Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Campton:golf resort hotel p39 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pour moi ce sont des Triades qui s'internationalisent comme toutes les organisations criminelles ( on a pas que Daesh après tout :D ). C'est de la mafia pure et dure faut pas se leurrer. Après le "folklore" veut que ce soit dans les ghettos noirs ou latino d'amérique du Nord et plus particulièrement NY ou L.A, c'est la culture populaire qui fait ça. On imagine plus des asiatiques dans un Chinatown avec des tatouages de dragon sur le dos en train d eblanchir l'argent dans un resto ou une blanchisserie. :D L'idée c'est de jouer sur ces images en les parodiant à mort :ok:

Mais tu auras l'occasion d'en reparler car c'est un projet en sous marin que j'ai dans le crâne ( en plus des 9mm de 1998 et de 2004) et que je fais via le wiki, patience patience, ça va venir les pages wiki sur les triades chinoises, les familles italiennes russes etc...

El padrino on va m'apeller comme ça à force :))

Pour le côté Amérique, tu n'es pas le premier qui me dit ça, je fais si bien que ça l'Amerloque? :fou:

Maintenant mes frères, mes soeurs, dites Alleluia et que Dieu bénisse le Queens et notre épargne logement aussi :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Mai 2016, 18:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je n'avais pas vu la réponse Baba concernant les cartes des gangs.

Citer:
Citer:
j'aurai voulu faire une carte de la ville avec les territoires


De ce style ? (Images déformées :/)

Source



Ou ça ?



Source

Ou ça ?

https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... k&hl=en_US


La troisième option me paraît la meilleure car la carte de Campton n'est pas aussi développée que celle de L.A mais c'est l'idée principale qui est retenue en effet. Tu as très bien compris ma demande :ok: Justement puisqu'on en parle, regardes en dessous, il y a quelques ghettos qui devraient te plaire.




Image


Port Nevis Island (South Campton).

Image





Port Nevis Island est une petite île entièrement aménagée dès les années 1870 pour compenser le manque d'espace du au boom démographique de l'époque. C'est un quartier bâti autour de la Statue Lady Queens et du parc du même nom. C'est un ghetto à proprement parler détenu par les Yakusas qui se servent des activités portuaires pour développer des activités illégales. Port Nevis Island est un de leur fief. C'est un ghetto d'ordre social où la communauté japonaise est importante mais on retrouve majoritairement des blancs francophones. La population est pauvre malgrè l'apport touristique de Queens Lady et du Planétarium Buzz Eldrin. C'est également dans ce quartier que le Phare Rouge des Charentais a été construit dans les années 1910 pour aider les pêcheurs queensiens à se frayer un chemin dans le brouillard cotier du Queens.

Image



Image


Image


Image


Image


22 Mai 2016, 15:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
C'est la tempête à Campton, le maire aurait-il contrarié la providence et fait se déverser sur la ville, les flots de la honte :p

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


22 Mai 2016, 18:59
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Un déluge de flotte sur ta tête Tonio, les éléments te punissent à cause de ta nomination 8)
C'est aussi une très bonne excuse pour ne pas entreprendre ton jogging :D

_________________
Wiki-administrateur.
Image


22 Mai 2016, 19:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
John>> La pluie ça fortifie l'esprit c'est ce que mon guru m'a dit l'autre fois. Et puis c'est rien ça au Queens on est habitué à pire que ça niveau tempête.

CFC>> je fais de la muscu en salle ou de la boxe quand il pleut**.

Merci pour vos commentaires

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Mai 2016, 19:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Campton va bientôt annoncer 2 événements majeurs pour le mois de juin: la Gay Pride et les Fashion Weeks. :ok: Pour cette dernière, je suis en pourparler avec une sim-compagnie.

Si intéressé , on peut faire des sponsors pour les 2 événements ou pour un seul.

Nous montrerons également une usine pour la VL Tech Aircraft, près de l'Aéroport International de Nouvelle Charente( que nous montrerons également).

Pour ceux qui veulent voir les activités de la villes ou tout simplement la découvrir ou redécouvrir, vous pouvez visiter la page wiki et les pages annexes.

http://wiki.simland.eu/Campton


Qui a dit que Campton c'était uniquement les ghettos sales et insécuritaires? #Camptonévolue #Camptonbouge.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Mai 2016, 15:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
J'aime beaucoup l'effet pluie

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


26 Mai 2016, 18:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Campton se porte candidate pour devenir Capitale de la Culture 2016-2017.

Image





Une petite vidéo de promotion pour annoncer la candidature de Campton à la Capitale de la Culture 2016 -2017. Après son échec de l'an dernier, le chef lieu du comté de Nouvelle Charente ne compte pas en rester là.En attendant le dossier de candidature, voici la vidéo, bonne diffusion. La première partie montre quelques infrastructures tandis que la deuxième partie montre tout ce qui a été fait de près comme de loin en rapport avec la culture ( images, logos...) Il y a beaucoup d'images inédites, j'en parlerai le moment venu.

Première vidéo de ma part, j'ai jamais fait ça donc voilà tout conseil est la bienvenue et tout encouragement aussi :ok:




27 Mai 2016, 00:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Haha ! Classe ! :)) :D :ok:
Et la musique :3


27 Mai 2016, 21:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci Yu.

La musique c'est du blues inspiré aussi de la musique religieuse dans les églises noires américaines, après tout tu es à Campton :)) J'aime bien ce genre de musique, il y en avait des plus speed mais j'ai voulu un truc pépére style années 50-60. :))

Je t'invite à venir dans les concerts de gospel/blues/jazz que je prépare si Campton est élue bien évidemment. :ok: Campton n'est pas que le berceau du Rap, hiphop et Rnb du Queens, il y a des tas d'autres styles qui se sont crée dans les ghettos.

Bon après il y a le rock, l'électro et le classique comme partout. J'en parlerai si Campton est choisit, donc votez Campton**. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Mai 2016, 22:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Capitale de la Culture: le rôle play-Présentation Putac rappeur de Baxter.

Image







Image


Amaru Jacskon posant pour les Fashion Weeks de Campton en 2015.

Putac (alias Amaru Jackson) est un rappeur queensien connu à travers la côte ouest américaine , canadienne et le Queens. C'est un rappeur qui a débuté très jeune à l'âge de 16 ans avec des mixtapes (Fuck the Police NWA remix, Billboard 400) des singles dans un premier temps avant de réaliser son premier album en 2008 à l'âge de 18 ans seulement(Nigga in Campton). Putac est une véritable star dans les ghettos afro-simlandais de Campton. Son dernier concert à Baxter (son quartier d'origine et de naissance) a déplacé plus de 5.000 personnes. C'est une des personnalités les plus populaires de la ville et sans doute l'artiste le plus emblématique de sa génération. Ses parents étaient d'anciens activistes de la cause noire dans les années 80 et 90, Putac est donc né avec cette culture de résistance et en parle très régulièrement dans ses chansons ou ses interviews. C'est une personnalité atypique de la cause noire à Campton.


Image


Eglise Luthérienne de Campton où Putac donne quelques concerts de gospel ou de l'argent en guise de charité pour les enfants défavorisés de Baxter, son quartier natal.

Malheureusement c'est également une personne très contestée car il est accusé d'appartenir à une secte religieuse et de faire partie du gang des Bloods. Putac est toutefois un des symboles de la culture urbaine. Après avoir longtemps été seul sous son label "East Coast", Putac est à la recherche d'un autre producteur de disque à Simland. En attendant c'est un indépendant. Putac est également réputé pour être un "fervent chrétien luthérien"; l'2glise luthérienne de Campton lui doit beaucoup car l'artiste donne régulièrement de l'argent pour cette église faisant de ce monument un des mieux entretenus et recevant le plus de mécénat. Putac est à l'origine du groupe de gospel "Luther King Gospel" qu'il soutient très régulièrement.

Image


Baxter, le ghetto natal de Putac où il reste le plus populaire mais aussi le plus contesté à cause de la guerre des gangs entre Bloods et Crips.

A cause de son appartenance aux Bloods, Putac a été victime à plusieurs reprises de 3 tentatives de meurtres où il a frôlé la mort en 2006 et 2013. En 2006, face à la contestation et pour éviter sans doute une guerre des gangs, la Justice le fait passer pour mort, il réapparaît en 2008 à la surprise générale. En 2010, après la deuxième tentative de meurtre à son égard revendiquée par les Crips, les Bloods ont décidé de se venger. Putac fera également 4 ans de prison.

Image

Parc des exposition du Président Max, un des lieux de la prochaine tournée de Putac?

Aujourd'hui Putac prépare une tournée pour 2017 et sans nul doute un quatrième album plus "soul" que le précédent "Thug Life for The Queens" qui était resté dans le domaine du Rap westcoast.Le Parc des Exposition du Président Max qui a déjà acceuilli les MTV Simland Awards est pressenti pour acceuillir un des plus gros concerts de Putac.

Image

Pochette de "Thug Life for the Queens" en 2013.




En savoir plus sur Putac.

Image



Page wiki de Putac


04 Juin 2016, 22:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Putac est bien badass en tout cas. Les Crips devraient lancer leur rappeur aussi :))
D'ailleurs il me rappel étrangement quelqu'un :))

_________________
Image


04 Juin 2016, 22:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Baba. a écrit:
Putac est bien badass en tout cas. Les Crips devraient lancer leur rappeur aussi :))
D'ailleurs il me rappel étrangement quelqu'un :))


C'est peut être une résurrection va savoir :)) Je m'écoute ses albums en boucle depuis 3/4jours, ça me rappelle la belle époque et ça m'a inspiré pour créer le RP pour la candidature de la Capitale de la Culture. L'an dernier j'ai fait dans un autre style dans le genre légende celtique, rien à voir.

Il est badasse mais pas autant que moi :sors:

Pour les Crips tu vas voir très prochainement qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot non plus, à défaut d'essayer de tuer le rappeur des Bloods ils essayent de créer leur propre rappeur, et c'est ainsi qu'on parlera de Drakkar avec son album " News" ( je te laisse deviner de qui il s'agit IRL , c'est très dur^^). Et à la suite de ça, je vais essayer de créer des clashs histoire d'être dans la tradition camptonaise :D j'hésite à faire un "snoop dog" mais si ça plaît , il pourrait apparaître comme Ice T , il suffit de trouver des noms ressemblants à la con. :D

Dans un autre style il y aura Luciano Pavérotti aussi, mais ç'est pour les babtous ça. :D

Pour la candidature il va y avoir des constructions de prévu si Campton est choisi bien entendu, mais j'espère bien cette fois ci sinon le concurrent se prendra des balles de 9mm dans le crâne.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Juin 2016, 22:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Capitale de la Culture:L'accès en train à Muffat Downtown

Image







Image


La Gare Muffat.

Campton prépare son dossier de candidature pour obtenir le statut de "Capitale de la Culture" mais la Municipalité a voulu montrer toute sa motivation pour se donner les moyens de gagner. Les Transports sont essentiels lors de gros événements comme les concerts, les gros matchs ou encore les grandes réunions populaires. Campton possède 2 gares de grosse capacité: la Gare Muffat en fait partie. Elle a été construite en 1851 et agrandit en 1890. Bombardée par l'aviation japonaise en 1944, elle fut entièrement reconstruite en 1947. Elle accueille bien sûr des lignes rapides Simlandaise (LRS 2, 4, 7) et des lignes express permettant de relier les principales villes de banlieue à Campton. La gare se situe à proximité du Muffat Downtown le principal quartier des affaires de la ville, ce quartier souhaite devenir la zone principale en cas d'acceptation du dossier par IDEA. Cette gare pourra accueillir près de 10 millions de personnes durant l'année. La proximité avec la ligne 3 du métro est un atout considérable pour pouvoir se déplacer tranquillement sans forcément dépendre de la voiture ou du taxi.


Image


Gare Centrale John 1 st.

La Gare Centrale John 1st doit son nom au premier roi du Queens en 1901. Son architecture très victorienne rappelle son passé anglo-saxon. Elle fut construit dans les années 1860 et s’appelait "Gare Centrale de Campton". Elle fut bombardée partiellement par l'aviation japonaise en 1944 lors de la tentative d'invasion des Japonais et reconstruite en 1946. Aujourd'hui elle accueille les 3 lignes rapides Simlandaises , des lignes express. Elle accueille également près de 30 millions de passagers par an. Une ligne directe vers l'Aéroport de Nouvelle Charente a été construite il y a quelques années pour limiter les embouteillages sur l'A3 et la Campton Freeway plus au nord. Situé en plein cœur du Muffat Downtown, la gare sera le point de passage obligé des touristes, elle possède plusieurs correspondances avec 3 lignes de métro ainsi qu'une gare routière.



Afin de rendre l'ambiance de gare sympathique et d'être dans le thème de la Capitale de la Culture, les deux vont s'associer au projet en proposant l'opération " Piano à la gare" où plusieurs visiteurs pourront s'essayer au piano pour le grand plaisir des visiteurs à l'image de ce qui se fait sur Paris.


13 Juin 2016, 12:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
blabla :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Juin 2016, 14:27
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.692s | 41 Queries | GZIP : Off ]