Petit Mot du Président (heu Jaguar)
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Mes chers amis,
Le verdict est tombé ce soir, ce n’est plus un secret pour personne, Zacksmachine est le nouveau président de Simland.
Je tiens particulièrement à féliciter ce nouveau président et comme on dit « Le président est mort vive le président !! »
Je tiens particulièrement à saluer Manu, car il n’a pas été moins bon, tout s’est joué à une voix c’est sans doute dur pour lui cependant je tiens à lui dire qu’il n’a pas tout perdu pour autant !
En tous cas Merci à tous les deux pour ce superbe show de ce soir qui a été un des plus grand soir de l’histoire de Simland.
Tant que j’y suis, étant donné que c’est une des dernières fois que je peux encore m’adresser à vous entant que président, je tiens à vous remercier tous, tous membres, actifs, partis ou bannis pour avoir vécu Simland pendant ces 6 derniers mois d’une manière exemplaire étant donné que le pays est toujours là …
Souvenez vous il y a 6mois le pays était mal dans sa peau et on cherchait quelqu’un pour le ressuscité, je pense qu’ensemble on y est arrivé, Ok le pays n’est pas encore parfait mais il est dans un très bon état et ne demande que votre participation pour aller mieux
Je remercie particulièrement Djay, Elbartoz, Manubest, Alakazam, Lentropi, Simmania, N’éric, Marc Antoine et Wham pour le travail qu’ils ont fournit durant ces 6mois, je les remercie du fond du cœur pour m’avoir épaulé dans tous ces moments.
Je tiens aussi à remercier Tous les membres, que se soit des anciens comme Dracol ou Gailu ou des nouveaux comme Cemils ou Zacks pour avoir participer directement ou indirectement à la vie en société de Simland.
C’est derrière notre beau drapeau bicolor que je vous remercie pour votre attitude générale de la façon dont vous m’avez considéré durant ce mandat et vous demande de respecter Zacksmachine aussi bien que vous l’avez fait pour moi, il va entrer dans un monde qu’il ne connais pas vraiment étant donné qu’il n’a pas d’expérience de ministre je vous demande de lui laisser un temps d’adaptation et votre fair-play dans ces premiers jours
Avant de conclure je tiens particulièrement à remercier une dernière fois mon Grand Ami Djay, mon amour d’Elbartoz (lol) et mon feuillu de Manubest de m’avoir permis d’accéder à ce poste car j’ai vraiment pris mon pied et je pense avoir redressé le pays comme on le souhaitait tous merci à vous les Gars
Zackmachine, je tiens à te féliciter d’avoir remporté ces 4e élections présidentielles de Simland, je te souhaiterai toutes les bonnes choses d’usage lors de la passation prochaine d’ici là savoure ta victoire et encore Bravo
Encore merci à tous d'être Simland Vive Simland
Jag
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
09 Oct 2005, 23:35 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
Discour digne d'un ... heu ... heu... Jaguar ! Très beau discour !
|
09 Oct 2005, 23:41 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
lol qu'est ce que j'ai retrouvé ? 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Oct 2005, 00:24 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
une photo ?
|
10 Oct 2005, 00:32 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Dis donc t'étais jeune à cette époque! En passant très bon discours!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
10 Oct 2005, 00:46 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Eh ben! C'est sur que t'as pris un coup de vieux en 6 mois! C'est si fatiguant que ca d'être président? Surement que oui Bon discours jag, je te rassure, tu as fais un bon président!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Oct 2005, 06:10 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Merci Jaguar, merci a tous, pour un futur encore meilleur !
_________________ En retraite...
|
10 Oct 2005, 08:56 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très très beau discours Jag. Tu auras été un excellent président, pour ne pas dire le meilleur  Je regrette juste que ton gouvernement n'a pas été digne de toi (et je me le reproche à moi aussi mais là je suis dans une période particulièrement difficile), mais tu aura fait le maximum et je suis sûr que les simlandiens garderont un très bon souvenir de ton mandat 
|
10 Oct 2005, 09:43 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Merci a toi Jaguar! Je savoure!!! C'est un beau discours! Demain j'aurai plus de temps pour un faire un de ma ma ville Genesis que je vais devoir quitter pour ces 6mois!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
10 Oct 2005, 11:23 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
6 Mois sa correspond à 5 ans dans simland Et puis c'est un bon discours, on verra si zacksmachine en fera autant que toi Jaguar !  ( en tout cas on a bien confiance en lui ^^ )
|
10 Oct 2005, 11:45 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
felicitation pour ton mandat , en voilà au moin 1 qui avait la carure d'un président Chapeau 
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
10 Oct 2005, 13:47 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Tres beau discours!!! Vive Jaguar un des meilleurs presidents de l'histoire (yen pas eu 50 c'est sur).
|
10 Oct 2005, 16:24 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mais même quand on sera au cinquantième on pourra toujours prétendre cela 
|
10 Oct 2005, 17:15 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ouep, même si j'ai voté manubest, je pense également que zacks faira aussi un bon président.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Oct 2005, 17:49 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
SIMLAND va pas vivre jusque là quandmême lol, enfin bon, on sait jamais . 
|
10 Oct 2005, 18:12 |
|
|