Capitale d'états RÉUNION p. 2
Auteur |
Message |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Oui enfin vous n'etiez que 4.... Bon si ca a été decidé comme ca je ne vois pas de raisons d'etre contre 
08 Nov 2005, 19:40 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Je veux bien etre gouverneur de mon etat !
|
08 Nov 2005, 19:44 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Une question... pourquoi il y a une différenciation entre la capitale d'état et la capitale nationale, dans le Queens ? Y'avait pas ça avec Oméga...
_________________[center]  [/center]
|
08 Nov 2005, 20:10 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ah oui! C'est vraie que ca été l'état qui a demandé le plus de temp! Ben faut demander a Marc Antoine, c'est lui qui l'avait proposé (moi je faisais partit des contres, mais aujourd'hui je suis plutot neutre face a cette question).
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Nov 2005, 20:31 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
et j-bar, je peut etre gouverneur des comores, je l'ai demandé avant djay à markus par mp, et j'ai même la preuve 
|
08 Nov 2005, 20:33 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Djay tu t'es fait grillé euh ^^
|
08 Nov 2005, 20:51 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Bah je pense que je vais rester gouverneur des grands lacs hein 
|
08 Nov 2005, 20:54 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
bon, sanosuke désolé je t'avais dit si djay n'acceptait pas ! et pour ce qui est du queen, oui san esteban sera capitale, c'est nouveau en quelque sotre. New Amsterdam en a assez avec la capitale du pays, il faut laisser la chance aux autres et ce n'Est pas systématique que lorsqu'une ville est capitale de son pays, elle l'est de sa province. Et pour contre'x, elle es tcapitale d'état.
|
08 Nov 2005, 22:15 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Mouais... Sur 3 joueurs présents dans les Apach, 2 cumulent les mandats et un n'a rien. Alors moi je dis BRAVO!
08 Nov 2005, 23:45 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
J'espère que c'est sincère MoneyMail, car je serai géner de de savoir que tu soit vexer ou quoi que se soit ... sinon, je suis heureux que Contre'x soit officiellement Capitale d'état et que j'occupe le poste de Gouverneur d'état ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
09 Nov 2005, 00:09 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Non, c'était ironique. Je suis contre le cumul des mandats, que ce soit dans la réalité ou dans la fiction  Mais qu'il en soit ainsi, je n'ai aucun pouvoir de décision, et je m'accomoderai de ce qui se décide de toute façon 
09 Nov 2005, 00:10 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
Bon c'est bien, apres avoir recu toutes les confirmations, la réunion se tiendra samedi prochain le 19 novembre. merci d'être présent !
|
12 Nov 2005, 00:21 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

je pense que c'est une honte de dire ca je tiens a rappeller qu'etre capitale c'est pas juste avoir son point en rouge sur la carte ... si vous pensez ca c'est que vous avez rien compris une capitale doit représenté son état et le gouverneur doit administrer son état avec ses amis ... Ca a pas été facile d'instaurer toutes les capitales il y a eu des disputtes qui ont été très loin pour ca (Chicau/Troyen) et je trouve ca scandaleux que des gens en qui j'ai pas confiance de par le ancienneté de ville, j'entend par là des gens qui nous on montrer leur ville pendant des mois et des mois qu'on a vu évoluer qui la font vivre à travers divers compétition qui abrittent des compagnies vivante et avec un maire qui ne va pas se barrer dans 2semaines ... hormis ces gens là je pense pas que certains ont le "droit" de revendiquer une capitale ... Je parle de manière générale vu que dans le Grand Sud on a pas ce problème ... Je lis par exemple le cas des Comores je cite mais t'es pas honteux de dire ca ? Les capitales sont instaurées depuis plus d'un an je sais même pas ca fait combien de temps telment c'est vieux Sun City a toujours été capitale et l'es depuis bien avant que tu connaisse Simland et tu viens dire que "tu l'as demandé avant ?" attend c'est quoi ca ? ensuite je lis ca je tiens a dire "excusez moi monsieur le premier ministre" mais on ne change pas de capitale comme ca, tiens je me dis vu que Paris est capiatle de la France et surment capitale de son département (fin je sais pas comment on dit pour Paris) bah ca lui fait bcp trop de fonction on va mettre la capitale à Novilles les bains de Pieds pour que tout le monde puisse en profiter ... en 2ans de Simland j'en ai vu des choses absurdes mais je crois que ce remaniement est dans mon Top 3 des choses les plus absurdes de Simland... Vous êtes à coté de la place on ne change pas les capitales d'état sauf : a) si le maire de la capitale n'est plus présent b) si la ville est morte ou n'existe plus c) si la ville n'a jamais existée d) si le maire en a marre d'etre le gouverneur de son état e) si il y a un arrangement entre deux maires de deux villes d'un même état tout le reste c'est se fouttre de le geule du monde ... Enfin je vous laisse moi je pense que je suis tombé dans un bon état avec des gens qui on compris ca ... alors vos histoires ... mais je ne manque pas de vous dire à quelle point c'est désolant de lire ca bientot on va remettre en cause le nom du pays; après Simland on va trouver un autre nom .... enfin ... quelle triste déchéance en ce moment 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
12 Nov 2005, 03:48 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
exactement! Je tiens a dire que je n'était pas la lors du remaniement! mais j'aurait été contre ca!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
12 Nov 2005, 12:37 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ah ! enfin des réponses sencées à ces hérésies de capitales !
_________________[center]  [/center]
|
12 Nov 2005, 12:48 |
|
|