:: RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE LEWSLANDAISE - BLA BLA
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Metri t'es taré 
22 Fév 2016, 20:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Alors pour le Quiz j'ai répondu ceci:
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Mars 2016, 12:55 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Alors techniquement, la peine de mort est interdite, même au Lewsland, faudrait garder un semblant de cohérence avec les lois RP du pays. Mais bon, je félicite le chasseur pour avoir sauver deux loups ! La SPAS remercie le leader ! (Tu te souviens de ton procès pour la mort des pauvres phoque que tu avais perdu ^^)
|
01 Avr 2016, 02:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Comme quoi la peine de mort, vous en avez envie, j'ai été super avant gardiste à l'autoriser aux GP à l'époque mais j'ai eu une pression fédérale m'obligeant à l'enlever, les infâmes usurpateurs. J'ai un côté droite conservatrice quand même , je viens de m'en rendre compte**. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Avr 2016, 11:22 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Connait-on les états d'origine de ces soldats?
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
01 Avr 2016, 12:18 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
En tout cas une chose est sure ,la peine de mort , elle est appliqué au mepris de toute les lois , au lewsland et au thoulak Tonio ca m'etonne pas tu est corse , et tu est un corse qui vieilli , donc les racines refont surface avec l'age Latthis , ce il y a deux soldat d'origine papayotte et un génésien , Luis dias de bivar , Angelo Gonzales , et Antonin Phillibert . De toute facon ce genre de comportement ne pouvez venir que d'eux !!! On les connait ces gens la 
|
01 Avr 2016, 12:24 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Ah d'accord. C'est vrai qu'ils ne respectent rien et se croient tout permis Si par hasard vous avez un méridional qui fait des bêtises sur votre territoire, ne le condamnez pas à mort, on préfère utiliser nos prisonniers de façon plus rentable en les condamnant à la perpétuité réelle dans des camps de travail.
|
01 Avr 2016, 12:44 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Et c'est tout à votre honneur La meridionie etant un allié , nous l'extraderons bien evidement en comptant sur la justice meridionale pour qu'il subissent un traitement egale a son crime .
|
01 Avr 2016, 12:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Même si il critique le Beau Leader via les médias ou via sa propre opinion? Pour les sujets Queensiens la mafia se charge de tout, en faite elle charge surtout ses Uzis 
|
01 Avr 2016, 12:59 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Je n'est pas compris (oui je comprend rien aujourd'hui)
|
01 Avr 2016, 13:02 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Je ne vois pas pourquoi un méridional critiquerait le Leader alors que grâce à lui les terminaux gaziers de nos ports, permettant à nos villes côtières d'afficher le plein emploi.  (on risque même d'être obligés d'augmenter les quotas annuels de génésiens si ça continue  )
|
01 Avr 2016, 17:28 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Quand même monsieur le gouverneur Metri, n'oubliez pas que les valeurs qui constituent la base de notre Fédération nous invitent à traiter chaque citoyen avec dignité, même lorsque celui ci ne la mérite pas. C'est pour cela que j'invite les autorités Lewslandaises à reconsidérer l'application de la peine capitale et à livrer ceux qui ont bafoués vos lois à la justice Fédérale.
Par contre, c'est peut être un débat qu'il faudrait ouvrir dans le fond. Définir les prérogatives des états dans l'application de sanctions judiciaires même RP.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
01 Avr 2016, 23:55 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Il faudrait commencé par la , avant de juger de cela : Dans l'etat actuelle des choses , ce n'est pas au Lewsland de se conformer à des régles et des lois qui n'existe pas . La justice à eu plus que le temps , plus que des moyens , et une certaine serenité de travail pour combler des vides juridiques , cela n'a pas était fait . Il est normal a un moment , qu'en l'absence de code juridique , je me crée personnelement le mien en vertu de mes convictions personnels . Faite votre boulot , je le respecterai avec grande joie , en l'absence de celui ci , je le compense et je pense que moralement je peux me le permettre à l'envie . Si j'ai envie de faire un rp demain sur un certain sujet et qu'aucun n'a jugez avant que je le fasse moi meme , de s'en occuper , je suis encore je pense dans le bon droit de ne pas m'auto-censurer pour les supposé sensibilité de chacun .
|
02 Avr 2016, 00:30 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
J'ai terminer la parti faune terreste , du projet faune et flore du lewsland , j'invite les interressé a me faire part de leur remarques sur mes erreurs et/ou oublies . http://wiki.simland.eu/Flore_et_faune_du_Lewsland
|
28 Sep 2016, 17:38 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Ces fiches sont tout à fait géniales! Vous mettez très bien en avant votre côté région naturelle et écartée. Je trouve juste qu'elles manquent de praticité : il faut cliquer sur chacune pour les lire. Pourquoi ne pas résumer le tout dans un (petit) tableau récapitulatif? Au passage, j'ai appris de nouvelles especes animales aujourd'hui 
|
28 Sep 2016, 17:54 |
|
|