***La Ballade à Lestery***
**********Aujourd'hui : un quartier aisé**********Alors voila, dans un élan de folie, je me suis mis a jouer a SC4, enfin pour être plus précis, je suis juste allé prendre quelque screens, je n'ai pas joué. Mais voila, comme cette ville est déja bien avancé, j'ai pas besoin de jouer pour vous montrez des screens (tant mieux, j'ai pas tout mon temp!), alors voila quelques photos, toujours accompagné de commentaires.
Nous verrons donc cette partie de la ville : c'est au nord ouest du quartier industriel, et au sud ouest du centre ville (des bureaux commerciaux)

Nous partons de l'ouest (haut gauche des photos) vers l'est (bas droite des photos, vers le quartier industriel).
Les premiers screens montrent 3 maisons qui sont tellement grande, qu'elles ont put recréer une petite foret dans leur jardin, cela s'explique qu'elle sont du coté de Lestery qui n'est pas très dense (a l'ouest)

Et plus on se rapproche du centre ville et de l'ouest, la végétation se fait de moins en moins dense.

Si nous continuons a se décaller vers le centre ville, nous trouvons une des rue les plus vielle de la ville :

Et si nous continuons encore, nous tombons sur les quartiers populaires, et les bureaux commerciaux.

Qui eux mêmes sont adjacent au quartier aisée. Ils sont aux mêmes se trouve au nord du quartier aisée :

Mais je m'éloigne du sujet... enfin, du quartier! Revenons donc vers celui ci et allons vers le sud.
Nous avons ici un magnifique quartier que j'aime beaucoup! (au sud ouest du quartier)

Ici nous sommes a la bordure du quartier aisée, c'est la rocade qui fait le tour de la ville (sud du quartier)

Voici un super screen qui résume bien le quartier (il est au sud est du quartier, le dernier endroit qu'on avait pas vu!)

Et enfin une vue général :

Voila, j'éspère que la ballade vous à plut! Je suis plutot content de ce quartier car il est riche, et surtout, on a bien l'impression que la ville vient du nord de simland!
Vous pouvez voir les autres quartiers de Lestery en vous reperant grace au
sommaire!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Maire de Ipanema :
Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!