La ville de Chamlain Avenue Georges IV P.3
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Voila la principale raison qui fait que l'histoire simlandaise eszt un véritable casse tete!
LA COORDINATION! et aussi il se peut que dans certaines périodes une région aurait été colonisée par une autre! il faudra alor en tenir compte!
le mieu serait que tout le monde donne non pas une histoire déja complete! mais simplement les coutumes et le mode de vie de chaque région! au début de leur existence et aujourdui!
on se chargera ensuite de créer une histoire pour tout le pays
ex: si les mao ont été un peuple guerrier ils auront eu beacoup de conquete! si telle vile se situe dans un carefour, son économie sera grande et la région sera prospere jusqua ce qu'un voisin jaloux lui fasse la guerre pour s'emparer de la ville!
on peut aussi recréer la révolution industrilelle et expliquer pourquoi des régions sont vides (ex: whyalla) et d'autres sont trés peuplées(ex: queens)... les possibilités sont énormes!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
19 Juil 2005, 12:05 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Bonne chance ! Faire plus que l'histoire du forum, c'est une idée que j'ai abandonnée...
_________________ En retraite...
|
19 Juil 2005, 12:31 |
|
 |
Halolex
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
|
Bravo pour l'histoire Et la carte de ta futur ville est vraiment super 
24 Juil 2005, 18:39 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
merci ha ouais demain jaurais quelques images
|
24 Juil 2005, 19:42 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Tu reproduit la ville de Québec? Cool. Tu as pris le slogan et logo de la ville de Québec, tu as copié et modifié un peu l'histoire de la ville de Québec... Cool! J'ai hâte de voir les résultats!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Juil 2005, 20:25 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
oui t'a tout compris simmania lol ...
|
24 Juil 2005, 21:02 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
c'est exactement ce que j'ai essayé de faire quand j'était ministre, et l'unique raison qui m'a poussé a accepté le poste , en 3 mois, j'ai eu 2 tondu qui m'ont répondu... Depuis toute ma motivation est plus ou moins morte.
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
24 Juil 2005, 22:42 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
le travail le plus énorme serait de la faire pour eux (a part ceux qui l'ont déja faite! quoi que pour les besions elle pourait de trouver modifier un peu)
on leur demanderait juste quelques traditions et un vague idée qu'il se font de l'histoire de leur ville!
on se chargerai du reste!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
24 Juil 2005, 22:46 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
|

Loch Duïch Présentation Bonjour, bienvenue à Loch Duïch, plus vieux quartier anglais de Champlain. Fondé en 1756, après la capitulation de Champlain, Loch Duïch a été crée par Thomas Kirke. Cette ville est située environs à une vingtaine de kilomètre des villages français, pour éviter touts incidents entre ces deux peuples distinct, car on sait qu’à cette époque les rapports entre anglophones et francophones étaient assez dangereux. Fondation Le 15 octobre 1756, arrive au pied du mont Wolfe, près de la mer, Thomas Kirke, membre de la famille Kirke, très connue dans les environs. Il décide avec près de 1000 colons anglais, de fonder Loch Duïch, en l’honneur du réputé loch, en écosse. Ils construisent maisons et églises temporaires, pour passer l’hivers, mais après celle-ci, renforcissent les construction. Loch Duïch, qui est localiser sur la rive droite de la rivière « Beauce » , aujourd’hui rivière Whyalla, devient petit à petit, une grande ville. En 1807, L’archevêque de Canterbury et sa majesté George III, chacun chef de l’église royale d’Angleterre décident d’édifier à Champlain, l’archidiocèse du compté de Yorkshire. (Une des 3 parties anglaises de Champlain) Celui-ci répond à la demande de 300 000 fidèles, sur la moitié de « Province of Whyalla ». Quelques autres dates importantes pour Loch Duïch 1838 – Visite de sa majesté la reine Victoria à Champlain. 1884 – Construction du fort St James, pour faire face aux menaces des français. 1885 – Bataille de la pointe au Meadow’s (français contre anglais) 1950 – Révolution commerciale 2003 – Visite de la reine Élizabeth II à Simland, Escale à Loch Duïch. Statistiques 2005 Religion : 72% anglicane 7% évangélique 5% luthérienne 16% catholique romain Langue : 95% anglaise 4% française 1% autre (gaélique, allemand, Wallon etc.…) Origine des habitants : Royaumes unis, France, Irlande, Allemagne, Belgique, Inde, Afrique du sud. Vue régionale centralisée de Loch Duïch  À venir très bientôt : Vu des premières habitations après l’hivers 1756-1757 et de la vieille ville.
|
18 Août 2005, 21:51 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Je trouve ça cool, c'est très bien, j'ai hâte de voir des demeures de 1750 ^^
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
18 Août 2005, 22:08 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'est beau ouais, moi aussi j'ai hâte de voir les demeures Hééé le 15 Octobre c'est l'anniversaire à mon frère et la date de sortie de PES 5  ok je sort => 0.0
|
18 Août 2005, 23:24 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Tu dois passer pas mal de temp pour faire toute l'histoire!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
19 Août 2005, 00:17 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
pour l'instant tu passe ton temp a faire l'histoire. c'est bien de démarer une ville avec une bonne histoire.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
19 Août 2005, 01:15 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Marc, il serait assez bien que tu change quelques passages et quelques noms dans ton histoire, genre la Reine, les lieux. Parce que là, c'est absolument la même chose que la réalité. (Enfin, je crois) Je dit pas de faire un changement majeur mais seulement quelques passages où on change les mots, prend l'exemple de Fermont où j'ai mit "Christophe Cabot" ou "Jacques Colomb", encore les "Simpagnols". Enfin, c'est qu'un proposition. Sinon, la vue est belle sur la photo, c'est sur! 
_________________ HAI2U
|
19 Août 2005, 16:07 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
|
lol m'ai n'oublions pas que simland n'est pas dans un simmonde ... on a en parlé et encore parlé !!
|
19 Août 2005, 16:12 |
|
|