Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivant
Campton:golf resort hotel p39 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Belle mise a jour Tonio

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


14 Juil 2016, 04:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Ca c'est du dossier ! :bravo:


14 Juil 2016, 10:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Belle présentation. Une jolie collection de lots, impressionnant. Pour le coup, j'aurais presque la nostalgie de SC4.

Bravo, bien joué (bon, même si perso, je trouve le parc d'attraction de trop dans le CBD) :ok:

_________________
Image

Image

Image


14 Juil 2016, 12:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


De nouveaux parcs

La municipalité QLCP de David O'Neil tente de multiplier les espaces verts dans la métropole de Campton pour répondre aux besoins des habitants en la matière et dans l'optique de réduire la pollution atmosphérique qui est un problème sérieux dans la ville. En pleine campagne électorale, le QLCP souhaite s'attirer les voix populaires qui lui font défaut. La création d'espaces verts pourra t-elle y contribuer? Après la construction du Parc Alquonquin-Fangard près du Muffat Downtown, le QLCP tente de nouveaux chantiers boosté par les subventions étatiques et fédérale dans le cadre de la Capitale de la Culture.



Palmyre Park est un nouvel espace vert construit pour rendre hommage à la ville martyre de Palmyre en Syrie, joyau architectural et antique, joyau de l'humanité. Campton a voulu rendre un bel hommage à cette ville qui a été sous le joug de ISIS ( c'est ainsi qu'on nomme les ordures au Queens). Le parc a la particularité d'être doté de palmiers, de plantes méditerranéennes et semi-arides et de reproduction de ruines antiques rappelant la ville syrienne. Au delà du symbole, le parc permet une véritable bouffée d'air frais dans les ghettos sud de Campton (Port-Nevis,Lewis, Little Cuba). Le Port Nevis International qui est tout proche avec ses industries pétrolières et métallurgiques rendait l'air particulièrement pollué, les habitants connaissent les pires taux de pollution de la ville, les problèmes respiratoires, les cancers ou encore les maladies cardio-vasculaires sont autant de problèmes sanitaires que l'on rencontre dans le quartier. La Ville a souhaité réagir en construisant le Palmyre Park. Résultat: le taux de pollution est en baisse mais les problèmes persistent. David O'Neil, actuel maire de Campton (QLCP), actuellement en campagne électorale a promis de résoudre le problème de la pollution atmosphérique dans les "prochains mois" si il est élu. En attendant les fameuses promesses, voici des images du parc en question.

Image


Image


Image


Autre point sensible du quartier, le Hall de France (France Hall) qui est l'ancien Parlement de la Nouvelle Charente française. Construit par Charles Blanquette-Devaux en 1645, le Hall de France était un quartier résidentiel et commercial de premier ordre au 17ème siècle. Le 19ème siècle changera la donne puisque le quartier du Hall de France sera peu à peu inondé par la pollution à cause de la proximité des usines lourdes. La perte de la Nouvelle Charente par les Français feront oublié le lieu pendant des siècles, le Hall de France appartiendra à une riche famille d'anglophone: les Mistigry. La construction du Port Nevis International au 20ème siècle n'arrangera pas les affaires du quartier qui va se dégrader au fur et à mesure. En 1978, le quartier est un des plus pollués et un des plus dangereux, les populations aisées ayant déserté depuis longtemps le quartier. Le Hall de France, monument historique a perdu de sa splendeur au grand dam des autorités. L'actuelle municipalité a décidé de détruire les hangars, les friches industrielles et résidentielles qui étaient autour et de racheter le Hall de France tout en le rénovant. Le Parc des Français, le Quai Blanquette-Devaux voient alors le jour et le Musée de Nouvelle Charente (ex Hall de France) également. C'est une véritable renaissance sur le plan résidentiel, commercial mais aussi sur le plan historique. Un argument de poids pour la campagne électorale selon le maire actuel. A noter que la rénovation de l'ancien Hall de France, du quai et la construction du Parc ont été possible suite aux subventions fédérales données dans le cadre de la Capitale de la Culture. Le lieu accueille d'ailleurs une exposition sur la période française du Queens en ce moment.

Image


Image


Déplaçons nous à l'intérieur des terres, près du Nevis Lake dans le piémont des monts Muffat, dans la commune du même nom. L'Aire Métropolitaine de Campton dirigée également par le QLCP et David O'Neil, a décidé de rénover un monument d'importance étatique. Le Château Hubble (Hubble Castle) construit sur un flanc de colline sur les bord du Nevis Lake, appartient à la Famille Royale Alguonquin-Fangard depuis 1901. Selon les rumeurs historiques, John 1st of Alguonquin-Fangard aurait séjourné à plusieurs reprises dans ce château pour se reposer. Le premier roi légitime du Queens aimait passer du bon temps dans la région et c'était un moyen pour la Monarchie anglophone de garder un oeil dans cette région francophone et traditionnellement "pro-Nevis" et /ou républicaine. Le château Hubble est donc une résidence secondaire du Roi actuel Edward II. Dans le cadre de la Capitale de la Culture, Campton entreprend de faire visiter les lieux (avec la permission du Roi) pour mieux comprendre l'histoire de la monarchie queensienne de 1901 à aujourd'hui.

Image


27 Nov 2016, 18:08
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'aime bien , ce n'est pas surchargé de batiment ,c'est calme , c'est vert avec une vue sur la mer :ok:


27 Nov 2016, 18:34
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Répondre en citant
C'est un très beau parc Tonio. :ok:


27 Nov 2016, 18:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
C'est Carter qui va être malade en voyant ça :sors:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


27 Nov 2016, 18:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Il sera rassuré quand il sentira les bonnes vieilles odeurs d'azotes et de carbone dans le port Nevis juste à côté, un bon bol d'air sale ça ravigote! :o)

Merci à vous pour vos commentaires.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Nov 2016, 19:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Sim Hurban a écrit:
C'est Carter qui va être malade en voyant ça :sors:


Ce sont des arbres métalliques alors ça va.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


27 Nov 2016, 22:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Je dois avouer que pour le coup, je suis étonné. D'abord la gauche qui domine la mairie, puis maintenant ces histoires de parcs... :))

Plus sérieusement, le parc est très bien aménagé, les lots sont de qualité, même si je trouve qu'il y a beaucoup d'arbres à intervalle trop régulier (c'est pas un parc vert, mais pas un forêt non plus^^), c'est comme si on avait planté un verger et fait un parc avec.

Pour le hall de France, c'est une bonne idée de jouer avec le côté historique de la ville (les noms sont géniaux, au passage), mais pour le coup avant de voir les images, je m'attendais à un truc plus... imposant. J'espère que tu vas nous gratifier d'autres màj de ce quartier, il y a un bon background (et d'ailleurs on veut voir ce port international^^)

Belle mise à jour, j'aime :)




    Image


      Académie Simlandaise
        Schéma de notation n°1 : Citybuilder

        Image

        Éléments de base
        Question 2 : Combien la mise à jour contient-elle d'images ?
          Entre 6 et 4 = 2 pts (6 images)

        Question 3 : Les images sont elles accompagnées d'une légende (d'un texte descriptif) ?
          Oui, en partie. Seulement quelques images ont une légende/description = 1 pts

        Question 4 : La mise à jour comprend-t-elle une partie explicative / un roleplay (en plus des légendes) ?
          Oui, il y a un texte très fourni (+ de 750 mots, plusieurs paragraphes) ayant un rapport direct avec la ville (historique, description, détails réels ou imaginaires, etc...) = 5 pts (766 mots, well done!)


        Image

        Analyse de chaque image
        Question 5 : que montre chaque image, une à une?
          Image 1 : 2 pts : Grand parc (2 pts)
          Image 2 : 0 pt : Grand parc (0 pt - redondance)
          Image 3 : 2 pts : Grand parc (0 pt - redondance) + Cimetière (2 pts)
          Image 4 : 4 pts : Grand parc (2 pts) + Monument (2 pts)
          Image 5 : 0 pt : Grand parc (0 pt - redondance) + Monument (0 pt - redondance)
          Image 6 : 2 pts : Château (2 pts)



        Image

        Total des points
        Valeur de la mise à jour :
        Nombre de points obtenus : 18 points


      Vers le Bla-Bla de l'Académie.


_________________
Image

Image

Image


28 Nov 2016, 15:19
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
J'aime beaucoup ton intégration du château :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


28 Nov 2016, 15:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci à vous pour vos commentaires.

L'Histoire et les parcs vont de pair puisque j'ai voulu jouer sur le mandat de la Capitale de la Culture et l'Histoire du Queens à travers eux.

Pour le port Nevis International, voici sa page wikiki si tu veux Jerry Mail sachant qu'il a un peu changé depuis mais je le montrerai ( j'étais persuadé de l'avoir fait mais peut être que non , je sais plus).Il appartient à la société Meridional Petroleum. J'aimerai bien l'agrandir et le faire évoluer , faut que j'en parle au Conseil d'Administration, c'est un port privé comme on en fait plus dans le Queens :))

http://wiki.simland.eu/Port_Nevis_International

Pour le Hall de France, merci pour les noms je m'éclate, je suis pas mauvais en général pour ce genre de connerie :D , Après, faut bien comprendre le contexte de l'époque au 16 17ème siècle à leur arrivée sur la Nouvelle Angoulême ( ancien nom francophone de Campton), c'était un village ou une petite ville, bien loin des 4 millions d'habitants actuels. En conséquence , le nombre de parlementaires n'était pas élevé( la notion de parlement dans l'empire colonial français n'était pas probant non plus). Le Hall de France est donc petit en conséquence. Il y a eu bien sûr d'autres monuments imposants mais pas d'ordre parlementaire puisque les Anglais ont gouverné la région dès le 17ème siècle et n'ont pas été très sympas avec les francophones d'ailleurs. Le monument est resté tel qu'il était au 17ème siècle donc très petit tandis que les alentours se sont considérablement développés depuis le premier âge d'or ( cf l'histoire de notre Etat). C'est un monument qui resté figé dans le temps quoi. C'est ce qui en fait son charme. Je le voyais comme ça. Après, de grands buildings de 200m de haut face à une petite bâtisse comme ça, ça renforce cette impression, je te comprends :))

Pour le parc, c'est essentiellement d'anciens marécages marins, la plantation des arbres est donc très rectiligne (comme dans les parcs américains ou presque), ça fait par endroit caricatural peut être, mais bon l'idée c'était bel et bien un parc, pas de forêt et pas de vergers ( ou alors il ya très longtemps qu'ils ne sont plus là :)) ) L'avantage de la plantation rectiligne en bord de mer, c'est que ces parcs font office de "zone-tampon" en cas d'inondation, de tsunami ou encore de grande marée, ça limite les dégâts en quelque sorte. C'est pas un hasard non plus, j'en parlerai avec les forêts cotières très bientôt. Tu vas voir si t'aimes l'environnement et l'Histoire, tu vas adorer :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Nov 2016, 17:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Municipales: C'est reparti pour un tour!

Les municipales sont engagées à Campton en remplacement de la majorité QLCP-PNC-QDP et en remplacement de David O'Neil au poste de maire. Pour rappel, les municipales se déroulent en 2 temps à Campton: d'un côté , vous avez les élections du maire qui se déroulent au scrutin direct majoritaire à 2 tours, de l'autre vous avez l'élection du Conseil municipal qui se déroule au scrutin mixte à 1 tour. Petit aperçu des nouveaux partis politiques en liste de gauche à droite, pour le 1 er tour des élections du maire!

  • L'Alliance Démocrate Néo-Charentaise (ADN):Marie Charrière "Campton, la Nouvelle Angoulême libre!"
  • Queens Labor Party (QLP): Michel Barbousse "le Changement c'est tout de suite après la publicité!"
  • Ecologist Party(EP): Antonio Vagos, "Vous reprendrez bien un peu d'air frais?"
  • Queens Democrats Party (QDP): Nathalie Prospere " Au centre, au milieu, dans l'axe!"
  • Queens Liberal-Conservative Party (QLCP): David O'Neil " A droite toute!"
  • Queens Républican Party(QRP): Arthur Dufort" Du fric mais de l'éthique"
  • Parti Catholique Néo-Charentais (PCNC): Marie Dediou " Alleluia et puis basta!"
  • Parti National-Capitaliste(PNC): Gérald Gromanche " Fric, fric, fric et encore fric"



Image

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Nov 2016, 21:29
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Pourquoi tu fais 27 mises à jour par semaine ? :))

Je les rates trop souvent :surpris: En plus elles sont très sympa et le petit rp est toujours truculent :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


28 Nov 2016, 21:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Je croyais que les municipales se déroulaient en octobre, non? :question: Ou c'est juste qu'à Campton, ils le font plus tard... :))

J'aime bien les slogans des partis ; tu as un certain doigté pour imaginer ces blagues, un peu comme khrystof avec ses jeux de mots ;)

    Image


      Académie Simlandaise
        Schéma de notation n°3 : Roleplay

        Image

        Éléments de base
        Question 2 : Combien de mots la mise à jour compte-t-elle ?
          Moins de 250 mots = 1 pt (195 mots)

        Question 3 : La mise à jour est-elle soignée, mise en page?
          Oui, partiellement, le maire présente une histoire structurée et agréable à lire (mise en page forum) = 2 pt


        Image

        Contenu
        Question 4 : La mise à jour est-elle illustrée?
          1 image = 1 pts (1 image)

        Question 5 : Le roleplay met-il en scène des personnes (sims), des entreprises (simco), des régions ou des autres villes de Simland ?
          Non, le roleplay est solitaire : le maire agit seul dans sa ville = 0 pts

        Question 6 : Le roleplay est-il accompagné d'un article WikiSimland ou de photos de jeux (citybuilder)?
          Oui, il y a 1 photo tirée d'un jeu (citybuilder) = 2 pts


        Image

        Total des points
          Valeur de la mise à jour :
          Nombre de points obtenus : 6 points


        Vers le Bla-Bla de l'Académie.


_________________
Image

Image

Image


30 Nov 2016, 13:31
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.479s | 42 Queries | GZIP : Off ]