Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lewiston - QUEENS 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je viens de me rendre comte que le communiqué que j'avais rédigé sur mon téléphone ne s'est pas publié :surpris:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


Dernière édition par CFC le 30 Juil 2016, 21:51, édité 1 fois.



30 Juil 2016, 21:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Sébastien a écrit:
Pardon mais je trouve ça juste irréaliste et franchement c'est juste pesant d'en entendre parler.


Seb : D'où irréaliste ?

De plus je m'engage souvent à faire du RP en rapport avec l'actualité, je l'ai souvent fait, aujourd'hui c'est ça. Je m'efforce de créer des RP qui peuvent engendrer d'autres RP pour ainsi faire vivre la communauté autrement que des débats politiques et des amendements grotesques pour faire changer un projet voter juste avant ! C'est ce que j'avais fait pour le train qui avait déraillé en Espagne, j'ai repris pour un RP à Entfernt qui a engendré une modification de la ligne de LGV ou encore le gros RP participatif sur l'Affaire Baleine qui a réuni plusieurs membres mais qui fait bien rire quelques crétins.

Tonie : Il va falloir mettre New Amsterdam sur surveillance !


Bon, je vais devoir rentrer dans un débat pour prouver l'irréaliste de ce RP. Sorry les gens.

C'est irréaliste parce-que on ne fait aucune action concrète contre eux et on est loin de leurs zones d'opérations. Voila, c'est tout.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


30 Juil 2016, 21:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Seb n'a pas tort mais on peut penser que c'est une action de mimétisme( comme à Nice ou St Etienne du Rouvray) suite à une radicalisation sur le Net, et ça n'importe quel pays peut en être victime, c'est bien là tout le problème de Daesh, ils mobilisent des "armées" (souvent des idiots ou des anciens délinquants qui sont en dehors de toute vie sociale, professionnelle etc...) à travers les réseaux sociaux, le Net etc... Ils appellent ça des Moudjadhines, des "combattants" et des "martyrs du Djihad", quand on sait ce que veut dire réellement le mot "Djihad" et comment il est concrètement interprété , on se rend compte qu'ils font n'importe quoi.

Tu sais tu peux créer une bombe artisanale facilement en regardant sur le Net ( enfin moins maintenant mais à une époque c'était très simple). Un coup d'idéologie anti sociale ornée par des discours pseudo religieux et tu obtiens un fou prêt à en découdre avec n'importe qui qui s'oppose à son idéologie, j'ai du mal à comprendre cet endoctrinement, même avec un minimum d'intelligence tu te rends compte que c'est complètement incohérent ce qu'ils disent.

Les actes contre les Juifs et les Chrétiens ( les "mécréants" pour Daesh) concerne l'ensemble du monde, pour eux nous sommes tous musulmans au départ et nous avons "dérivé dans la mécréance" avec les autres doctrines et l'athéisme y compris un mec comme moi qui est pourtant sunnite comme eux mais seulement je ne pratique pas de la même manière multiplies ça par millions. Je ne parle pas des alaouites et des shiites qui prennent encore plus chers ( ils se sont pas installés en Irak et en Syrie par hasard).

Daesh s'en prend aux pays qui font des actions contre eux et aux pays qui se situent dans leur champs d'action territorial ( de l'Espagne à l'Inde et du Sénégal aux Balkans pour faire simple) mais aussi contre tout les "mécréants" du monde ou "tous les opposants à la Sharia et aux peuples musulmans"(enfin des fois ils tuent des musulmans car pour eux le simple musulman est aussi un mécréant).

On peut penser qu'ils ont choisit le Queens pour "tuer des croisés" ou peut être ont ils choisis le Queens car l'Etat est dirigé par un musulman sunnite qui n'est pas "moudjadhine" à leur yeux ( pas fou non plus hein^^), ou peut être parce que l'Etat représente l'occident américanisé tout ces thèmes là sont un pretexte pour Daesh de foutre des bombes partout et des cons ça se trouve facil, ils ont peut être même plus besoin d'endoctriner tant que ça... Et c'est peut être un Simlandais endoctriné aussi.

L'Irak et la Syrie n'arrangeant pas les choses mais la dessus Simland n'a rien à craindre mais bon on représente le Mal quand même pour eux d'une on est un peuple christianisé, occidentalisé et de deux Sebastien TU PORTES PAS LE NIQAB CA VA PAS DU TOUT!

Donc il y a des tas de raisons pour Daesh de nous frapper, même indirectement mais on sera plus victime d'acte isolé que d'attaques kamikazes comme en Syrie ou comme le 13 novembre. D'ailleurs ce genre d'attaque est typiquement Daesh, c'est leur "véritable" façons de s'y prendre, le reste c'est de l'endoctrinement et du mimétisme.

La dessus j'aurai plus vu une fusillade ou une prise d'otage que des attentats-suicides, à moins que ce soit une déclaration de guerre de la part de Daesh mais ils n'ont aucune raison de nous déclarer la guerre, sont bien trop occupés à foutre le bordel ailleurs... La zone qui les intéresse c'est pas du tout le Pacifique Nord.

Si c'est le cas , faut réfléchir à une éventuelle aide à la coalition internationale au Moyen Orient au risque de se mettre dedans. Après Simland peut être aussi un "nid de radicalisation" comme la Belgique ou les Pays Bas en Europe, le Net permettant tout et Simland en étant éloigné des zones de combat permet à l'organisation d'être discrete.

On peut trouver des tas de trucs à travers cet attentat. Il suffit de voir vers ou on veut aller pour lutter contre Daesh et AL Quaïda.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


30 Juil 2016, 23:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Je soutiens assez bien ce que dit Sébastien : notre politique internationale étant inexistante depuis longtemps, notre armée quasi démantelée (Metri se retourne dans sa tombe j'magine xD) et l'éloignement géographique de notre pays ne sont pas en faveur de ce roleplay.

De plus, je trouve en effet pesant qu'on ne trouve pas meilleure idée pour un roleplay dans ce foutu pays. On a assez d'opportunités, pourquoi devoir parler/imaginer de tels évenements? Je crois qu'on en bouffe assez de la lutte contre le terrorisme sur nos médias réels...

Enfin, si on peut toujours trouver des "raisons" pour cet acte (mimétisme, acte d'amateurs fanatiques, etc etc...) le nombre de morts est élevé et selon moi trop irréaliste. Imaginez les conséquences qu'auraient un tel acte, avec autant de victimes! Autant déclarer la guerre à la Russie et prendre des screenshots sur un jeu de stratégie...

Bordel, mettez en avant vos villes, arrêtez de parler politique à l'assemblée, balancez nous des screenshots et Simland s'en portera mieux, pardi!


(mode coup de gueule off ; faut pas faire attention, mais je trouve juste qu'on fait bien trop de blabla "à côté" et pas assez pour nos villes, alors que c'est la raison même d'être de Simland. Je sors, il n'y pas besoin de me suivre)

Sinon, quand des photos de ta ville ? :gene:

_________________
Image

Image

Image


31 Juil 2016, 10:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Jerry a tout dit, plus de villes, moins de bordel.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


31 Juil 2016, 14:33
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je pense que ce RP a toute sa place à Simland, l'auto proclamé état islamique ne vise pas ceux qui s'en prennent directement à lui, ces animaux cherchent à s'en prendre à tout ce qui ne correspond pas à leur vision, ainsi ils peuvent s'en prendre à notre mode de vie, de plus cela permet pour eux de montrer qu'on est à l'abris nul part, ils veulent répandre la peur.


31 Juil 2016, 16:59
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Juste pour te répondre à une chose Tonio, c'était pas un attentat suicide puisque les auteurs sont encore en cavale, ce sont des bombes qui ont été posé, là on peut voir peut être comme un employé de l'hôtel ou autre.

Le nombre de mort peut largement se justifier, nous sommes en période de vacances, Lewiston est quand même une station balnéaire, c'est un hôtel proche centre ville, à côté de la plage, en ajoutant les employés et les touristes plus quelques personnes à proximité c'est assez justifié le nombre de victimes.

Comme le dit Tonio, des musulmans qui se radicalise au nom de Daesh et font des actes isolés c'est possible !
Et puis, au moins je fais du RP, qui peut être participatif pour le gouvernement ou d'autres membres comme je l'ai fait par exemple pour l'Affaire Baleine mais ce qui intéresse surtout les membres en ce moment c'est de faire des amendements bidon au Parlement !

Le RP sera annulé et mis aux oubliettes vous faites pas de soucis.


01 Août 2016, 17:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Non, on a arrêté des suspects à Rivendale : :))

_________________
Image

Image

Image


01 Août 2016, 19:06
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Juste pour te répondre à une chose Tonio, c'était pas un attentat suicide puisque les auteurs sont encore en cavale, ce sont des bombes qui ont été posé, là on peut voir peut être comme un employé de l'hôtel ou autre.

Le nombre de mort peut largement se justifier, nous sommes en période de vacances, Lewiston est quand même une station balnéaire, c'est un hôtel proche centre ville, à côté de la plage, en ajoutant les employés et les touristes plus quelques personnes à proximité c'est assez justifié le nombre de victimes.

Comme le dit Tonio, des musulmans qui se radicalise au nom de Daesh et font des actes isolés c'est possible !
Et puis, au moins je fais du RP, qui peut être participatif pour le gouvernement ou d'autres membres comme je l'ai fait par exemple pour l'Affaire Baleine mais ce qui intéresse surtout les membres en ce moment c'est de faire des amendements bidon au Parlement !

Le RP sera annulé et mis aux oubliettes vous faites pas de soucis.


Tout est dit :ok:


02 Août 2016, 23:22
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
JerryMail a écrit:
Non, on a arrêté des suspects à Rivendale : :))


Ca ne doit pas être les mêmes puisqu'ils ont été plus aperçut allant ver NA !
Cela veut donc dire que la menace est bien plus grande !


03 Août 2016, 18:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Et vas-y que ça va dans la surenchére, vous faites péter la bombe nucléaire quand ? :sarcastic:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


03 Août 2016, 18:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Mais comme j'ai dit, le RP de mon côté est annulé, vous en avez tous fait une affaire et avez voulu continuer que ce soit dans d'autres villes, médias ou au gouvernement. :))


03 Août 2016, 18:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Comment ça annulé ?

_________________
Image

Roi légitime du Queens


04 Août 2016, 01:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Oui, puisque cela semble trop irréaliste pour beaucoup, cela n'a donc pas lieu d'être !


04 Août 2016, 13:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
ça risque de poser un soucis, d'autres ont repris ton rp et n'ont aucune envie de retirer quoique ce soit, j'en fais parti.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


04 Août 2016, 14:34
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.290s | 41 Queries | GZIP : Off ]