Bonjour !
Alors, maintenant que j'ai trouvé un peu de temps (je boss qu'à 14h30), je vais vous commentez les deux derniers Screens et vous en "livrer" d'autre, notamment de MALENDRA, le quartier au Sud de la vieille ville (Contre'x carré ville).
*--*--*--*
MALENDRACe quartier, inauguré hier en fin de journée, est essentiellement résidentiel, dans le but d'attiré des $, $$ et $$$ tous confondu dans le même espace, pour "booster" les demandes en Industries dans les quartiers allentours, encore vierges ...
Voici quelques Screens du "début" de
MALENDRA et de ses "premiers pas" :

1ère vue aréienne de
Malendra encore vierge ...
*--*--*--*

L'autoroute A9 reliant
Contre'x (vieille ville) à
Love-In-Gay, passe par
Malendra ... et se développe donc des nouvelles zones à proximité de cet axe de transport routier rapide !
*--*--*--*

Déjà plus de 1.000 habitants en quelques secondes, preuve que les loyers et terrains constructibles dans la vieille Ville Contre'x sont cher, les Sims préfère habiter en périphérie !
*--*--*--*

Un trafic régulier se forme en direction du Nord, donc, de la Vieille Ville (Contre'x Centre Ville) et c'est quelques centaines de voitures qui empreinte l'A9 et c'est pareil pour la Gare de Trains (dont je n'ai pas pris de Screens, dsl !) ...
*--*--*--*

La première école primaire est construite et Malendra poursuit son p'tit bonhomme de chemin !
*--*--*--*

Malendra vue du ciel ...
*--*--*--*

Voici l'entrée principale de Malendra, où passe en ce moment même plus d'un milliers de véhicules pour accéder à l'A9 ... des travaux d'aggrandissement de l'accès autoroute vont bientôt être en projet !
*--*--*--*
En remontant le long de l'A9, on découvre le 1er "parc" de Malendra qui n'a toujours pas été baptisé :

*--*--*--*
Et si on pourquit notre chemin, le long de l'A9 toujours, ont tombe sur la Zone de la Gare de trains qu'on aperçoit même sur le Screen !

*--*--*--*
Et on termine la visite par un ZOOM sur la Z.R. essentiellement $, de la Gare ... on constate aussi, la construction d'une future avenue (deux voies sens unique) :

*--*--*--*
Voilà tout !Juste un dernier mot, ne juger pas trop vite car tout mes quartiers ressembleont à ça dans leurs début !
Merci et à bientôt !
Et des réactions peut-être ?