
Voilà l'histoire de Boum City entre
1725 et
1775. Merci de bien tout lire.
HISTOIRE DE BOUM CITY : Partie II / VII30 janvier 1726 :Paul Andrew mourut après seulement 3 ans de règne d’une maladie inconnue. Il a été terrassé par ce germe alors qu’il faisait une tournée dans Midson. Personne ni fit attention à sa mort et tout continuait normalement. Certains disaient qu’il avait quand même droit à un semblant de dignité malgré le fait qu’il ait fait des sottises dans sa jeunesse et qu’il ait de mauvaises fréquentations. D’autres qui ne l’appréciaient guère trouvaient qu’il méritait à peine d’être enterré (c’est qu’il a vraiment fait de grosses conneries).
3 mars 1726 :Tout le monde c’est enfin décidé et certains ont du se résigner. Paul Andrew fut inhumé plus d’un mois après son décès. Seule sa famille était présente lors de son enterrement.
4 mars 1726 :Gerald Midson qui est l’arrière petit fils d’Edward Midson prend le pouvoir en grande partie grâce à l’excellente réputation de sa famille et surtout de son arrière grand père. Gerald avait à peine 28 ans quand il est entré dans son nouveau bureau à la mairie. Il a demandé à se que la cérémonie officielle de son entrée au pouvoir se fasse devant la statue de son arrière grand père au lieu de la mairie. Malheureusement il était trop mou et trop jeune pour ce poste…
17 mai 1730 :Beaucoup d’habitants trouvent l’attitude de Gerald Midson très déplacée et décident de se révolter contre lui. Les plus enragés voulaient carrément reprendre le pouvoir pour mieux gérer la ville qui marchait un peu comme un mini état à l’époque. A cette date La mairie fut détruite par les révolutionnaires et il n’y en reste aujourd’hui qu’un pilier situé au milieu de la place Didson. Geralde dut s’exiler à Los Epinas qui à cette date venait juste d’être créée jusqu’à sa mort en 1752. Il était en bonne entente avec les espagnols.
21 juin 1730 :Depuis le 17 mai, c’est l’anarchie dans la ville et Gregorian Mc Hilton en profite pour prendre le pouvoir à l’aide d’un coup d’état. Il n’avait rien à faire du peuple et ne s’occupait que de se qui allait à son avantage et s’était un vrai calvaire pour les habitants de Midson. Tous ceux qui se plaignaient étaient arrêtés et emprisonnés. Les taxes étaient énormes et la ville croulait sous les dettes mais son territoire s’étendait sur les terres alentours. Il s’était fait construire une statue à son effigie à côté de celle d’Edward Midson mais elle fut démontée à sa mort pour que les habitants ne pensent plus à ce tiran. En 1766, lorsqu’il mourut, le territoire de Midson s’étendait sur presque toute la côte sud du grand lac salé. Les guerres qu’il a menées suffisaient à peine à rembourser les dettes qui ne cessaient de s’accroître.
Octobre 1766 :Gregorian Mc Hilton, surnommé aussi « Gregorian le tyrannique » est mort le 2 octobre 1766 dans sa résidence secondaire située aujourd’hui à Cruzora de la grippe après deux semaines de maladie. Sa statue fut détruite dix jours après et le 25 octobre, un nouveau maire s’installa au pouvoir. Il s’agit de Joch Treaning qui ne resta au pouvoir que très peu de temps.
3 janvier 1770 :Joch Treaning alors âgé de 64 ans, meurt d’une pneumonie après trois ans de règne. Il avait commencé la construction du nouvel autel de ville mais il ne l’aura jamais vu terminé.
1 février 1770 :Le nouveau chef de Midson a été élu par le peuple et c’est Charly Davis qui se retrouve au poste de « maire » de Midson. La marie fut terminée en 1774 et il l’inaugura avant de s’y installer jusqu’à sa mort..