Bonjour à tous,
Le Gouvernement Jaguar II soucieux de rétablir une bonne ambiance et le respect dans le pays, le "cas Dracol" sera révisé le
lundi 3 octobre 2005.
Jusqu'à cette date, Dracol reste "en dehors" de Simland, et il n'a bien entendu pas le droit de se créer de nouveaux pseudos, sous peine de perdre définitivement son compte principal, et être banni définitivement.
Son retour initialement prévu ce soir minuit est donc annulé.
Les "contestataires" ont le droit de donner leurs opinions et leurs idées, mais il est formellement interdit de soulever une polémique, sous peine de suivre le même chemin que Dracol.
Vous savez que le grand travail de Jaguar II est de rétablir l'ordre, alors un bannissement à "durée prolongée" ne doit pas soulever d'autres polémiques.
Aussi, je tiens à préciser (pour prendre mes précautions) que la date du lundi 3 octobre ne signifie en aucun cas un retour de Dracol, mais une simple "révision" de son dossier. Et il sera décidé à ce moment là si il lui sera attribué une ultime chance, ou pas.
Inutile de préciser que Dracol sert d'exemple, donc je remercie tout le monde de prendre ce cas en considération (conseil d'ami...).
Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances à tous, et un bon développement de vos villes !
L'administration Simland.