Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Adolph Thiers qui plus est, je t'invite à te renseigner sur le personnage !
Désolé Yeski, on ne supprime pas les messages ici !
05 Nov 2015, 23:59
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Je connais quand même certains présidents de la République très connus, et il me semble qu'il n'était pas extrémiste... Donc inutile de me faire passer pour quelqu'un de stupide, merci, tu vaux mieux que ça, non ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
06 Nov 2015, 00:04
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque: 12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
Bof, faire tirer sur la foule ce n'est pas quelque chose de commun...
Maintenant, cessons le HS ici, merci par avance !
06 Nov 2015, 00:05
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Parce que ce n'etais pas folie , que de voter pour toi il y a 2 ans , halo avait fait un bon mandat (ca on ne peut lui reprocher) , tu arrivais comme un cheveux dans la soupe de ces éléctions avec comme seul equipe , toi meme . Les autres avait des formations politique solide et en plus , tu etait en exam je crois , tu n'etait plus un simlandais trés actif à cette periode et en plus tu avais les cheveux gras .
Tout etait normal donc ...
Et pourtant les simlandais on fait se pari un peu fou celui de voter pour quelqu'un a 5 % d'intentions de vote au debut des élections, et finalement ca a plutot réussi , car ce fut un trés bon mandat .
J'aime bien voté pour les causes desesperé
10 Nov 2015, 18:28
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque: 12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
Parce que ce n'étais pas folie , que de voter pour toi il y a 2 ans , halo avait fait un bon mandat (ca on ne peut lui reprocher) , tu arrivais comme un cheveux dans la soupe de ces éléctions avec comme seul equipe , toi meme .
Voilà, tu peux t'arrêter là : c'était gage de réussite !
10 Nov 2015, 18:59
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Le sommet de l'URSS à Maslograd est terminé , Ric rentre en hudson accompagné de ses sosies , moi meme dans mon train blindé , nous remercions Yeskio de nous avoir invité dans la capitale du thoulak , un compte rendu sera diffusé sur les ondes de nos télés d'etat respective demain .
12 Nov 2015, 00:33
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je fais don de 500§ au Lewsland pour m'avoir récompensé au titre de l'Ordre de l'Ours Nordique.
La Capitale sait rendre hommage à sa Nation lorsque celle-ci reconnaît le travail des équipes municipales et métropolitaines. Au delà de tout bords politique, c'est aujourd'hui le Lewsland entier que je remercie avec ces 500§
Prenez en bien soin et utilisez les pour développer tout ce que vous voulez.
C'est encore moi j'ai réussi à refaire Valik, bon je vais essayer de réaménager mieux que ça le centre ville pour valoriser nos institutions. Je vais faire le tour de ce que j'ai proposé et vous tiendrait au courant des changements éventuels. Pour l'instant je suis plutôt sur la partie ferroviaire.
A propos de l'Appel d'Offre proposé par HB sur les voies ferroviaires, ça vous dirait que je crée un dossier en commun pour le Lewsland? L'argent proposé( si on gagne) irait au Lewsland plutôt qu'à un maire qu'en pensez vous?
Je peux vous concocter un truc sympa mais je préfere vous demander.
C'est encore moi j'ai réussi à refaire Valik, bon je vais essayer de réaménager mieux que ça le centre ville pour valoriser nos institutions. Je vais faire le tour de ce que j'ai proposé et vous tiendrait au courant des changements éventuels. Pour l'instant je suis plutôt sur la partie ferroviaire.
A propos de l'Appel d'Offre proposé par HB sur les voies ferroviaires, ça vous dirait que je crée un dossier en commun pour le Lewsland? L'argent proposé( si on gagne) irait au Lewsland plutôt qu'à un maire qu'en pensez vous?
Je peux vous concocter un truc sympa mais je préfere vous demander.
En tant que PDG d'HB je suis vraiment pour étant donné que le Lewsland est le deuxième actionnaires de l'entreprise c'est logique
22 Nov 2015, 14:15
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum