Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Quelques indisponibilités ce mois de novembre 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Mes amis bonjour,

Comme vous pouvez le constater, en tout cas pour ceux qui l'auraient remarqué, je suis peu disponible ces derniers jours. Cette situation est tout à fait normale, dans le sens où je suis en train de terminer ma formation pour passer mon diplôme européen de Webmaster / Créateur Multimédia. Certains savent aussi que je suis en alternance, c'est-à-dire que j'altèrne formation et travail dans une entreprise.

Exactement, ma formation se termine à la fin du mois. C'est pourquoi en ce moment-même, je termine le travail que je dois terminer dans mon entreprise, et je me prépare aussi au passage du diplôme. Ce qui explique donc quelques indisponibilités pour ce mois de novembre.

Tout ça explique donc que j'ai du mal à répondre aux MP en ce moment. Mais je m'engage à y répondre à tous. Je vous demande donc d'être indulgents :ok: En ce qui concerne ma ville, Sun City, il y aura bien évidemment peu de mises à jour ce mois-ci. Par contre, je m'engage à mettre la Carte de Simland à jour, cette fin de semaine (ou ce week-end), comme initialement prévu. En ce qui concerne la nouvelle version de simTV, elle sera effective fin novembre / début décembre, et la Météo (qui tarde et qui tarde.......... lol) arrive aussi bientôt !

Néanmoins je ne vais pas disparaitre pendant un mois. Je vais continuer à venir tous les jours, sauf que je répondrai peut-être moins sur les topics. Mais je les consulte tous !
Lorsque mon emploi du temps est exceptionnellement chargé comme maintenant, je préfère consulter un maximum d'informations sur le forum, quitte à moins poster de réponses. Mais je suis là ! ;) Aussi, ce "grand week-end" du 11 novembre me permettra d'être disponible donc vous me verrez ce week-end :ok:

Voilà, c'était juste pour vous dire ça, de ne pas vous inquiéter, je suis toujours là, c'est juste que ce mois-ci c'est très très tendu niveau time-in. Tout rentrera dans l'ordre... le 30 novembre au soir pour être exact :))

Aussi, et pour la première fois, je vous annonce (mais y'a rien d'officiel !!) qu'un "administrateur du forum" sera peut-être nommé courant 2006, pour que celui-ci puisse m'épauler. Si un admin est nommé, il sera probablement mon futur successeur et repreneur de Simland. Comme je l'ai dit à la création de Simland, il y a presque 2 ans maintenant, 2006 serait pour moi une "année charnière", donc je ne peux rien promettre quant à mon avenir sur Simland, mais Simland continuera, avec ou sans moi ;) Mais je vous rassure tout de suite : je n'ai pas encore l'intention de partir :)) :)) Alors j'arrête de parler de ça, ça me fout la poisse d'ailleurs... :D :D :D

Donc mes amis, pour ce mois de novembre, on se voit tous les jours ou presque, mais je serai moins dispo, et je vous demande un peu de patience si vous m'avez envoyé un MP ;)

Allez sinon au pire je vous dis à ce week-end, et comme je l'ai souvent dit, ce n'est pas parce que je ne suis pas là que vous devez vous reposer sur vos lauriers ! ;) Simland est un pays qui doit "bouger", et pour cela tout le monde doit s'y mettre ! ;)

Sur ce, je vous souhaite un bon amusement sur Simland !

PS : je répondrai aux MP ce week-end, et n'importe quel jour à condition d'avoir le temps ;)

09 Nov 2005, 10:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1015
Répondre en citant
On devrait créer un secrétariat Djay alors... MDR :lol:

En tout cas, bon courage pour tout.

09 Nov 2005, 10:20
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Merci Moneymail ;) Et oui, c'est très dur en ce moment mais bon il faut bien passer par là :ok:

09 Nov 2005, 10:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

09 Nov 2005, 10:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant

09 Nov 2005, 11:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Pourquoi 2006 sera une année charnière pour toi ?

09 Nov 2005, 12:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant

Sinon bon courage pour ton diplôme ! :ok: :ok:

09 Nov 2005, 13:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Et pourquoi pas Maddy aussi ?

09 Nov 2005, 13:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Et pourquoi pas le fils à Djay ? :D

09 Nov 2005, 13:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Aucune idée de qui ça pourra être :non:

(Il fournira les PSD j'espère :D )

09 Nov 2005, 14:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35
0.00

Message(s) : 1193
Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
Répondre en citant

09 Nov 2005, 14:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Forcement. :)

GFWL : Noocta

09 Nov 2005, 15:23
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Arfff mais arrêtez à la fin !! Ca y est je dis un mot et c'est la totale panique ! :D :D

Les anciens vous le confirmeront, depuis le 1er jour de la création de Simland j'avais dit que je partirais un jour ou l'autre. Comme l'avait dit Elbartoz. Mais pour le moment ce n'est pas d'actualité alors arrêtez de paniquer !! Pour les mois à venir je serai là. Je serai là aussi pour aller voter pour le prochain Président. Mais vous savez tous que tout le monde partira un jour, tôt ou tard. Je disais ça comme ça dans mon message, mais ce n'est pas du tout d'actualité.

Effectivement 2006 va être une année-charnière pour moi : travail, et installation sur Paris que je souhaite par dessus tout. Peut-être vivrez-vous en live mon déménagement et mon entrée dans "la vie d'adulte" et "parisienne" lol Mais n'oubliez pas que mon métier c'est Internet, alors il est facile pour moi de rester à Simland :ok: ;)

Déjà, si un jour je me rends compte que c'est vraiment ingérable pour moi, un nouvel admin et donc un nouveau "patron" de Simland sera nommé, mais je pourrais très bien rester comme "simple membre" ;)

D'ailleurs j'ai la ferme intention de faire une ville aussi complète que Sun City avec Sim City 5 (même si ce n'est que dans 2 ans) et en toute logique de l'intégrer à Simland, par contre une chose est sûre ce ne sera pas Sun City. Sun City aura été ma SEULE et UNIQUE ville créée avec SC4, et je ferai de même avec SC5 : une SEULE ville. Je pense que je ne ferai pas une ville de bord de mer, autant changer de registre... enfin soit, trêve de paroles, on n'en est pas là n'est-ce pas ;)

Pour le moment ce que je vois c'est que j'ai un putain de mois de novembre très très chargé, alors ne paniquez pas si vous me voyez "moins souvent" dans les 3 semaines qui viennent. C'est pas plus compliqué que ça à comprendre ! ;) :)) :)) Mais je serai là les week-end et un petit peu tous les jours, pour lire les topics, comme je l'ai dit dans le premier post de ce topic, mais le plus dur pour moi va être de répondre aux topics et aux MP. Mais bon... qu'est-ce que 3 semaines...? ;)

09 Nov 2005, 15:33
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
PS : merci à tous pour vos soutiens pour mon diplome, mais je ne le passe que le 10 février. Ca dure une journée : faire une anim flash et un site Internet qui s'affiche en moins de 9 secondes. Et oui, c'est plus facile que le BAC :o)

Bon y'a aussi tous les projets persos qui compte pour l'exam, et Simland va être présenté ! D'ailleurs mes formateurs connaissent bien Simland, et ils connaissent par coeur la météo puisque je travaille sur la météo surtout les semaines où je suis au centre de formation.

++

09 Nov 2005, 15:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Aaa le 10 Février c'est mon anniversaire ! :D :o)

09 Nov 2005, 15:38
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant