Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Mais je sais même plus quoi dire...
Vous êtes ridicules.
17 Août 2013, 15:49 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Vous avez sans doute raison de continuer comme ça... si vous êtes bannis tous les deux, il n'y aura plus d'élection qui tienne et ça sera plus rapide.
C'est ce que vous voulez?
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
17 Août 2013, 16:04 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Sujet déverrouillé.
17 Août 2013, 21:06 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Ça vous dérange si je poste ma décision sur Halo et Metri ici directement sans explication ?je ne dispose pas de pc.
17 Août 2013, 23:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ho non peu importe vas y!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Août 2013, 23:29 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
J'allais le dire 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
17 Août 2013, 23:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Bon par contre je ferai le nécessaire demain matin, TAR, j'ai un petit imprévu du soir là 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
17 Août 2013, 23:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Faudra que tu m'explique ou tu trouve de quoi argumenter "l'agression" puisque il n'y pas d'insultes dans ce que j'ai dit.
De plus c'est le juge et bourreau qui tranche, ça ressemble à une dictature.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Août 2013, 23:49 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
L'image a elle seule aurait pourtant suffit à alimenter une plainte... Que le Juge prenne sa décision, comme il en a l'habitude et je la respecterai, comme j'en ai l'habitude !
18 Août 2013, 01:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Dictature, dictature... Dés que ça vous arrange pas vous avez que ce mot à la bouche.
Il faut assumer ses trolls parfois et ses provocations.
J'attend la décision du JF pour agir de notre côté. La peine se fera jusqu'au bout, je le dis avant qu'on m’envoit un MP tentant de minimiser la faute.
|
18 Août 2013, 03:11 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
J'ai eu une réaction similaire lorsque j'ai appris ta plainte ou "incitation à la haine" complètement aussi farfelue que toi  . Comme le dit si bien Tonio; assumes tes bêtises et tes provocations et arrêtes de jouer ta petite victime pré-fabriquée veux-tu? Puis au lieu de dire ce genre d'âneries pourquoi ne dépenses-tu pas ton énergie pour la Méridionie? Ça fait depuis Juillet qu'il n'y a pas grand chose alors que tu étais pourtant bien parti en Juin avec Milopolis.
|
18 Août 2013, 03:50 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

J'ai encore des leçons à prendre sur vous en matière de victimisation. Quant à la méridionie, elle est déjà dans un meilleur état (avec moi d'abord et Léonard ensuite, sans le résident de l'URSS bien entendu) que celle ou l'autre résident me l'a laissé. Et oui SimHurban, il s'y passe encore des choses, plus encore qu'a ton ministère encore faut il que tu sorte le nez pour le constater. De toute manière vous êtes tous égaux à vous même : laconique, aphasique et prompt à stériliser simland. Le reste du messageétant pas du tous répréhensible, si une image comme celle-ci vous choque (satirique ne s'adressant pas directement à quelqu'un (je précise au cas ou)) il faut absolument consulter (un psy ou un dico au choix) et RAPIDEMENT. Ou alors on se pliera à la nouvelle mode et on se chargera d’aseptiser violemment le forum pour vous et il ne faudra pas venir vous plaindre ou même compter sur le plaignant perpétuel pour faire quelque chose. Je vois d'ici les plaintes à trolls (troll pour troll) qui fuseront pour la moindre affiches écorchant le nom de quelqu'un (et ça va arriver). Le cabinet royal du queens (Carter et Aigle) défendra l'honneur et la vérité populaire lors du procès ! Selon vous : Nous sommes les plus terrifiants ! Personne n'est aussi méchant ! Nous les délinquants ! Notre seul crime ? On vous nargue ! On vous ennuie ! On ne vous laisse pas de répit dans vos pitreries ! On vous suit partout pour traquer vos péchés ! La moutarde vous monte au nez ! Mais nous serons là quoiqu'il advienne de vos bassesses ! Afin de protéger simland de la dévastation ! Afin de rallier tous les vrais citoyens à notre nation ! Afin de dénoncer le mensonge et l'hypocrisie !  (on à de l'humour moi et mes compagnons d'armes, contrairement à "Moi Président obéissez" et ses dévôts)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Août 2013, 12:41 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Encore et toujours en train de dévier et d'essayer de mettre une étiquette, pauvre Halo, il va se tuer dans sa tâche 
|
18 Août 2013, 17:28 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
|
Halotime a totalement raison.
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
18 Août 2013, 19:02 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|

|  |  |  | Halotime a écrit: J'ai encore des leçons à prendre sur vous en matière de victimisation. Quant à la méridionie, elle est déjà dans un meilleur état (avec moi d'abord et Léonard ensuite, sans le résident de l'URSS bien entendu) que celle ou l'autre résident me l'a laissé. Et oui SimHurban, il s'y passe encore des choses, plus encore qu'a ton ministère encore faut il que tu sorte le nez pour le constater. De toute manière vous êtes tous égaux à vous même : laconique, aphasique et prompt à stériliser simland. Le reste du messageétant pas du tous répréhensible, si une image comme celle-ci vous choque (satirique ne s'adressant pas directement à quelqu'un (je précise au cas ou)) il faut absolument consulter (un psy ou un dico au choix) et RAPIDEMENT. Ou alors on se pliera à la nouvelle mode et on se chargera d’aseptiser violemment le forum pour vous et il ne faudra pas venir vous plaindre ou même compter sur le plaignant perpétuel pour faire quelque chose. Je vois d'ici les plaintes à trolls (troll pour troll) qui fuseront pour la moindre affiches écorchant le nom de quelqu'un (et ça va arriver). Le cabinet royal du queens (Carter et Aigle) défendra l'honneur et la vérité populaire lors du procès ! Selon vous : Nous sommes les plus terrifiants ! Personne n'est aussi méchant ! Nous les délinquants !
Notre seul crime ? On vous nargue ! On vous ennuie ! On ne vous laisse pas de répit dans vos pitreries ! On vous suit partout pour traquer vos péchés ! La moutarde vous monte au nez !
Mais nous serons là quoiqu'il advienne de vos bassesses ! Afin de protéger simland de la dévastation ! Afin de rallier tous les vrais citoyens à notre nation ! Afin de dénoncer le mensonge et l'hypocrisie !  (on à de l'humour moi et mes compagnons d'armes, contrairement à "Moi Président obéissez" et ses dévôts) |  |  |  |  |
J'approuve cela comme hynme national 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
18 Août 2013, 19:04 |
|
|