Bilan de la réunion des maires de l’état des grands lacsOnt répondus présents : Eazy, Yukmouth, Mothas, Cachalotfobeste, Troyen et Marc Antoine (Marc Antoine étant le représentant du gouvernement et des médias). La réunion a commencé avec quelques minute de retard mais tout c’est bien passé après. Presque tout le monde a donné des projets farfelus ou très intéressants (y avais plus d’intéressants lol) et j’ai été content de voir que je n’étais pas le seul à en avoir.
Maintenant voici les sujets qui ont étés abordés lors de cette réunion
1) TRANSPORTSPourquoi pas
une ligne de chemin de fer faisant tout le tour du lac ? Il ferait TER et train touristique en même temps et on pourrait montrer des étapes de ce train en photos sur les forums ce qui permettrait de présenter un peu les villes dans lesquelles il passe. (Yukmouth)
Une
voix rapide autour du lac éviterais des gros détours pour les personnes (quelqu’un qui est de Boum City et qui veut aller à Crater Lake City est obligé de passer par Genesis…. Pareil de l’autre côté) Elle passerais
en continuité de l’autoroute. Il y aurait donc deux tronçons à construire, Le tronçon Boum City - New Lake City et le tronçon Gold River - Los Antarès. Cela augmenterait encore plus l’économie de l’état. (Troyen)
2) SPORTSUn
tour du grand lac salé à la voile. Cela ferais parler de notre état et le grand lac salé servirait enfin à quelque chose de concret. Cette compétition se déroulerait en plusieurs étapes en reliant les différentes villes de la région avant de finir la boucle au bout de quelques jours. Nous demandons l’approbation de la SSO. (Mothas)
3) TOURISMEUne
vidéo de publicité pour les grands lacs. Sa version bêta a été présentée hier soir aux personnes présentes et a été très appréciée. Bientôt la vidéo devrai être bouclée et présentée au grand public. Je n’en dit pas plus pour vous laisser la surprise (Troyen)
4) ADMINISTRATIONVoici la liste des
bâtiments administratifs de l’état avec leur localisation.
Maison d’état : Los Epinas
QG de la police de l’état des grands lacs : Las Mesas
Surveillance des autoroutes : Los Antarès
Surveillance Maritime : Cruzora
D’autres sont à venir pour compléter les villes qui n’ont rien. (Troyen)
Une idée révolutionnaire ! Un
gouvernement pour l’état des grands lacs ! Très bonne idée sortie pendant une conversation msn entre eazy et moi. Cela va mettre un peu d’ordre dans tout l’état. En effet, un seul homme ne peut pas tout gérer à lui tout seul…
un vote a eu lieu pour deux postes et ils ont étés tous élus à l’unanimité et sans contestations. Alors voici les postes et ceux qui les occupent
Culture : Eazy
Sports : Mothas
J’en ai mis que ces deux postes car les autres ne me paraissent pas nécessaires pour le moment. Et je sais culture et sports c’est pareil mais dans la proportion d’un état c’est pas du tout la même chose.
Voici les responsabilités de chacun :
Culture : Il devra faire des expositions ou des festivals mais juste au niveau de l’état pour qu’il bouge un peu
Sports : Il devra organiser des match entres les villes ou des compétitions régionales ainsi que des évènement sportifs en participation avec la SSO. (Troyen et Eazy)
5) AUTRESUne question c’est posée… Pourquoi ne pas
changer le nom du « grand lac salé » qui n’est pas du tout imaginatif… Eazy a posé un bon point en balançant cette question sur la table. En effet cette question a été déjà posée bien avant que certains n’arrivent et c’est une occasion de la déterrer… à suivre à la prochaine réunion…
Merci de laisser des commentaires