Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Quand on m'emmerde pas ca n'arrive pas ! Le seul problème c'est que c'est pas une question de vulgarité ou que sais-je encore , c'est une question d'ego , c'est que vous ne supporter pas que vos petite personne soit remise a leur place quand il depasse les bornes avec moi ! Je suis cassant mais ca c'est mon caractère personnel et franchement c'est toujours meriter !
Aprés si vous savez pas quoi repondre , c'est votre problème pas le miens , mais a la base faut pas la jouer a l'envers , quand on m'emmerde pas , je suis une crème , on me fait chiez j'envoie plus bas que terre !
Sa emmerde certain que je ne l'ai aime pas ou que je ne les respecte pas au niveau qu'il se sont eux meme fixé ! Si certain arrete de se la jouer avec moi , je leur dirai rien .
Mais une constante est presente alex , generalement et tu regardera mes message si tu veux , on m'emmerde dans un premier temps et on se plaint aprés de ce qu'on se prend dessus .Le mieux etant de ne pas me chercher au depart , et on aura pas ce genre de réponse cassante , non ?
C'est plutot bcp plus logique , non ?
Moi en réalité je suis pour des mesure d'evitement , comme ca , il ne me cherche pas , se font pas rembarrer , leur ego reste intact , et tout va bien dans le meilleur des monde !!!
Honnetement , je ne parle pas a ric , kride , kent , ni meme toi pour globaliser , vous m'interessez pas pour etre claire , donc c'est pas a moi que vous allez manquer !!! Donc pour une mesure d'evitement serai parfaite !!!
|
18 Mai 2012, 17:02 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Oulah tu te prends pas pour de la m... Perso je me suis jamais senti "rembarré" par toi. C'est trop facile de dire que tu envoie ch... le monde à coup d'insultes tandis que tu profites d'une immunité venue de nulle-part.
|
18 Mai 2012, 18:11 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je t'ai parlé a toi mary poppins !
|
18 Mai 2012, 18:15 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Bon, sans avertissement je verrouille ce topic 24h afin de calmer les esprits de chacun.
J'avais pourtant averti que ce serait sans préavis. Réouverture samedi 19.05.12 vers 18.45.
Métri, tu ne ferais mieux de ne pas aggraver ton cas, car tout ce que tu écriras pour être retenu contre toi.
Ric, ne crois pas que porter plaine signifie être à l'abri de répercutions judiciaires. Le Juge estimera aussi ta part de responsabilité dans cette affaire puisque tu en as jugé bon de l'informer.
Tenez-vous à carreau, car jusqu'à l'élection du futur JF je vais garder un oeil en particulier sur vous.
|
18 Mai 2012, 18:47 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
|
21 Mai 2012, 20:41 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Dernière édition par Kentleprix le 21 Mai 2012, 21:34, édité 1 fois.
|
21 Mai 2012, 21:16 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Jerry j'adore tes logos!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
21 Mai 2012, 21:18 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
C'est très bien fait en effet, chapeau l'artiste !  tellement bien fait que j'ai envie de relancer la polémique précédente  juste pour que tes chefs d'oeuvre ne soient plus vus de mes yeux car ils vont me faire mal aux yeux pendant longtemps, tellement c'est bien beau :tofou:¤
21 Mai 2012, 21:27 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Excellente idée ! Moi aussi je regarde les archives et parfois les userbar ne sont pas affichés que dans une signature deja modifiée. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
21 Mai 2012, 22:07 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Qu'en est-il des élections du Juge Fédéral ?
|
26 Mai 2012, 09:25 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Le vote devait être ce Week end sur le bureau de vote électronique. Halo l'avait rappeler a Djay pourtant.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
26 Mai 2012, 10:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
ça sera ouvert cette après midi suite à un contre temps.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Mai 2012, 12:15 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Come dit au VP par MP tard dans la nuit, toutes mes excuses j'ai eu un gros contre temps hier soir. J'ouvre le bureau vers 14H00 ! Il faudra de toute façon que je termine le développement du bureau de vote pour qu'à l'avenir, le Gouvernement puisse l'ouvrir, le fermer, et le gérer lui même 
|
26 Mai 2012, 13:25 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Ca sera pratique, bonne idée 
|
26 Mai 2012, 13:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Oui ça sera plus simple pour organiser des weekends électoraux. Merci Djay !

|
26 Mai 2012, 13:27 |
|
|