|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 11:54
[PATRIMOINE] Ville de Contre'x
| Auteur |
Message |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ah les débuts d'une ville! c a ce moment la que tout ce décide pour ta ville!
tache de bien t'en ocuper! mais tu a l'air de bien te débrouiller! alors je te dit bonne chance!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 27 Juil 2005, 21:13 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Je vous présente un nouveau quartier, GINKO*--*--*--* Localisation sur la carte des transports :  *--*--*--* GINKO est un quartier essentiellement INDUSTRIEL HIGH TECH et contient ausi, un peu de commerçants en haute densité ... GINKO fourni donc beaucoup d'emploi dans le HIGH TECH aux quartiers de MALENDRA mais aussi au quartier de LOVE-IN-GAY ! GINKO est géographiquement, bien situé, et en plus, sur l' A9, se qui permet un accès rapide et simple a GINKO ! Aussi, GINKO possède une gare de Trains très fiable.  *--*--*--* Voilà pour les seuls Screens de GINKO, d'autres sont à venir !
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
| 01 Août 2005, 12:48 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Je vous présente, encore, un autre quartier ! SIMAPLAT*--*--*--* Localisation sur la carte des transports :  *--*--*--* SIMAPLAT est situé au Nord de LOVE-IN-GAY, comme vous le voyez sur la carte des transports ci-dessus.  SIMAPLAT est essentiellement RESIDENTIEL mais aussi INDUSTRIEL HIGH TECH, et est traversé par l'A9 et par deux lignes de rail de Trains.   *--*--*--* La circulation provenant de LOVE-IN-GAY en direction de GINKO, donc passant par SIMAPLAT, se chiffre en milliers de véhicules : - plus de 2.100 par l'avenue principal, - et plus de 3.200 par l'A9 !  La Z.I. HIGH TECH n'est pas assez dévellopper (par rapport à GINKO) pour attiré les Sims, et donc tous les habitants se dirigent vers GINKO, qui devient une véritable Capitale Industrielle !  *--*--*--* Voici la Gare de Trains de SIMAPLAT donc les principales destinations sont VITTEL, GINKO, LOVE-IN-GAY et CONTRE'X (vieille ville) :   *--*--*--* Zoom sur l'Avenue de la Liberté (1er accès à L-I-G, avec plus de 2.100 véhicules en trafic) où se déroulaient une manifestation des agents Hospitalier de cette clinique ...  *--*--*--* Zoom sur, toujours, l'Avenue de la Liberté, avec ses commerces : Une rumeur affirme la futur implantation d'un Mc Donald's !  *--*--*--* En arrière du trafic intense de l'Avenue principale, les plages de SIMAPLAT :  *--*--*--* Pour terminé la brève visite de SIMAPLAT, voici une vue aréienne du quartier à l'occasion de ses 15 ans !  *--*--*--* Des commentaires ?Sinon, je vous livrerais très bientôt de nouveaux Screens du quartier de LOVE-IN-GAY, qui est le plus "dense" des quartiers de CONTRE'X !
|
| 01 Août 2005, 13:16 |
|
 |
|
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 20:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Marrant la fabrique de tank J'aime bien, ça fait campagnard un peu, calme. Par contre, bonjour le chômage 
|
| 01 Août 2005, 13:21 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
J'aime bien l'aménagement de l'autoroute et j'aime bien aussi ta gare. L'herbe etc...
Ces screens sont quand même mieux que les screens précédent, c'est bien!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 01 Août 2005, 14:16 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
pas mal tout ca!
sauf la plage qui est un peu trop inclinée lol! j'aimerai pa trop faire du beach volley dessus lol!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 01 Août 2005, 15:49 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Super t'a ville j'aime bien  mais fait gaffe a la plage si t'oublie ton frein à main fini les gens qui bronzent ok je sort 
|
| 01 Août 2005, 16:57 |
|
 |
|
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 18:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
C'est sympa et ça fait plaisir de voir que tu reprends de l'activité ici Sur cette image:  Les zones ne sont-elles pas trop grandes? Il doit y avoir bcp d'industries privées d'accès routier non?
| 01 Août 2005, 20:29 |
|
 |
|
cachalotfobeste
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 104
|
je comprend pas, tes photos mettent énormément de temps à se charger pourtant sur les autres topics c'est instanné! c'est mon pc? ton hébergeur? ton format de photo?
|
| 02 Août 2005, 09:53 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je suppose que c'est le format. Moi je change le format en JPEG pour avoir des photos qui ne pépassent pas les 250ko. Comme ca cest plus rapide, mais si c'est du GIF, c'est déja plus gros et je ne te parle pas du bitman!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 02 Août 2005, 10:43 |
|
 |
|
cachalotfobeste
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 104
|
et comment on change un format?
|
| 02 Août 2005, 11:32 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
non, moi c'est du JPEG héberger sur "IMAGESHACK - Hosting" 
|
| 02 Août 2005, 12:20 |
|
 |
|
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 20:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Tu peux changer le format avec paint. Tu ouvre l'image sous paint puis tu enregistre sous, tu pourras alors changer le format.
|
| 02 Août 2005, 12:21 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Je sais, c'est exactement ce que je fais soit avec PAINT soit avec PICTURE it ... (voire mon post au-dessus du tien) 
|
| 02 Août 2005, 12:32 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Vous vous faites beaucoup trop chier lol, tu double click sur l'image qui est sur ton bureau, tu cherche la disquette qui est en bas à droite et puis le tour est joué  enfin bref, toujours 2 - 3 secondes de gagnée ^^
|
| 02 Août 2005, 14:12 |
|
|