Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Enfin le retour d'Oh My Trax !! Vivement le clip ! (et un album ?)
Et oui enfin ! haha. Je vais voir niveau clip, je suis pas aussi fort que toi ^^ L'album pas d'infos encore dessus mais par contre une mini-tournée de relance pour l'album Diode.
Tonio a écrit:
punaise le côté disco et retro est bien prononcé, c'est génial.
Aller viens SH, je vais te montrer comment on danse en boîte de nos jours
Vous aviez peut être cru qu'après Rétro il n'y aurait pas d'autres musiques avant longtemps ? Et bien surprise, comme annoncé sur Facebook en exclusivité, le single Game est enfin disponible à l'écoute et ... pour bientôt en clip avec la collaboration de l'artiste française Ailadi !
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Ah ouai c'est quelque chose Oh My Trax. Et c'est la première fois que j'écoute
Game est ma préférée. J'aime trop le style des sons 8 bits des anciens jeux-vidéo.
Et les pochettes sont vraiment, mais vraiment très belles
Et à mon âge, je ne danse plus, je rajeunie au bar à regarder les d'jeuns se démembrer sur la piste de danse. A moins que Tonio et Yu sortent leurs atouts
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
10 Avr 2017, 19:36
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Vous l'attendiez, le clip artistique de Oh My Trax sur le son "Game" est enfin disponible sur Youtube ! Le groupe nous parle de ce clip comme un changement dans l'univers graphique de la vidéo musicale simlandaise et nous racontes que chaque image est une référence au monde actuel et que le jeu est de toutes les trouver !
Oh My Trax rend hommage à Oskar Fischinger dans cette petite compo scintillante http://g.co/doodle/rtpka5
07 Juil 2017, 14:14
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum