Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Age Of Empires III : Dossier 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour voilà comme certains restent perplexe quant à ce nouvel opus de AOE je vais faire un petit dossier comme je l'ai dit sur un autre topic du forum ;) Celui ci à pour but premier de vous montrer le jeu tel quel mais aussi de répondre à vos nombreuses questions à propos des colonies ou du commerces ...

Entant que Grand joueur de Age Of Empires I, Age Of Empires I : The Rise of Rome, Age of Empires II : The Age of Kings, Age Of Empires II : Conquérors, Age Of Mythology et Age Of Mythology : The Titans, je pense que mon avis est assez objectif dans l'esemble :ok:

Bon Bienvenue dans :

Age Of Empires III : Le Dossier (par Jaguar)

Bien sans attendre une minute je vous plonge dans l'ambiance du jeu, sans passer par le didacticiel qui est néanmoins très bien fait dans le jeu, comme dans presque tous les AOE d'ailleurs ;)

Pour commencer vous devez créer une métropole, en réalité via votre métropole vous choissez votre civilisation. Vous avez le choix entre : Les Français, les Britanniques, Les Russes, Les Espagnols, Les Allemands, les Hollandais et les Ottomans (j'espère que j'en oublie pas lol) nous sommes donc bien loin des japonais, chinois, Aztèques Mayas, Mongols ect de AOE II exp. Vous donnez vous même votre nom à votre Métropole et donnez un nom à votre héro présent dans chaque partie, c'est un petit coté personnalisable qui est assez cool d'après moi. Une fois ces quelques manipulations faites on vous attribuera une ville, pour ma part j'ai les français et une ville à l'allure donc Française, les russes ont une ville dans la neige, les Ottomans une ville plutôt turque ect ...

Image

Hélas contrairement aux multiples variétés de parts que nous avions dans AOE II je pense notamment à "Régicide" (le meilleur) n'apparaissent pas dans AOE III et nous avons le choix entre "combat à mort" et "Suprématie" (les deux styles de part les plus jouées à Age Of Mythology) Comme je suis d'humeur sympathique je vais jouer une Suprématie en Difficile en chacun pour soi devant vous. ;) 8) On peut jouer jusqu'à 8joueurs sur la carte et je pense que soit par défaut elles sont toutes grandes, soit la map s'adapte par rapport au nombre de joueurs car je n'ai jamais eu de problème de taille de map et on ne peut choisir cet élément dans les options de la partie :question:

Au passage comme vous avez pu le constater sur la photo du dessus, en haut à gauche de la photo il y a le nom de ma ville alias Dionys Citadis, à la droite de ce nom il y a mon niveau qui est déterminé par l'expérience, je vous expliquerai ça tout à la fin ;) à la droite de l'exp il y a mes points d'expérience et tout à droite le nom de mon héro (au passage ce n'est pas mon prénom mdrr :D mais le prénom de mon meilleur ami, comme c'est touchant n'est ce pas ?)

Avant de passer à la part proprement dit je précise qu'il y a je crois une quinzaine de cartes différentes que je vous laisserai découvrir par vous même bien qu'elles ne portent pas le même nom, vous trouverez les comparaisons directes avec AOE II ou encore AOM.

C'est parti pour une part !

Pendant le chargement, qui chez moi est assez rapide, un résumé de la carte vous est proposé histoire de vous divertir quelques secondes avant d'entrée en jeu et de vous donner des informations sur la carte. Ensuite le jeu commence (attention en réseau il y a un lag de 15 à 30 secondes au début du jeu)

Image

Légende du screenshot:

Alors on va procédé par ordre, une milieu de l'écran en haut vous avez l'age dans lequel vous êtes, en haut à droite vous avez le menu, qui se déroule en "abandonner la part" "options" et tout le tralala si vous cliquez dessus et en dessous du menu il y a le détail des autres civilisations avec l'age en jaune, leur nom et leurs points dans leur couleur et vous voyez un grand espace entre chaque noms vous comprendrez pourquoi par la suite :ok:

Dans le tableau de bas à gauche vous avez la carte, la grande nouveauté est que les cartes sont rondes, je trouve ça pas mal car on a pas l'impression que la carte se termine nettement on pense que ça continue, enfin je me comprend, autour de la carte toutes des options qui permettent d'envoyer un signe ou alliés de dialoguer ou encore d'afficher que les militaires ou les ressources ect ...

A droite de la carte votre drapeau qui vous permet de retourner dans votre capitale je vous expliquerai après pourquoi et en dessous l'élément majeur avec lequel on ne savait pas jouer en réseau dans AOM, sans doute le mod le plus télécharger d'ailleurs d'AOM qui est cette fois intégrer dans le jeu, le "compteur de villageois" ça vous permet de voir exactement combien vous avez de villageois et à quelle tâches ils sont occupés ect :ok: Comme vous le remarquez vites Comme dans les AOM il n'y a plus de pierre d'où le son numéro 5 ou qqchoz comme ça dans AOM "mais qu'est ce qui s'est passé avec toutes les pierres ?" :D
non comme dans les AOM les ressources sont le bois, la nourriture et l'or

(le bois provient des arbres, la nourritures des baies, de la pêche, de la chasse ou de l'élevage ou de la culture et l'or des mines, de la culture ou de la pêche)

Je tiens à préciser que l'IA est assez évolué et parle souvent de choses réelles, exemple ils vont vous détruire un comptoir et vous diront "votre comptoir était source de richesse je me suis vu dans l'obligation de le détruire" vous pouvez également parler avec l'IA via 5 actions, les traditionnelles je parle ici de la demande de ressources, la demande d'attaquer, la demande d'aide et les quelques ordres du même genre ...) Hélas gros manque il n'y a que ces sons et plus les 44 AOM (+ les 300 téléchargeables) il n'y a donc que 5 ou 6 sons mais il faut faire avec :gene:

Au début de votre part vous avez quelques villageois, je pense que ça varie suivant les civilisations, votre héro et là aussi suivant votre civilisation un éclaireur ou nom, des fois indiens, des fois animal, dans le cas des Français c'est un indien d'Amérique bien sûr.

Car je vous l'ai pas dit mais en faite le jeu se déroule en Amérique, c'est la conquête du nouveau monde, vous êtes donc tous colons européens en quête de terres américaines :ok:

Dès le début de la part autour de votre centre-ville (forum dans AOE II) des ressources vont apparaître dans des tonneaux car tout le monde commence avec O unités de chaque ressources et donc vos villageois vont s'empresser de vider les tonneaux et de récolter les ressources qui s'y trouvent :ok:

Image

Image

Image

A proximité de votre camp, mais il y en a un peu partout sur la carte (enfin sur certains car il y en a presque pas et sur d'autres il n'y a que ça) se trouvent des trésors, ici le trésor est protégé par des hors la loi à chevaux et se trouvent dans la cabane. Pour obtenir ces trésors il faut tuer les gardiens, des fois ce seront des hommes à pieds, des fois à cheval, des fois ce sera des ours, des loups, des jaguars ou autres ... C'est un espèce d'objectif facultatif, vous pouvez vous amusez à tous les récolter des fois vous gagnerez un peu d'or, des fois des villageois, des fois des indiens mais il n'est bien sûr pas obligé pour vous de vous en occuper. Petite précision seul votre héro peut s'emparer des trésors ;)

Image

Comme vous le voyez sur cette photo, maintenant les villageois aussi sont armés, bien que moins puissant qu'un militaire, ils se débrouilles très bien si ils sont attqués par un petit groupe d'ennemis et qu'ils sont assez nombreux eux de leur coté, oui nous sommes lors de la conquête de l'Amérique c'est donc fini la guerre à l'épée mais nous sommes bien dans l'air des fusils à poudre et des cannons !!!

Au Passage tant qu'on voit des maisons, contrairement à AOM où il fallait s'emparer de colonies pour augmenter son nombre limite de population, ici comme dans AOE II la population est la même pour tout le monde et tout le temps, ici dans AOE III est est de 200 pas moyen de changer, mais à vrai dire 200 dans AOE II c'était pas trop c'était juste bien, dans AOE III avec 200 hommes on a une très très très très grosses civilisations. autant dire qu'avec 100-130 hommes on est déjà très bien ;) Au passage clein d'oeil aux britanniques qui on un nouveau villageois à chaque construction de maison 8) Oui Comme dans AOE II une maison = 5 personnes 8)

Image

Voilà ce que je vous expliquais tantôt, si vous cliquez sur le drapeau, vous revenez à votre colonie où vous pouvez demander certains requête suivant la façon dont vous l'avez personnalisée (voir tout à la fin) et l'age dans lequel vous êtes ... Vous vous demandez comment ça se gère ? en faite sous le drapeau peut être que vous l'avez vu sur d'autres screens il y a une barre verte qui ne cesse de se remplir, quand tout est verre vous avez un point et on recommence, chaque point que vous avez vous permet de sélectionner une de ces 20 cartes (dans bcp de cas qu'une seule fois) et alors votre demande vous sera envoyée de la métropole vers votre colonie que se soit des hommes ou des ressources.

Image

nous en arrivons au commerce et aux comptoirs, contrairement aux jeux précédents les AOE et AOM où on créait son commerce avec les allies de notre choix de marché en marché, ici il n'y a plus moyen de commercer avec les ennemis mais les indiens eux commercent. il y a une ou deux routes commerciales sur la carte le long de celles ci il y a 3 à 6 endroits où vous pouvez construire un comptoir pour commercer. Ces points de commerce sont représentés sur la carte par des ronds blanc/argent. C'est aussi un objectif facultatif que de contrôler toute la route commerciale mais sachez que celui qui la maîtrise augmente nettement ses ressources vu qu'on peut demander au choix en quoi les indiens nous livre donc celui qui manque de bouffe et qui possède toute la route commerciale et demande de la nourriture à tous ses comptoirs va vite en avoir de trop ... Au début les indiens qui passent se promènent à pied avec un cheval qui tire les marchandises et sont assez rares, avec eux vous ne pouvez pas demander d'or, de bois ou de nourriture mais seulement de l'expérience. Mais vous pourrez les évoluer par la suite (voir plus loin)

Image

Petite nouveauté d'AOE III vous pouvez créer les unités jusqu'à 5 simultanément. Cela veux dire que si vous cliquez 5fois sur une unité à créer les 5 sortiront en même temps de votre bâtiments, évidement si vous voulez en créer que 3 vous en créez que 3 et si vous voulez en créer 10 ils sortiront en deux fois :ok: C'est un gain de temps énorme par rapport aux anciens Opus ou pour faire une armée de 30 Hommes il fallait attendre que les 30 se fassent les uns après les autres alors qu'ici en 6 sorties c'est fait :ok: Au passage le Hic c'est qu'avec les Russes je crois les unités ne se font que par 5 ou par 3 ect vous ne choisissez donc pas le nombre que vous voulez :ok:

Tant que j'y suis vous voyez sous mon nom il y un rond doré, cela veux dire que je possède un comptoir, si mes ennemis aussi en avait un je le verrai et sur la carte (normalement) et sous le nom :ok:

Image

Les Champs :

Aussi une nouveauté dans les champs, on se souvient encore des dures moments à AOE II où on était en guerre chez l'ennemi et que quand on jetait un coup d'oeil dans notre ville les villageois avaient fini de récolter le champs et attendait bêtement qu'on reclique dessus pour s'y remettre !? Dans l'expansion ouf on pouvait en prévoir d'avance mais c'était pas le top, dans AOM les fermes étaient infinies alors quoi de neuf dans AOE III ? En faite ici quand vous construisez un moulin il y de d'office 10 fermes autours, enfin vous pouvez mettre jusqu'à 10 gars pour récolter. la ferme toute seule n'existe plus, mais ce nouveau style de ferme semble peut être plus réaliste que quand on devait faire 20 fermes à AOE II et qu'on avait une ville 7fois plus grandes juste pour avoir la place de le faire. là un moulin = 10 fermiers et c'est infini :ok:

Au passage j'ai oublié de le dire, ici plus besoin de créer des camps de bûcherons, des camps de mineurs, des charrettes, des moulins ou quoi que se soit près de vos ressources, un villageois au bois ramassera son bois et n'a pas besoin de courir dieux sait où pour que vous l'obteniez dès qu'il coupe vous l'obtenez donc pas besoin de faire des moulins près de vos chasseurs ils n'en feront rien :ok:

Aussi tant que j'y pense j'en ai pas créer dans ma part mais il y aussi moyen d'avoir un bâtiment qui engraisse vos animaux d'élevages et donc les rends plus gros et avec plus de nourriture, ainsi qu'il vous offre le possibilité d'en créer (du moins des moutons)

Avant de conclure cette page, il est bon de précisez que dès le 3e age il est possible de cultiver l'or, enfin façon de parler, disons que comme l'or devient vite rare sur la carte dès le 3e age vous pouvez construire des espèces de cultures d'où vous extrayez l'or :ok:

Image

Sur ce Screen vous voyez principalement des charrettes remplies de matériaux divers, ces charrettes ci exactement permette de construire des tours, vous pouvez bien sûr les faire via un villageois mais aussi via ces charrettes avec lesquelles vous pouvez faire des tours comme dans ce cas ci ou des centre ville ou des espèces de chateau-fort.

Image

Comme je l'ai dit un peu avant, nous sommes au temps des fusils et donc plus besoin de franchir des murs pour atteindre une cible qui nous canarde avec des flèches de l'autre coté les balles font leur travail :ok:

Image

J’en parlais tantôt le commerce évolue et là je l'ai fait passé du gars de tantôt en calèche, bien plus rapide et donc plus fréquente :ok:

Image

Image

les espèces de pyramides que vous voyez en blanc sur la carte et qui se trouve sous le nom des joueurs correspondent aux colonies que vous avez, c'est aussi facultatif d'en avoir, mais les indiens qui vivent sur les terres où vous combattez peuvent être utile, vous pouvez en faire des guerriers sans merci bien qu'assez limité en nombre (unités que vous contrôlez) :ok: pour se lier d'amitié avec une tribut indienne il suffit de construire un comptoir sur leur terrain :ok:

Image

Vous pouvez faire de très grosses armées et contrôler jusqu'à 50 personnages à la fois, alors que dans AOE II je crois que c'était 20, dans AOM 30 ... bien que vous avez un grand choix d'unités il y a des stratégies à ne pas perdre de vue mais je dévoilerai pas les miennes,il ne faut pas rêver :ok:

Image

Voici l'armée dans tout son art :ok: que dire de plus que le fameux "Roi des perdants, nous te saluons !"

Image

voilà le stade ultime de la route de commerce, le train, très rapide et très fréquent, celui qui possède toute la route de commerce et l'évolue jusqu'au train est un homme riche :ok:

Et voilà je pense que vous avez pas mal de choses dans l'esemble maintenant :ok:

Image

Image

Après chaque partie vous gagnerez des points d'expériences, ceux-ci vous permettront de débloquer des cartes (les cartes sont les objects que vous pouvez demander à la capitale), personnaliser votre métropole et autre, en réseau vos points d'exp définissent votre niveau :ok:

Je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir, mais si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrai :ok: :flag:

Jag

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

14 Nov 2005, 18:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant
mais j'hesite toujours a me l'acheter;...je sais pas dire ca qui va pas,mais y'a un truc que j'aime pas dans ce jeux. :/

En tout cas merci pour ce superbe dossier :ok:

14 Nov 2005, 19:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Bah demande déjà à des possesseurs du jeux ce qu'ils en pensent ... :sarcastic: Moi en tout cas sa me donne l'eau à la bouche ... :)

14 Nov 2005, 20:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Mouarf, c'est beau mausje préfère quandmême un FPS, ça bouge plus...
On s'endort vite sur des STR.

GFWL : Noocta

14 Nov 2005, 21:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Oulah s'endormir sur un AOE en pleine guerre générale, c'est dur !

14 Nov 2005, 21:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
T'a tes paysans qui produisent, ça tu t'en occupe presque pas.
Ensuite tu va chercher les unitées fraichement produites à la caserne, tu les poste aux points stratégiques que tu as deja découvert
, alors que tu explorait la carte, et tu empeche l'ennemi de passer.
Ensuite, quand tu te rend compte que t'a assez d'hommes, tu attaques.

La période en bleu, c'est la plus chiante :)

14 Nov 2005, 21:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Ouais bien c'est chacun ces goûts. Pour ma part moi j'achète c'est sur. En fin-de-semaine prochaine j'y vais.

Bravo pour le dossier, très complet :ok: Et merci aussi pour ces informations, maintenant je ne doute plus.

J'adore le bout où tu parles des récoltes d'or que tu peux créer parce que dans les précédents, tu venais vite à bout des ressources et c'était chiant.

Laisse moi une semaine ou deux pour bien maitriser le jeu et on jouera en réseau :o). Seulement, si je l'achète en anglais est-ce qu'on pourra jouer pareil ? Au pire je dépenserai un peu plus pour l'avoir en français :ok:

15 Nov 2005, 00:07
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Seulement, si je l'achète en anglais est-ce qu'on pourra jouer pareil ? Au pire je dépenserai un peu plus pour l'avoir en français :ok:

t'en fais pas sur le réseau c'est comme pour AOM c'est tout le monde sur ESO et donc peut importe le jeu tu peux jouer d'ailleurs tout le monde parle anglais sur le réseau comme dans la plupart des jeux en réseau d'ailleurs :ok: non il n'y a pas de problème :ok:

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

15 Nov 2005, 00:24
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Ah je comprends maintenant pourquoi on ne le voit pas trop notre Jag' en ce moment ! :D :D Moi je voulais acheter AOE III, mais maintenant je n'ai vraiment plus le temps de jouer et je préfère alors me limiter à Sim City :ok: Mais c'est vrai qu'il est vraiment beau ce jeu.

PS : Jag tu t'appelles Julien Flaush ? :o) :ok:

15 Nov 2005, 00:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Mouarf, c'est beau mausje préfère quandmême un FPS, ça bouge plus...
On s'endort vite sur des STR.

ou c'est un point de vue, disons qu'en réseau c'est tjs très différent donc ... tu sais moi qui ai joué à des FPS en réseau ou les part sont courtes mais t'en fais 1000 en une soirée, les STR ou tu fais moins de part mais où tu rencontres des gens qui jouent toute la journée et qui ont des tactiques de fou tu te demandes même si ils sont humains et même j'ai joué à des jeux comme Flight Simulator en Ligne et je peux te dire que c'était bien marrant :D surtout quand on décollait à 10, 15 avions d'un aéroport et qu'on se suivait pendant 30, 35 mins vers un autre aéroport à bord d'avion de ligne lol c'est pas évident tu sais de piloter un B747 et de voler en manuel entre des A380 et des B777 en plein vol à des altitues presques les mêmes et à vitesse les mêmes et alors pour l'attérissage aussi c'était tout un art :)) fin de toutes façons un jeu qui se joue en réseau est toujours mieux et on peut toujours y trouver son compte :ok:

www.arnnamur.be

15 Nov 2005, 00:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bien d'accord, c'est sans limite. Quand tu a fini les campagnes et que tu en a marre de jouer contre l'ordi bien tu joues en réseau

15 Nov 2005, 01:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17
0.00

Message(s) : 1015
Répondre en citant
Je l'ai ce jeu et je dois avouer que je suis déçu par la qualité graphique. On promettait une révolution, ben y'a rien de vraiment nouveau...
Mais le gameplay est excellent... c'est beaucoup plus divertissant que les anciennes versions, les combats sont plus acharnés et les enemis ne lâchent jamais prise!

15 Nov 2005, 01:45
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Djay : non je m'appelle pas Julien Flasch :)) :)) ça c'est le nom de mon meilleur amis comme je l'ai dit au début de mon dossier :666: :))

Jo : bah oui et non disons que c'est comme dans chaque jeu, cependant moi je dis qu'il vaut mieux à la fois jouer en réseau et contre l'ordi afin d'explorer de nouvelles techniques contre l'ordi et de les appliquer contre des gens en réseau, surtout qu'en réseau tu as aussi une ville avec des points d'expérience, par exemple moi contre l'ordi je suis au Niveau 27 je crois et donc j'ai pas mal de carte une une stratégie au point alors qu'en réseau je suis qu'au niveau 3 (je devrais être au 7 mais ca a buggé 2fois après victoire en partie cotée Grrr :666: ) et donc je dois approcher le jeu d'une manière différente .. puis la durée d'un jeu ca dépend de tout un chacun AOE II était mon premier vrai jeu et j'ai tt de suite été fan j'ai joué presque tous les soirs de noel à mai sans me lasser et je faisais des fois des parts de 10 à 15h ... puis après j'ai acheté les I et I exp puis le II exp où j'ai joué bcp moins mais bon voilà :D

MO : effectivement au début sur les vidéos et les screens ca semblait fabuleux, style que tt le monde croyait qu'il fallait avoir un PC acheté en octobre pour pouvoir y jouer mais ils nous ont leurrés :D car c'était que des photos de vidéo ou de présentation :)) mais bon comme tu le dis ca reste un bon jeu même un excellent jeu :D :ok:

www.arnnamur.be

15 Nov 2005, 02:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ouais moi je jouais à Empire Earth en réseau et c'est là que j'ai tout appris. Je ne pouvais plus me battre contre l'ordi, c'était trop facile. Il est bien plus difficile de jouer contre un vrai cerveau. Et je suis content car tu m'a l'air d'être très bon et j'ai hâte de jouer contre toi :o) :))

EDIT : Bon voilà, je l'ai acheté. Je l'essairai demain parce que là, y commence à se faire tard :lol:

15 Nov 2005, 02:23
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je suis rendu lvl 7 et je commence à comprendre tous les aspects du jeu.

J'ai pris les Français mais je pense aussi jouer avec une autre civilisation.

J'adore déja le jeu et les graphique ne laisse pas dutout à désirer :ok:

Peut-être qu'on pourra jouer une partie ou deux en réseau même si je ne suis pas encore très bon.

J'ai pris quelques screenshots :

Moi entrain d'éclater quelques Anglais

Image

Regarder moi ces beaux graphiques !!

Image

Image

20 Nov 2005, 00:36
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant