Mes amis bonjour,
Comme vous pouvez le constater, en tout cas pour ceux qui l'auraient remarqué, je suis peu disponible ces derniers jours. Cette situation est tout à fait normale, dans le sens où je suis en train de terminer ma formation pour passer mon diplôme européen de Webmaster / Créateur Multimédia. Certains savent aussi que je suis en alternance, c'est-à-dire que j'altèrne formation et travail dans une entreprise.
Exactement, ma formation se termine à la fin du mois. C'est pourquoi en ce moment-même, je termine le travail que je dois terminer dans mon entreprise, et je me prépare aussi au passage du diplôme. Ce qui explique donc quelques indisponibilités pour ce mois de novembre.
Tout ça explique donc que j'ai du mal à répondre aux MP en ce moment. Mais je m'engage à y répondre à tous. Je vous demande donc d'être indulgents

En ce qui concerne ma ville, Sun City, il y aura bien évidemment peu de mises à jour ce mois-ci. Par contre, je m'engage à mettre la Carte de Simland à jour, cette fin de semaine (ou ce week-end), comme initialement prévu. En ce qui concerne la nouvelle version de simTV, elle sera effective fin novembre / début décembre, et la Météo (qui tarde et qui tarde.......... lol) arrive aussi bientôt !
Néanmoins je ne vais pas disparaitre pendant un mois. Je vais continuer à venir tous les jours, sauf que je répondrai peut-être moins sur les topics. Mais je les consulte tous !
Lorsque mon emploi du temps est exceptionnellement chargé comme maintenant, je préfère consulter un maximum d'informations sur le forum, quitte à moins poster de réponses. Mais je suis là !

Aussi, ce "grand week-end" du 11 novembre me permettra d'être disponible donc vous me verrez ce week-end

Voilà, c'était juste pour vous dire ça, de ne pas vous inquiéter, je suis toujours là, c'est juste que ce mois-ci c'est très très tendu niveau time-in. Tout rentrera dans l'ordre... le 30 novembre au soir pour être exact
Aussi, et pour la première fois, je vous annonce (mais y'a rien d'officiel !!) qu'un "administrateur du forum" sera peut-être nommé courant 2006, pour que celui-ci puisse m'épauler. Si un admin est nommé, il sera probablement mon futur successeur et repreneur de Simland. Comme je l'ai dit à la création de Simland, il y a presque 2 ans maintenant, 2006 serait pour moi une "année charnière", donc je ne peux rien promettre quant à mon avenir sur Simland, mais Simland continuera, avec ou sans moi

Mais je vous rassure tout de suite : je n'ai pas encore l'intention de partir

Alors j'arrête de parler de ça, ça me fout la poisse d'ailleurs...
Donc mes amis, pour ce mois de novembre, on se voit tous les jours ou presque, mais je serai moins dispo, et je vous demande un peu de patience si vous m'avez envoyé un MP

Allez sinon au pire je vous dis à ce week-end, et comme je l'ai souvent dit, ce n'est pas parce que je ne suis pas là que vous devez vous reposer sur vos lauriers !

Simland est un pays qui doit "bouger", et pour cela tout le monde doit s'y mettre !

Sur ce, je vous souhaite un bon amusement sur Simland !
PS : je répondrai aux MP ce week-end, et n'importe quel jour à condition d'avoir le temps