|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 10 Nov 2025, 12:38
Réunion de Débriefing du vendredi 23 Septembre 2005 à 21h15
| Auteur |
Message |
|
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Gniarf j'ai rien contre toi Arrackus mais si tu continue sur cette vie y'en aura plusieurs qui 1) vont t'apeller (au choix) Dracol, Imik, Madawc ou Altimir 2) trouverons toujours le moyent de te descendre à chaque post 3) te banniront dès qu'ils le pourront. Oui tu peux penser ce que tu veux mais au moins la politesse veut qu'on aille se présenter quant on entre dans un nouveau lieu. A moins que tu sois un double compte (merde, je m'y met aussi, désolé). Ne serait-ce que pour te connaitre un peu. On ne sait même pas si t'a(ime)s Sim City... Y'a un proverbe arabe qu'on m'a dit une fois qui dit en gros "mange ce qui te plaît, et habille-toi comme aiment les autres" (c'est vraiement une maxime à deux balles mais ça fait du bien de faire semblant d'étaler sa science)
_________________[center]  [/center]
|
| 24 Sep 2005, 13:53 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ah kebeon, nous avons posté en même temp et je n'ai pas vu ton message, donc pour le n°1, ca commence déja avec moi.
Tu as l'air de bien connaitre simland arrackus, les partis, les habitude simlandaise et déja tu te mets a "critiquer" des personnes. Tu n'es donc pas un nouveaux comme tous les autres. Et oué, les nouveaux font toujours un topic de présentation tot ou tard, pose plein de question, et n'ont que les mots SC4, intégration, villes, pourquoi et comment...
Soit tu es une de ces personnes qui se refont une autre identité (c'est tellement connu a simland, maintenant toute la population est parano) Ou sinon tu es quelqu'un d'anthipatique et tu vas avoir du mal à te faire accepter dans simland.
Je vote pour l'option nouvelle identité.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 24 Sep 2005, 13:54 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Arrackus à Simland tu penses ce que tu veux mais tu le dis pas, sinon on te banni...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 24 Sep 2005, 14:16 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ouep, on peut aussi dire que c'est pour éviter une mauvaise ambiance, car si tout le monde se mettrait a critiquer tout le monde, simland deviendrait un endroit soulant et tout le monde se mettrait à le quitter car ca serait chiant.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 24 Sep 2005, 14:19 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Alors tout le monde ferme sa gueule et suit le troupeau, ça c'est de l'ambiance.

|
| 24 Sep 2005, 14:21 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
C'est ça que tu pense Yukmouth... Tu pense que tout le monde pense comme toi, tu pense que tout le monde se sens opprimé... Tu crois être une pauvre victime... C'est TOI qui te fait une victime... Pas nous...
_________________ HAI2U
|
| 24 Sep 2005, 14:28 |
|
 |
|
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 18:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Moi je l'aime bien l'Arrackus ! 
_________________ † RIP †
|
| 24 Sep 2005, 14:41 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
J'ai dit ça ? Bah fais ton lèche-botte c'est pas mon problème c'est toi qu'à la langue sale. J'en connais dans le forum qui savent rester eux-même, mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment.

|
| 24 Sep 2005, 14:41 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Je suis rester moi-même. J'en ai juste marre des boulets comme toi qui traite tout le monde de dictateur et qui se sent opprimé partout... Je me retiens beaucoup pour ne pas dire ce que je pense de toi maintenant...
Tout le monde est méchant sauf toi!
Tout le monde est contre toi! C'est ça!
Pfff j'ai hâte que Djay commence le nettoyage... >:|
_________________ HAI2U
|
| 24 Sep 2005, 14:44 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
"Nettoyage", bande de vieux fachos...
Mais te gêne pas pour dire c'que tu penses, tu sais que personne ne te diras rien, et ça appuie ce que je dis.
MESSAGE DU MODERATEUR : INSULTE ENVERS UN AUTRE MEMBRE DU DE SIMLAND - SUPPRESSION APRES ANALYSE

|
| 24 Sep 2005, 14:50 |
|
 |
|
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Vous savez que vous êtes mignons, tous les deux ?
_________________[center]  [/center]
|
| 24 Sep 2005, 15:11 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
|
Arf michi.. C'est bon j'arrête. 
_________________ HAI2U
|
| 24 Sep 2005, 15:21 |
|
 |
|
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 19:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
| 24 Sep 2005, 16:01 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
rah mais vous allez areter tous les deux?
ca me désole!
Dès a présent Yukmouth, pour le comportement colérique que tu a eu, j'allait te rayer de la liste du MES! mais on dirai que tu est parti juste avant! sage décision!
c'est quand meme bien dommage!
il serait bien de dire pourquoi tu a ce comportement! d'aprés ce que tu m'a dit ca a l'air important!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 24 Sep 2005, 16:06 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
Effectivement, je me suis désinscrit du MES.
Et au fait ya des gens qui sont censé faire respecter la loi qui sont BIEN PLUS colérique que ça pour 10 fois moins.

|
| 24 Sep 2005, 16:08 |
|
|