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Temps de trajet 
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Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 00:18
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Localisation : Reims
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Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour mon NAM et après quelques mois ma ville est passée de 630 000 habitants à 550 000 !!! Je cherche une raison car je n'ai rien construit de spécial à part une petite ligne de tramway. A ma grande stupeur je m'aperçois que mon temps de trajet à doublé !!! Enfin juste une autre petite question mes résidents de luxe trouvent l'éducation mauvaise. J'ai pourtant mis des écoles, collèges...plus qu'il n'en faut ???
Merci de votre aide.

:)


22 Nov 2005, 14:02
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Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
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Localisation : Erikel
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Alors pour ma connaissance minime de SC4 (je ne sais pas y jouer) je pense que pour tes écoles il faudrait augmenter les budgets ! Certainement les profs qui donnent moins bien cours à cause du budget ...

Sinon pour ton temps de trajet, je n'en ai aucune idée !
Passe tous les transports au peigne fin et n'hésite pas à apporter des changements !

Je ne saurai te conseiller plus :non:

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22 Nov 2005, 14:05
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Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
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bon alors en ce qui concerne les écoles et tout ca,

c'est la même chose pour les hopitaux,

en faite tout ça augmente avec le temps. c'est normal si tu ouvres une école primaire aujourd'hui, les premiers mômes formés sortiront que dans 3ans de cette école. donc quand tu mets un bâtiment scolaire il faut attendre quelques années avant qu'il soit apprécié, reconnu et efficace. En un mot que l'éducation soit bonne.

C'est la même chose pour les hopitaux, il faut quelques années, qu'il y ai eu quelques patients guérit avant qu'ils soient satisfaits :ok:


ATTENTION : dans SC4Rush Hour, les hopitaux et les écoles commencent avec par défaut une dépense inférieure à la normale. Donc il faut que tu rectifies ça dès que tu le peux, tu vas dans ton buget et tu règles ça, si ce n'est pas fait :ok:

pour ta question à propos du temps de Trajet,il y a plusieurs raisons à ça. je sais pas exactement l'impact positif ou négatif du GLR (tramway du NAM) sur une ville, mais il se peut que tout simplement en jouant ta ville se soit développée et que des batiments ai grandis ou se soient remplis de nouveaux sims et donc qu'un bulding initial de 30sims tu sois passé à un autre de 300sims, dès lors une zone peut très vite être surchargée et la conséquence est que les gens partent.

En plus d'avoir des moyens express sur les zones fortement peuplées ou les grands boulvards, il vaut mieux avoir un bon réseau de bus qui passe partout. ceci dit c'est normal, à ce stade de population les variations sont importantes, quand tu as 50 000sims d'un mois à l'autre tu peux passer de 50 000 à 43 000 et de 43 000 à 62 000 sans toucher à rien ... quand tu as une population de plus de 500 000 les variations sont conséquentes :ok:

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Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
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22 Nov 2005, 15:07
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Bravo Jaguar de te donner autant de mal à aussi bien expliquer la chose !
Je suis très content d'avoir lu ton post, je sais pas pourquoi, mais tu as fait ça très bien !

Ça sera surement très utile pour beaucoup !
:ok:

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22 Nov 2005, 15:12
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Merci pour vos réponses,
A propos du soucis avec les écoles, je précise que les budgets sont au maximum et les effectifs sont raisonnables. Maintenant pour le temps de trajet je vais voir comment cela va évoluer à l'avenir. Mais je crois que je vais détruire mon tramway et me contenter des transports fournis par sim city rush hour.
Encore merci
:)


22 Nov 2005, 22:50
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Quand tu as mis ton NAM à jour, as-tu pris le soin de ne mettre qu'un fichier par dossier? Si non, tous les bénéfices liés au temps de trajet que tu avais dans la version précédente seront anulés... avec pour conséquence un temps de trajet identique au jeu de base...
Ne mettre qu'un seul fichier, sinon le NAM 1) ne sert à rien 2) fait tout buguer.

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22 Nov 2005, 23:11
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Qu'un fichier par dossier c'est à dire ?
Je ne te suis pas là ?
:/


23 Nov 2005, 19:49
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Je pense qu'il faut dire qu'il ne faut mettre qu'un fichier d'un mod, patch, etc... du NAM dans chaque dossier sinon le jeu pourrait tout confondre et donc annuler les options et faire tout bugger par la même occasion.

Enfin je pense, j'essaye d'aider mais comme je ne peux jouer à SimCity ;)

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23 Nov 2005, 20:06
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Localisation : Reims
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Merci pour la proposition,
je vais faire un essai
:)


23 Nov 2005, 20:09
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Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
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C'est pas une proposition, c'est obligatoire lol.

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23 Nov 2005, 21:07
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Localisation : Quelque part .
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Jaguar a écrit:
bon alors en ce qui concerne les écoles et tout ca,

c'est la même chose pour les hopitaux,

en faite tout ça augmente avec le temps. c'est normal si tu ouvres une école primaire aujourd'hui, les premiers mômes formés sortiront que dans 3ans de cette école. donc quand tu mets un bâtiment scolaire il faut attendre quelques années avant qu'il soit apprécié, reconnu et efficace. En un mot que l'éducation soit bonne.

C'est la même chose pour les hopitaux, il faut quelques années, qu'il y ai eu quelques patients guérit avant qu'ils soient satisfaits :ok:


ATTENTION : dans SC4Rush Hour, les hopitaux et les écoles commencent avec par défaut une dépense inférieure à la normale. Donc il faut que tu rectifies ça dès que tu le peux, tu vas dans ton buget et tu règles ça, si ce n'est pas fait :ok:

pour ta question à propos du temps de Trajet,il y a plusieurs raisons à ça. je sais pas exactement l'impact positif ou négatif du GLR (tramway du NAM) sur une ville, mais il se peut que tout simplement en jouant ta ville se soit développée et que des batiments ai grandis ou se soient remplis de nouveaux sims et donc qu'un bulding initial de 30sims tu sois passé à un autre de 300sims, dès lors une zone peut très vite être surchargée et la conséquence est que les gens partent.

En plus d'avoir des moyens express sur les zones fortement peuplées ou les grands boulvards, il vaut mieux avoir un bon réseau de bus qui passe partout. ceci dit c'est normal, à ce stade de population les variations sont importantes, quand tu as 50 000sims d'un mois à l'autre tu peux passer de 50 000 à 43 000 et de 43 000 à 62 000 sans toucher à rien ... quand tu as une population de plus de 500 000 les variations sont conséquentes :ok:


Cette question doit etre conservé elle repond parfaitement a une des reponses les plus couramment rencontrée !


23 Nov 2005, 21:15
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