Tour de Simland 2005 ![updown]

[/updown]
Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, des hautes montagnes de Thoulak aux grandes plages des Comores, Simland est un pays riche pour son environnement. Les fans du Tour de Simland ne sont pas seulement passionnés par le cyclisme, le Tour de Simland est aussi pour eux une façon de voyager à travers notre très vaste pays, souvent méconnu par la plupart des simlandiens.
Le Tour de Simland, c'est aussi une compétition difficile, où l'esprit d'équipe est essentiel pour parvenir à la ligne d'arrivée !
Concrètement ce tour va s’articuler simplement en 3 acteurs :Les villes :Il me faut au minimum 7 villes, et dans le meilleur des cas, au maximum 13 villes.
Exemple : Le tour part de la ville LifeCity et arrive à New Amsterdam. Puis la prochaine étape part d’une ville pour arriver à une autre. Il y a une autre possibilité, c’est que une ville organise un « rond », ainsi le départ et l’arrivée se font dans la même ville.
J’ai donc besoin de 7 a 13 maires voulant bien participer.
Leur participation consiste a me donner des screens du lieu d’arrivé ou de départ, ou des deux dans le cas d’un itinéraire en « rond ».
Plus le trajet utilisé par les cyclistes dans la ville.
Ca doit être un moyen pour vous de faire connaître de nouvelles zones de la ville, et pourquoi pas, en utilisant les Sims 2, un petit discours pour profiter de la médiatisation du tour !
Tout ces screens devront être envoyés avant le début du tour pour éviter les ralentissement et les incertitudes. J’appelle à votre créativité pour le parcours du tour a travers votre ville, ça peut servir de visite.
Une fois les villes qui m’auront envoyées leur screen par MP , la tracer de l’itinéraire sera fait.
Les équipes commerciales :Comme pour le Tour de France, les équipes sont sponsorisées par des entreprises. Ainsi il me faut un minimum d’équipes d’entreprises comme la LPS ou SatGroup. Pour qu’une entreprise soit inscrite, il me faut le lien de la première page de sa présentation, pour que je vérifie que ce soit une entreprise active.
J’ai besoin :
o Le nom de l'équipe (ou de l'entreprise).
o Le logo.
o Le nom de 10 Coureurs.
o L'abréviation en 3 lettres de votre équipe.
o Le nom du directeur Sportif.
Les aptitudes des coureurs est faites aléatoirement.
Il serais agréable d’avoir un screen Sims 2 de votre directeur sportif.
Envoyez moi tout ça par MP.
Divers :
o La publicité est aussi en dehors des maillots des coureurs. Il est possible d’installer des publicités sur les bords des routes. Toutes entreprises voulant faire parti de ces publicités doit m’envoyer un Mp avec : Leur logo et le nom de l’entreprise.
o Les médias : Les résultats seront postés de façon la plus régulière possible. L’utilisation des screens des villes ou du tour en lui-même est totalement possible, et vous êtes inviter à faire des pronostics, et a médiatiser le Tour.
Certes, se sera difficile à organiser, mais je suis motivé, et espère pouvoir compter sur votre participation !
Allez, je veut des inscriptions !
Le Tour de Simland est organisé par la SSO.
Son directeur est Muten.
Son organisateur est Manubest.