Pas particulierement.
Simplement parce que Simland , il s'en fout par rapport à ses idées.
Mais , moi qui est beaucoup discuté et debattu sur MSN avec lui, vous seriez degouté de voir à quel point Elba peut être intolerant quand au niveau de vie.
Il ne se rend pas compte que le fait d'aller en vacances tous les Eté en Turquie ou illeurs, qu'avoir 6 Ordinateur dernier cri dans son imense demeure, que d'être fils de cadre superieur est une chance rare.
Il est chançeux d'être né dans une famille très aisée.
Mais il ne se rend pas compte de cela et trouve tout ce qui lui arrive de normal.
Comme si ceux qui vivent dans la misère ou modestement le feraient volontairement.
Après, vous comprendrez pourquoi, quand il m'a sortit " La Minorité, c'est l'Elite, la majorité c'est des cons " que j'ai été profondement choqué.
Un autre exemple qui montre toute l'intolerance et la naïveté d'Elba sur le sujet social.
Altimir , vivant dans une Banlieu de Versailles assez mal famé, Altimir étant d'origine Bulgare, vous le savez tous, a montré à Elbartoz quelques photo de son quartier.
C'etait pas si moche que ça, on n'ets pas au Bronx quand même.
Et bien , voyez vous ça, elba a repondu ceci :
" C'est nul , pourquoi t'habite là ? "
Oui , il a bien dit "pourquoi"... comme si c'était un choix volontaire qu'Altimir avait fait.
Comme si il pouvait demenager n'importe quand et n'importe ou...
Elba est souvent une ordure, ne se voilons pas la face...