Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Temps de trajet 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 00:18
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 18
Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour mon NAM et après quelques mois ma ville est passée de 630 000 habitants à 550 000 !!! Je cherche une raison car je n'ai rien construit de spécial à part une petite ligne de tramway. A ma grande stupeur je m'aperçois que mon temps de trajet à doublé !!! Enfin juste une autre petite question mes résidents de luxe trouvent l'éducation mauvaise. J'ai pourtant mis des écoles, collèges...plus qu'il n'en faut ???
Merci de votre aide.

:)

22 Nov 2005, 14:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Alors pour ma connaissance minime de SC4 (je ne sais pas y jouer) je pense que pour tes écoles il faudrait augmenter les budgets ! Certainement les profs qui donnent moins bien cours à cause du budget ...

Sinon pour ton temps de trajet, je n'en ai aucune idée !
Passe tous les transports au peigne fin et n'hésite pas à apporter des changements !

Je ne saurai te conseiller plus :non:

22 Nov 2005, 14:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
bon alors en ce qui concerne les écoles et tout ca,

c'est la même chose pour les hopitaux,

en faite tout ça augmente avec le temps. c'est normal si tu ouvres une école primaire aujourd'hui, les premiers mômes formés sortiront que dans 3ans de cette école. donc quand tu mets un bâtiment scolaire il faut attendre quelques années avant qu'il soit apprécié, reconnu et efficace. En un mot que l'éducation soit bonne.

C'est la même chose pour les hopitaux, il faut quelques années, qu'il y ai eu quelques patients guérit avant qu'ils soient satisfaits :ok:

ATTENTION : dans SC4Rush Hour, les hopitaux et les écoles commencent avec par défaut une dépense inférieure à la normale. Donc il faut que tu rectifies ça dès que tu le peux, tu vas dans ton buget et tu règles ça, si ce n'est pas fait :ok:

pour ta question à propos du temps de Trajet,il y a plusieurs raisons à ça. je sais pas exactement l'impact positif ou négatif du GLR (tramway du NAM) sur une ville, mais il se peut que tout simplement en jouant ta ville se soit développée et que des batiments ai grandis ou se soient remplis de nouveaux sims et donc qu'un bulding initial de 30sims tu sois passé à un autre de 300sims, dès lors une zone peut très vite être surchargée et la conséquence est que les gens partent.

En plus d'avoir des moyens express sur les zones fortement peuplées ou les grands boulvards, il vaut mieux avoir un bon réseau de bus qui passe partout. ceci dit c'est normal, à ce stade de population les variations sont importantes, quand tu as 50 000sims d'un mois à l'autre tu peux passer de 50 000 à 43 000 et de 43 000 à 62 000 sans toucher à rien ... quand tu as une population de plus de 500 000 les variations sont conséquentes :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

22 Nov 2005, 15:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant
Bravo Jaguar de te donner autant de mal à aussi bien expliquer la chose !
Je suis très content d'avoir lu ton post, je sais pas pourquoi, mais tu as fait ça très bien !

Ça sera surement très utile pour beaucoup !
:ok:

22 Nov 2005, 15:12
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
A propos du soucis avec les écoles, je précise que les budgets sont au maximum et les effectifs sont raisonnables. Maintenant pour le temps de trajet je vais voir comment cela va évoluer à l'avenir. Mais je crois que je vais détruire mon tramway et me contenter des transports fournis par sim city rush hour.
Encore merci

22 Nov 2005, 22:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 18:17
0.00

Message(s) : 1015
Répondre en citant
Quand tu as mis ton NAM à jour, as-tu pris le soin de ne mettre qu'un fichier par dossier? Si non, tous les bénéfices liés au temps de trajet que tu avais dans la version précédente seront anulés... avec pour conséquence un temps de trajet identique au jeu de base...
Ne mettre qu'un seul fichier, sinon le NAM 1) ne sert à rien 2) fait tout buguer.

22 Nov 2005, 23:11
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Je ne te suis pas là ?
:/

23 Nov 2005, 19:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Je pense qu'il faut dire qu'il ne faut mettre qu'un fichier d'un mod, patch, etc... du NAM dans chaque dossier sinon le jeu pourrait tout confondre et donc annuler les options et faire tout bugger par la même occasion.

Enfin je pense, j'essaye d'aider mais comme je ne peux jouer à SimCity ;)

23 Nov 2005, 20:06
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
je vais faire un essai

23 Nov 2005, 20:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 18:17
0.00

Message(s) : 1015
Répondre en citant
C'est pas une proposition, c'est obligatoire lol.

23 Nov 2005, 21:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 12:35
0.00

Message(s) : 1370
Répondre en citant
bon alors en ce qui concerne les écoles et tout ca,

c'est la même chose pour les hopitaux,

en faite tout ça augmente avec le temps. c'est normal si tu ouvres une école primaire aujourd'hui, les premiers mômes formés sortiront que dans 3ans de cette école. donc quand tu mets un bâtiment scolaire il faut attendre quelques années avant qu'il soit apprécié, reconnu et efficace. En un mot que l'éducation soit bonne.

C'est la même chose pour les hopitaux, il faut quelques années, qu'il y ai eu quelques patients guérit avant qu'ils soient satisfaits :ok:

ATTENTION : dans SC4Rush Hour, les hopitaux et les écoles commencent avec par défaut une dépense inférieure à la normale. Donc il faut que tu rectifies ça dès que tu le peux, tu vas dans ton buget et tu règles ça, si ce n'est pas fait :ok:

pour ta question à propos du temps de Trajet,il y a plusieurs raisons à ça. je sais pas exactement l'impact positif ou négatif du GLR (tramway du NAM) sur une ville, mais il se peut que tout simplement en jouant ta ville se soit développée et que des batiments ai grandis ou se soient remplis de nouveaux sims et donc qu'un bulding initial de 30sims tu sois passé à un autre de 300sims, dès lors une zone peut très vite être surchargée et la conséquence est que les gens partent.

En plus d'avoir des moyens express sur les zones fortement peuplées ou les grands boulvards, il vaut mieux avoir un bon réseau de bus qui passe partout. ceci dit c'est normal, à ce stade de population les variations sont importantes, quand tu as 50 000sims d'un mois à l'autre tu peux passer de 50 000 à 43 000 et de 43 000 à 62 000 sans toucher à rien ... quand tu as une population de plus de 500 000 les variations sont conséquentes :ok:

Cette question doit etre conservé elle repond parfaitement a une des reponses les plus couramment rencontrée !

23 Nov 2005, 21:15
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 11 messages ]