Mais quel est MON PROBLEME ?
Je n'ai absolument rien a voir avec tout ça !
Il faut savoir quand même que je me suis inscrit à Simland le 1er juillet 2005 dans le but de partager ma passion que j'ai envers SC4 avec d'autres personnes !
Et voilà où on en arrive ?!
Je n'ai absolument rien compris a toute cette histoire ! si il en a eu une véritablement ...
Sachez que tout ceci m'atriste énormément et que l'on es dans la TRES BONNE VOIX pour dégoûter beaucoup de monde du jeu Sim City 4, au lieu de faire en sorte d'y jouer, ce qui est le but de Simland !
Bref, je tenais juste à dire que je m'étais donner à fond dans ce pays, même virtuel, que ça valu des engueulage au sein de mon couple, car mon petit ami ne comprend pas qu'on puisse aimer SC4, mais pourtant je suis rester sur Simland ...
Je met a jour le Topic de Contre'x très souvent, et ce dernier compte 31 pages !
Je lance des projets en tant que Minitre et Gouverneur d'état.
Contre'x à relancer les Apach, et aujourd'hui la ville s'unit avec Marineris !
Etc. ...
Et voilà qu'un "beau" jour,
il le fallait bien, on décide de me faire chier. Excusez moi de ce mot grossier, mais je n'en voit pas d'autre !
Je suis quelqu'un qui est littéralement tomber amoureux de Simland, et voilà comment je me voit remercier, c'est immonde.
Pourquoi ?
Car il y a des gens, dans ce pays (virtuel ...) qui, comme dans la vraie vie, cherche les embrouilles et aiment tout particulièrement, embêter leur monde !
(Vous pouvez pas savoir comment j'ai du mal à ne pas être grossier !
)Je sais très bien que dès ce post poster, on va encore me critiquer, m'enfoncer, me citer, etc. ... en gros, en faire toute une montagne !
Parce que le problème de Simland est simple :
il y a des membres "faux" !
C'est à dire que s'il n'ont pas leur quota de "bordel" dans les forums de Simland, il se sentiront mal ! nan mais c'est vrai !
Personne ne peut contredire le faite qu'à Simland il y existe plusieurs distinctes personnes qui aime fouttre le bordel et critiquer !
Je suis vraiment boulverser ...
Simland est une toile magnifique ... tâchée d'immondices indélébiles.