Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Ha mais c'est Dailymotion ok... J'avais pas capté, ouai non là on peut pas faire de miracles pour le mettre sur YT. Ba tant pis mais la prochaine fois privilégies plutôt YT, ça sera plus simple pour montrer tes exploits en vidéo.
◊ NEWS ◊ L'annonce vient de fuite sur les réseaux sociaux, Oh My Trax prépare déjà en studio des singles qui sortiront tout le long de l'année, rien n'a encore été prouvé par les producteurs Records Label mais il semblerait bien possible que cela soit une véritable news, on remarque évidement la pochette graphique de "Game" musique à la base destiné à l'album "Diode" sortie cette année puis annoncé par le label comme single (sans pour autant prévoir un album par derrière). La news montre cependant quatre pochette de musique du groupe. Singles ? Album ? Rien n'est encore sur mais pour l'heure les images parlent déjà beaucoup. Certains fans ont même laissé des commentaires sur la page Facebook du groupe :
"- Une nouveauté dans le paysage simlandais, des singles a foison et surement un album bien plus rapide que d'habitude, je vous kiff OMT !"
"- Quoi ? :o C'est hallucinant, j'adore les design !!"
"- OMT assure, il faut que cela soit vrai !"
Et voici en image :
D'après notre expert, Lewis Manser, président du fan club, Game sera une musique électro avec des styles un peu gaming que l'on peut retrouver dans la chanson "Skullkid" sortie sur l'album "NewGeneration", des sonorités de jeux vidéos ! Pour ce qui est de Rétro, cela serait plus un retour au premier album, une musique typiquement tiré du jeu internet Habbo Hotel qui avait fait le succès de OMT sur le net. Quand à Skull, on imagine un son hard, budstep que OMT fait souvent depuis les deux derniers albums dans le style de "Berlin G2-1" ou "Crush". Concernant le dernier, Landscape on imagine parfaitement le son posé, calme et doux.
Alors, vrai ou faux ?
03 Juin 2016, 23:30
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est évidemment que des rumeurs, non mais je vous jure les réseaux sociaux! C'est comme la rumeur qui court que Damet m'aurait trompé avec Riket, C EST ABSOLUMENT FAUX N EST CE PAS?
J'aime bien ce groupe, je pense qu'on peut être fier d'avoir un "daft punk simlandais".
Ca fait plaisir si ça te plait J'aime bien faire des sons et du réel pour ce groupe totalement fictif du coup ! Même si c'est pas au top et très ouf les sons, je trouve que ça rend bien non ?
04 Juin 2016, 00:13
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
J'aime bien ce type de musique ( non je ne suis pas que hip hop) et j'accroche plutôt bien en faite. J'aime bien ce que font les Simlandais en général niveau musique: UB avec ses sons et IRL, Wizz y , Cemil, j'accroche vachement dans leur style respectif.
Je te présenterai Putac de Campton, j'ai réalisé une page wiki sur lui , il me manque du son mais c'est pas dans le style OMT du tout, c'est une parodie de Tupac donc tu vois rien à voir du tout, c'est pour diversifier un peu les styles musicaux. Je te prépare Luciano Pavérotti un tenor de l'Opéra ou Drakkar un chanteur RNB. Pour les artistes sculpteurs il y aura Julie César (bref que des noms parodiés à la con que j'ai inventé pour pas dire les vrais noms quoi).
Tout ceci dans la caricature, c'est ma marque de fabrique, il me manque les sons par contre... pour la sculpture je peux me démerder c'est autre chose ça.
Et voici enfin des nouvelles du groupe Oh My Trax qui confirme enfin la rumeur d'il y a presque un an ! Le single Rétro qui revient sur les débuts du groupe. On s'attend donc a découvrir rapidement le titre tant attendu depuis l'album Diode, "Game" mais aussi les deux autres : "Skull" et "Landscape" !
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum