Ancien topic de: Babylone / Mairesse: Samantha
Auteur |
Message |
Samantha
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2005, 21:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139 Localisation : Derriere mon PC en train d'écouter du Kylie Minogue
|
Ca y'est, j'ai franchi le poste frontière, et je me lance dans la création du topic sur la Fabuleuse Cité de Babylone, dont l'emplacement n'a pas encore été révélé, pour des raisons de sécurité, la ville n'étant pas achevée pour le moment... Voici déjà le logo de la Ville, que je viens de créer. Ce n'est pas la version définitive, mais le plus gros est fait, et là c'est trop tard pour fignoler, j'ai envie de dormir  Le logo représente les Jardins Suspendus, avec la Tour de Babel et une autre tour symbolisant la Néo-Babylone. En dessous le Dragon, animal sacré dans l'Antiquité, symbole de force et de courage. (Eh oui, parce qu'il leur en faut du courage à mes ptits Babyloniens, Cf l'Histoire de Babylone, à paraitre d'ici peu) Voilà, bon ben je vais faire dodo et je reviens demain, comme d'hab'!  les Loulous!
_________________ Le retour de la dingue
|
28 Sep 2005, 01:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
mdr la signature Et bien voilà une ville de plus dans la communauté, et qui s'annonce originale ! Pas mal la photo même si j'attends surtout les screens pris dans Sim City (tu commences à me connaître lol) Vivement la suite ! See u next time... 
|
28 Sep 2005, 01:40 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Cool, hâte de voir...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
28 Sep 2005, 01:43 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Err... Désolé de t'annoncer ça, mais les noms déjà existant de villes (Dans ce cas "Babylone" (Ouais même si elle N'existe plus vraiment ça compte puisqu'elle est connu de tous!)) ne sont pas accepter sur la carte... Désolé Va faloir un autre nom! (Il peut ressembler, pas besoin d'être un nom complètement différant. Genre 1 ou 2 lettre de changé serait parfait.)
_________________ HAI2U
|
28 Sep 2005, 01:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Bon on ne va pas lancer un énième débat...  non non non s'il vous plait là j'en suis fatigué et saoulé  Babylone est une ville antique qui n'existe plus. Tant que sa ville ne s'appelle pas NY, LA, ou Paris tout va bien ! 
|
28 Sep 2005, 01:45 |
|
 |
Samantha
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2005, 21:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139 Localisation : Derriere mon PC en train d'écouter du Kylie Minogue
|
Oulah mais je suis pas la seule debout lol ^^ Si je la rebaptise officiellement Babylopolis ca va? // Ah ben non j'ai rien dis, si c'est possible, je préfère garder Babylone  lol
|
28 Sep 2005, 01:45 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Babylopolis me paraît bien! Ouaiiisss! 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
28 Sep 2005, 01:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Et tu fais quoi miss Samantha, pour rester éveiller si tard ? Enfin je veux dire la journée : boulot, études ? Bah moi je ne vais pas tarder par contre.... ZZZzzz 
|
28 Sep 2005, 01:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
PS : on est que 2 français à etre encore debouts... les autres sont au Canada lol Simland le jour : les européens, Simland la nuit : les canadiens 
|
28 Sep 2005, 01:50 |
|
 |
Samantha
Citoyen
|
Je bosse, la journée, mais plutot de l'apres midi en ce moment lol C'est pour ça... Pour ben aller, SIMLANDIENS, SIMLANDIENNES, JE DECLARE OFFICIELLEMENT QUE BABYLONE EST REBAPTISEE BABYLOPOLIS. Adjugé vendu! Sur ce, chers concitoyens, je vais regagner mes appartements. A demain!!!! PS Pour le plus grand bonheur de Djay, demain, en exclu, rien que pour toi, quelques screens de Cap Fhloston (banlieue sud, touristique), Rainbow-Bay (banlieue Ouest, huppé) et Néo-Babylopolis (avec ses tours, sa salle de concert, son centre commercial, son Palais des Congrès et ses universités modernes). A propos des université, oui, j'avoue en exclusivité déjà ce soir, après Babylone1, Babylone2 etc... j'ai osé créer la fac Babylone 5, qui bien entendu, est la fac de science. Aller kiss à demainnnn!
Dernière édition par Samantha le 28 Sep 2005, 01:58, édité 3 fois.
|
28 Sep 2005, 01:52 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Moi j'me couche pas à 19:50 LOL!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
28 Sep 2005, 01:53 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
|
28 Sep 2005, 01:55 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
28 Sep 2005, 02:00 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Buenos Noche a ti..... Je l'ai? 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
28 Sep 2005, 02:00 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
En tout cas tu as une très bonne maîtrise de SC4 Sam, je vois que tu connais plein d'astuces et que tu utilise bien Simtro! 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
28 Sep 2005, 08:52 |
|
|