Déjà tu peux voir avec ta tête d'abrutis que c'est pas un quartier de bobos comme chez toi, ça t'impressionnes hein? le pétard s'appelle reviens espèce de thug!

Image


Image


Arrêtes toi la Rodriguez! Je te présente un autre visage du ghetto les tags! On en fait tous les jours ou presque à tel point que la RFS nous fait appel pour décorer leur trains, t'as pas sentis l'expression artistique de malade mec? C'est ici que tu peux te faire un nom et c'est ici que les Bloods et les Crips penseront pas à te massacrer parce qu'ils kiffent les tags!

Image


Image


Bon aller avances man, je te présente d'autres coins du ghetto. Ici, c'est un quartier de malade, même les femmes pensent à t'arnaquer et à te braquer, c'est dingue comment elles y vont les sista! Donnes ton pognon mec elles vont nous plomber! t'es malade! non moi j'ai pas d'argent , laisse moi tranquille!

Image



Image



C'est bon t'as donné ton fric? Je peux sortir du coffre nigga? Bon heu roules par ici!

Image


Tournes par la sans passer la tout en étant ici!

Image


Hey regardes les brotha , ils frappent un policier cool non? Heu tournes par là maintenant!

Image


Mais tu vas ou? tu vas dans la zone industrielle! mais tournes par la ou je te frappe!

Image


Image


Image


Ha ba voila t'as enfin capté , c'est génial! Bon tu veux voir comment on fout la merde dans le coin? Viens avec moi on va faire péter une usine et caillasser les pompiers, on est des gagnsta ou quoi? Aller ramènes toi! On le fait de jour comme de nuit et des fois ça fait boum boum! On dénonce les communistes et ils y croient en plus! Et ça provoque une émeute trop cool non? Vas y je te montre ce qu'on a fait hier avec mon i-phone 6 gros!

Image


Image


Image


Bon aller on se casse ailleurs, je te présente un autre endroit où il faut aller si t'as besoin de t'éclater dans le quartier! C'est le Yankee Stadium; si t'es pas un fan des Yankees ici t'es un naze bien que toi même avec ça, t'es toujours un naze!

Image


Ha ouai si t'as des remords ou juste envie de pleurer t'as toujours la cathédrale Saint Chistophe qui est là, des fois ça fait du bien de se donner bonne conscience en rendant visite à notre Seigneur Jésus Christ, quoi tu t'en fous? T'es un dingue bro'!

Image


Aller vas y tournes encore et arrêtes de regarder les sistas dans la rue ou je t'éclate en 2! Oulalal , c'est très laid par ici mec, on voit que c'est un territoire des Crips! même un rat vit mieux dans les egoûts! Hé t'as vu la volaille recherche quelqu'un ils ont mis un hélico ces tarés! ça sent la Kalash ce soir ça!


Image


Image


Image


Image


Bon voila t'as fait le tour du quartier mon gros! Je te laisse en compagnie des Brotha il ont envie d'être nettoyer au Karsher eux aussi et donnes ton fric aussi avant!

Image
[/font]


Au passage avant de faire tes prières si tu peux t'instruire sur nous , ça nous arrangerait pour éviter que tu retournes te faire plomber les fesses. Tout est expliqué , attrapes tout ça mec!

Image


Si t'es un crips et que tu kiff le bleu viens voir notre page wiki!

Si tu aimes le rouge et que tu preferes mourir chez les autres, va voir celle des Bloods

Tu veux comprendre pourquoi on est énervé entre nous? C'est par ici avec les émeutes de Campton

Sinon t'as toujours la 8ème page la plus longue du wiki à savoir celle de Campton





Aller kiffez ou mourrez :o)


13 Août 2015, 23:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.459s | 42 Queries | GZIP : Off ]