Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 40  Suivant
Campton:golf resort hotel p39 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image



Oléron en Terre.

Image




Ho non il va encore nous montrer un ghetto! Hé bien non enfin en faite si... Pas exactement. :)) Je vous présente Oléron en Terre et son lot de grandes villas. C'est une banlieue riche du Nord de Campton (si ça existe) qui est gérée par le QLCP depuis plus de 30 ans. Bastion de la droite conservatrice mais aussi des plus grands patrons de l'industrie métallurgique, Oléron en Terre est également connue pour sa forêt qui permet la détente et la relaxation des habitants de la métropole. C'est une classe aisée , moyenne et plutôt blanche qui vit dans cette petite ville de 27.877 habitants ( c'est une petite ville pour le Queens). Sa richesse provient de 2 choses: les zones industrielles métallurgiques qui ont permis l'installation d'ingénieurs, de PDG ou encore de techniciens en tout genre mais également la fuite des populations blanches aisées vers la campagne depuis les années 80. Du coup, Oléron en Terre qui était autrefois un village paisible est devenu une ville où règne la tranquillité et les habitants y tiennent! Rien de tel qu'un bon bain de minuit dans votre piscine et une petite spéculation boursière par là pour passer un bon dimanche! Si en plus vous virez des pauvres, c'est encore mieux car vous pouvez vous en mettre plein les fouilles sans aucun remord dans votre villa prestigieuse. Ha le capitalisme du 21 ème siècle!

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Août 2015, 15:02
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'aime bien le quartier. On dirait un quartier de banlieue de Chicago.

Très vert , par contre je vois que tu as beaucoup de répétition maxis dessus.


23 Août 2015, 15:18
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Voila enfin un quartier bien géré ! Vive la droite !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


23 Août 2015, 15:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ces dernières mises à jour sont vraiment intéressantes. Cela permet de présenter Campton sur différents tableaux, un peu comme je fais avec Medrean City pour alterner entre les quartiers résidentiels et les ghettos. En plus, on sent le travail derrière chaque MAJ !

Par contre, je n'accroche pas trop avec la texture de tes trottoirs qui est trop sombre à mon sens. Tu devrais peut être télécharger le NAM pour exploiter différents revêtements pour les rues. Toujours du coté des rues, ça manque un peu d'arbres mais après tout, les travailleurs génésiens méritent le strict minimum en matière d'urbanisme.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


23 Août 2015, 17:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Quel contraste avec le ghetto.
Je trouve que ce quartier d'oléron sur terre est très réussi.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


24 Août 2015, 06:16
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Enfin un quartier oú il fait bon vivre, je commençais à désespérer avec tous ces ghettos. :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


27 Août 2015, 08:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
J'aime bien le quartier. On dirait un quartier de banlieue de Chicago.

Très vert , par contre je vois que tu as beaucoup de répétition maxis dessus.


J'ai téléchargé le Maxis Block donc rien n'est Maxis, par contre il faudrait que je télécharge plus de maisons en effet pour éviter les répétitions. Chicago ? Merci c'est plus ou moins l'effet recherché même si j'espèrais une ville de Nouvelle Angleterre m'enfin Chicago c'est pas loin donc c'est bon, merci à toi.

khrystof a écrit:
Quel contraste avec le ghetto.
Je trouve que ce quartier d'oléron sur terre est très réussi.


Merci à toi K, oui je ne suis pas mécontent de moi :))

John Rivers a écrit:
Ces dernières mises à jour sont vraiment intéressantes. Cela permet de présenter Campton sur différents tableaux, un peu comme je fais avec Medrean City pour alterner entre les quartiers résidentiels et les ghettos. En plus, on sent le travail derrière chaque MAJ !

Par contre, je n'accroche pas trop avec la texture de tes trottoirs qui est trop sombre à mon sens. Tu devrais peut être télécharger le NAM pour exploiter différents revêtements pour les rues. Toujours du coté des rues, ça manque un peu d'arbres mais après tout, les travailleurs génésiens méritent le strict minimum en matière d'urbanisme.


J'ai le NAM justement et les textures de trottoirs sont réalisés avec le NAM, je devrais assombrir les rues via le SAM pour que ça atténue cet effet, pour les arbres je suis d'accord, faut que je choppe quelque chose de joli. Les travailleurs génésiens sont tous à l'usine, et leur bidonville juste à côté t'inquiètes pas. :ok:

CFC a écrit:
Voila enfin un quartier bien géré ! Vive la droite !


C'est une ville carrément mais Campton possède de beaux quartiers aussi je te rassure et c'est tenu par la gauche :p

Andrew J. Latthis a écrit:
Enfin un quartier oú il fait bon vivre, je commençais à désespérer avec tous ces ghettos. :))


Ha c'est le contraste riche/pauvres qu'on peut observer, après la ville s'en ait jamais caché. La où il y a des pauvres il y a des riches patrons pour pouvoir les exploiter comme des chiens. :))


Merci pour vos commentaires en tout cas. :ok:




Campton est fière de vous annoncer qu'elle a été choisie pour les I-technology Music Festival.

Image

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Août 2015, 15:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Image



Agrandissement du Port Nevis International.

Image




La société gérante du Port de Campton , Méridional Petroleum a souhaité agrandir le port pour développer et renforcer ses exportations en direction de l'Asie Orientale et de l'Amérique du Nord. Les autorités Camptonaises aidées par les autorités du Queens et la MP se sont entrepris dans un grand chantier d'agrandissement en attendant le projet de chantier naval qui devrait voir le jour prochainement. La privatisation du Port a apporté près de 30.000 emplois locaux directs et indirects, la MP vient d'annoncer pas loin de 5.000 emplois de plus grâce au nouveau terminal pétrolier. le chiffre d'affaire du désormais Port Nevis International s'élève à environ 70 millions de Simléons pour 2015 selon les prévisions de la MP.Petit tour d'horizon des nouvelles infrastrutures.

Image


Le Secteur 1 est un secteur essentiellement voué pour l'import/export de marchandises manufacturées dans les domaines suivants ( automobiles, agro-alimentaire, aéronautique ou encore textile...). Ces marchandises sont directement produites dans la région de Campton ou dans le Royaume du Queens. Elles sont destinées à Papaya, à la Méridionie mais aussi à la Russie, Japon, Chine ou encore Canada et Etats Unis en échange du même type de marchandises. C'est le terminal historique du Port Nevis International qui a vu le jour dès les années 70 avec la création de la Zone Portuaire Industrielle de Port Nevis. la MP diversifie plus ou moins ces activités grâce à ce terminal car elle peut compenser les pertes liées à la baisse des prix du pétrole à travers l'import/export de marchandises. le Secteur 1 est également appelé "La Foire" car on y trouve tout type de marchandises.

Image


Le Secteur 2 est le terminal Pétrolier en lui même. Raffinerie, usine pétro-chimiques, tout le secteur pétrolier est réunis ici. C'est le principal hub d'export de la MP sur la côte Est. Malgrè la baisse des prix du pétrole, les exportations sont voués à l'Asie Orientale, à l'Océanie,au Pacifique et à l'Amérique du Nord. Les relations sont très fortes avec les ports de Singapour, Shanghaï, Sydney ou encore Los Angeles. Il est surnommé l'Arabie Camptonaise" en raison de ses exportations pétrolières très fortes. Elles ont progressé de 19% cette année contre seulement 5% en 2013.

Image


L'usine Pétro-chimique R-Pur est la plus grosse usine pétro-chimique de Campton. En provenance des plates formes off shores, le pétrole est raffiné et transformé en essence , kérosène ou encore en plastique pour la consommation Queensienne principalement mais plus généralement Simlandaise ou internationale. L'usine est surnommée "Fukushima" car elle ressemble à la centrale nucléaire japonaise sans les inconvénients radioactifs autour. Toutefois, c'est un des endroits les plus pollués de la ville.

Image


Les centres de stockage pétroliers sont nombreux et sont situés près des centrales à pétrole ou des raffineries ce qui augmente le risque d'explosion et plus généralement de risques technologiques comme on a pu le voir en Chine récemment. La dessus , la MP assure toute la sécurité du site et met les moyens pour éviter tout les risques majeurs technologiques.

Image


Le pétrole du Queens est réputé de bonne qualité pour la création de carburants en tout genre ou pour la plasturgie. Il est principalement utilisés pour ça d'ailleurs se mettant en conccurence direct avec le pétrole plus " sableux" des Grandes Plaines. Le gérant du Port de Campton, précise que "ici le pétrole a un petit goût iodé qui permet à vos 4X4 de foncer 3 fois plus vite sur nos autoroutes". Un lobbying pétrolier et automobile clairement affiché et assumé. :)) La Police de Campton appréciera pour les excès de vitesse :p. Outre ces exportations, le principal client du pétrole Queensien reste la Chine suivie par les Etats-Unis, toutefois le Krach boursier récent de Chine et la baisse de la demande en pétrole risque de faire revoir les tonnes de pétrole livrées si cela venait à persister.

Kiffez ou mourrez :o)


07 Sep 2015, 22:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Respect pour le soin apporté à chaque mise à jour. :ok: Ville possédant toutes les facettes possibles... Intéressante. :)


07 Sep 2015, 23:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci à toi Gwench. C'est pas la première fois qu'on me le dit concernant les multiples facettes de Campton. C'est l'effet recherché face à la réputation qu'elle se donne. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Sep 2015, 11:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image



Simland MTV Awards & I technology Music Festival: c'est à Campton que ça se passe.

Image



Image


Soyez prêt à voir des artistes et des fans de musique dans les prochaines semaines, Campton vient d'obtenir 2 événements majeurs sur le plan culturel compensant ce que la ville n'a pas pu obtenir avec la Capitale de la Culture!

Le I Technology Music Festival 2015 organisé par la société I-technology et permettant de réunir plusieurs artistes Simlandais sur le Parc des Expositions Président Max et le gros événement du début d'année 2016: les Simland MTV Awards dont la ville va inaugurer le lancement du média à Simland pour l'occasion. Festival, concerts, cérémonies, et lancement de médias, c'est à Campton que ça se passe mais aussi au Queens. La Ville du Gangsta Rap n'a pas fini de surprendre sur tous les plans et le Royaume va se faire reconnaître on l'espère :p

En attendant nous souhaitons la bienvenue à la Itechnolgy pour son festival et à Simland MTV pour cette fin 2015-début 2016.

Dans un autre registre (quoique), nous annonçons un jumelage avec la ville américaine et californienne de Compton, car sur le plan culturel, ethnique , et même jusqu'au nom, nos 2 villes partagent les mêmes problèmes et ont les mêmes préoccupations ou presque. Ce jumelage sera renforcé sur le plan de la Culture avec des rencontres universitaires, des voyages scolaires dans l'une et l'autre et des échanges de pratiques sur pleins de domaines.( échanges musicaux, culture urbaine, sports...).

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Campton!


James Richardson, Maire (QLI) de Campton et Président de l'Aire Métropolitaine Camptonaise.


10 Sep 2015, 10:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Ton port est magnifique.
Qu'elle finition

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


12 Sep 2015, 10:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Oué, ça mériterait une distinction, ça. :) (toutes les villes super actives et/ou avec un contenu riches le mériteraient :p)


12 Sep 2015, 10:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci à vous 2 , ça fait plaisir. J'essaierai de faire une marina et des plages la prochaine fois pour permettre à la population de profiter de l'Océan Pacifique les jours de grands vent et de pluies :D

Une distinction? Pourquoi pas? Proposez toujours, je suis ouvert :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Sep 2015, 11:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Proposer ? "La Douille .22 d'Or". :))


12 Sep 2015, 11:22
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 40  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.324s | 41 Queries | GZIP : Off ]