New Amsterdam | Sous Gailu
Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
MDR Dracol. Il a bien raison sinon.  Je peux dire entouca que c'est très très joulie. Briiiivo!
_________________ HAI2U
|
17 Oct 2005, 22:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
très beau, NA succède dignement à Omega 
|
17 Oct 2005, 23:00 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Dis moi Dracol tu crois que les fonctionnaires vont se garer dans les parkings publics? Sous chaque ministère est construit un parking souterrain avec badge d'entrée (comme dans tout immeublet actuel digne de ce nom), ainsi il peuvent aller travailler sans mettre 1 pied dehors de la journée! "maison>garage>voiture>parking>ascenseur>bureau"
Sinon il reste le métro et le bus
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
17 Oct 2005, 23:42 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Tu vas me faire croire que tu puisse construire d'assez grand parking souterain pour acceuillir tous les fonctionnaires sous des batiments de plus de 100 Etages qui demandent des fondations enormes ? -_-'
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
17 Oct 2005, 23:50 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Pas faux Dracol.
Vraiment beau Gailu. Beaucoup de diversité.
Le seul petit reproche est la taille des batiments un peu petit. Regarde les finnances à Bercy!
|
18 Oct 2005, 04:46 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Aucun ministères ne fait 100 étages Dracol ce sont des immeubles moyen et pas des gratte-ciel, regarde mieux.
D'aileur Muten me repproche de es faire trop petits, à cela je repond que le ministères des finance est un des plus grand
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
18 Oct 2005, 09:09 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
|
Complètement débile de dire ça. Déjà, les immeubles de font pas 100 étages de haut. En plus, encore qu'ils fassent vraiment 100 étages, il y a des parkings souterrains SOUS PLUSIEURS NIVEAUX et qui font partie DES FONDATIONS. Une fois de plus Dracol parle pour ne rien dire et emmerder le monde. Qu'est-ce qu'on était tranquille quand il était banni ! (d'ailleurs ça me donne quelques idées fortement envisageables...). Bravo Gailu pour ta ville, c'est une fierté pour le pays, continue comme ça 
|
18 Oct 2005, 09:24 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Humhum... Tu connais les effondrements en milles-feuilles ? Trop de parkings sous les batiments fragilisent les fondations. Je prend ça comme des menaces gratuites, donc de la diffamation. Forcement, si au lieu de dire " C'ets super " dans chaque message, on donne quelques critiques, tout le monde vous saute dessus. Pfff... Bandes d'Hypocrites.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Oct 2005, 11:51 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Tu n'as que ce que tu mérites. C'est comme quelqu'un qui ne fait que mentir (je ne dis pas ça pour toi ni pour personne ici, c'est juste un exemple), après le jour qu'il dit la vérité et que ça parait incroyable personne ne le croit.
C'est comme celui qui s'est fait passé pour moi sur le Chat samedi soir : les premiers suspects sont toi même et ton ami Yukmouth. Enfin bref... HS on est sur le topic de NA ici.
|
18 Oct 2005, 12:08 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Djay, tu n'es vraiment pas fin...pfff...
_________________ En retraite...
|
18 Oct 2005, 12:24 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Juste pour finir : Ni moi, ni Yuk n'étions là Samedi soir. Defois, j'ai l'impression d'être un bouc-emissaire ici. Dès qu'il se passe quelque chose, c'est toujours sur moi que ça tombe. Après, faut pas s'étoner qu'on perde son sang froid. Je sais très bien ce que tu pense de moi, comme tu sais ce que je pense de toi. Mais fait attention, le temps où toute la population avait aveuglement confiance en toi est peut-être passé. Conseil " d'amis. " Bon, sinon pour cette histoire de parking... ^^
|
18 Oct 2005, 12:36 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
La Classs je crois que j'ai été président aui mauvais moment !! lol Superbe, très appliqué j'adore, Bravo 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Oct 2005, 13:04 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Djay, tu n'es vraiment pas fin...pfff...[/quote Vraiment pas fin Djay. C'est un message provocateur sans aucune justification. J'allais dire a Dracol que sont comportement est acceptable contrairement à avant le ban. Je ne sais pas si ca va durer mais ta remarque a 2 francs est digne du Dracol d'il y a qqe mois. Ridicule. On ne peux pas mettre toutes les voitures en sous-sol à moins de faire un parking souterrain sous le mail ce qui est possible.
|
18 Oct 2005, 14:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Alors là entièrement d'accord. Et attends c'est que le début mon pote. Muten, tu ne sais pas ce que c'est de prendre des remarques aberrantes et non fondées sans arrêt sans arrêt sans arrêt depuis presque 2 ans. Oui j'en ai vraiment plein le cul, c'est vrai. Et je persiste en disant que Dracol n'a vraiment pas intéret à me chauffer parce que, j'avoue qu'en ce moment il est plutôt calme, mais c'est moi qui l'ai dans le nez maintenant. Il fallait bien que ça arrive...
|
18 Oct 2005, 14:44 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Je comprends ta frustation mais bon faut essayer de voir si Dracol s'est vraiment calmé.
|
18 Oct 2005, 15:32 |
|
|