Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Manifeste d'un anti Dracolien.. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Bien grande fut ma suprirse lors de l'ouverture de mes mails en voyant ceci...
---------------------------------

Qui est vraiment Dracol ?
Adulé, choyé par les médias, Dracol est la superstar Simlandienne de " l’anti americanisation ".

Découvrons le portrait de cet homme, que nous décrivent les médias :
Dracol, c’est la haine tenace contre les Etats-Unis et Simland, symboles de " l’affreux monde capitaliste " .
Dracol, c’est aussi l’image du citoyen honnête qui lui colle à la peau. C’est par un concours de circonstances qu’il devient " opposant " en participant à la politique Altimirienne , haut lieu de lutte de l’extrême gauche…
Il est présenté comme le porte parole et cofondateur d’un syndicat prénommé " PCT " qui se veut le défenseur des oprimées du pays. Les médias auraient du souligner qu’il s’agissait plutôt d’une organisation révolutionnaire née de la fusion des idées communistes d'Altimir et de l'idéologie Dracolienne (mouvement trotskiste, issu de mai 68) et de dissidents de la repression d'Etat. Il souhaite bien entendu raser notre société pour en bâtir une nouvelle, parfaite ( !?!) Ils auraient du aussi ajouter que le PCT est minoritaire au sein de l’ensemble des organisations syndicales politiques simlandiennes.
Dracol ne dit-il pas lui même au Vrai Journaux : " Je suis un anarcho-syndicaliste, mes références, ce sont la fondation de la 1ère Internationale [celle fondée par Marx et Engels] au siècle dernier et la CNT espagnole en 1936 ". Nous voilà prévenus…

Selon le terme ridicule imaginé par la presse , il a procédé au" fraudes Presidentielles de 2004" . Pourquoi n’ont t-ils pas utilisé le terme, plus simple et clair, de destruction du systême democratique ?

Pour terminer ce portrait, notre héros a émis le souhait de demander la grâce présidentielle pour ne pas effectuer de peine de prison, car il s’agit " d’un combat syndical ". La presse aurait du ajouter que le combat syndical ne justifiait pas la destruction matérielle et la transgression des lois…
Ils n’ont donc pas présenté Dracol comme il se doit, car ils sont copains ! Entre gauchistes ou activistes d’extrême gauche en tout genre il faut bien s’entraider pour faire triompher la révolution !

Des fléaux en France, il y en a eu. Attila et ses hordes de barbares, la peste noire, ou encore plus récemment l’occupation nazi. Aujourd’hui c’est le combat mené par Dracol qui est un danger pour notre pays, et plus dangereux encore qu’un Lénine dont on connaissait parfaitement les intentions. Car sous couvert de désinformation, les objectifs de Mr Dracol sont dissimulés afin d’être rendus crédibles, et surtout désirables… Cette désinformation bien orchestrée par l’ensemble des médias à contribuer à lui donner un certain capital de sympathie auprès de la population. Ils ont réussi à mettre " la larme à l’œil " et suscité des protestations lorsqu’il fut question de le mettre en prison.
Ce citoyen basique " transformé en révolutionnaire professionnel, est bien un militant fanatique dont le but inavoué est de raser notre société par l’usage de la violence. Le glissement de son combat le confirme. Nous sommes passé en quelques mois dans les médias, de la défense des citoyens au combat contre l'administration !
Ce combat, qui représente le tremplin du renouveau de l’extrême gauche !

L’attaque contre les elections est digne d’une attaque terroriste qui n’est que le signe d’une haine profonde contre Simland. Aucune violence ne peut se justifier avec destruction et atteinte de bien d’autrui. Mais les élèves de Trotski ont appris dans leurs manuels du parfait terroriste que " la fin justifie les moyens ", autrement dit tous les coups sont permis.
Des moyens d’exprimer un désaccord avec le mode de vie américain, il y en a pourtant une multitude !
Mais les Etats-Unis ce n’est pas seulement le symbole du capitalisme mais surtout celui de la liberté que Dracol et ses amis exècrent.
Leurs objectifs sont beaucoup plus profonds que l’on ne croit. Ils ont choisi de s’attaquer aux droits fondamentaux : le droit de propriété et le droit à la sûreté des biens et des personnes. Mais dès lors que l’on porte atteinte à ces droits on s’attaque aux fondements de la société. Et cela Mr Dracol l’a bien compris. Il s’agit donc bien de saper notre société. En pénétrant par effraction dans un Forum Privée du Gouvernement, organisme public de securité nationale et en présence des journalistes convoqués pour l’occasion ( !), Dracol et ses amis ont procédé à la destruction de documents importants et volé beaucoup d'informations primordiales. Ils ont anéanti en quelques instants des années de recherche !
Il n’ y a aucune raison pour que cette violence ne s’arrête là. A partir du moment ou les droits fondamentaux sont bafoués, c’est la porte ouverte au chaos !

Mais nous vivons encore dans un état de droit, c’est à dire un état qui veut s’appliquer le Droit et le faire respecter pour autrui.
La vigilance de la justice a arrêté l’avancé de Monsieur Dracol. Mais le Droit va-t-il l’emporter sur la violence et la haine ? Pour l’instant la Cour de Cassation a confirmé la condamnation de Dracol à 1 semaine de prison et la révocation de son sursis. Mais Il tient maintenant à Djay de ne pas remettre en question cette décision de justice sous la pression de la Gauche, prête à verser dans la démagogie la plus sordide quand elle entre dans l’opposition.
A l’heure où l’Opinion Publique s’émeut de l’impunité des criminels que l’on relâche régulièrement, il serait inopportun de se dessaisir de Dracol. Compte tenu de sa notoriété, il contribuerait à donner un mauvais exemple aux criminels et il décrédibiliserait encore un peu plus la politique du Gouvernement Zacksmachine II. Enfin l’atteinte aux droits fondamentaux est suffisamment grave pour qu’il soit condamner lourdement.
En attendant, n’en déplaise à Monsieur Dracol, l'Americanisation se poursuit à Simland.

Ne nous laissons pas envahir par le mensonge et la violence. Ce fléau des temps modernes, nommé Dracol sera vaincu comme nous avons vaincu Attila. Car quand la société est attaquée dans ses fondements, elle se défend, à l’image de la Nature.

Anonyme

-----------

*Pensif.. *

Manubest ? :)

GFWL : Noocta

03 Déc 2005, 01:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant
Pfiou en tout cas ca risque pas d'etre moi,j'aurai jamais le courage d'ecrire un truc aussi long

03 Déc 2005, 01:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Ce texte est une pure bombe! Je l'ai enregistré sur mon PC! Un truc c'est que ça peut pas être des Québecois car y'a une référence à la France...

03 Déc 2005, 01:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Manubest? Ça ne m'étonnerais pas effectivement. :sarcastic:

Du R.P. aussi lourd que lui-même... :sarcastic:

Enfin, c'est un beau texte, bien écrit. Mais faut manquer quelques neurones pour rédiger tout ça, rien que pour Simland... Enfin quoi, c'est qu'un site ou des adolescents se marche sur les pieds... :sarcastic:

03 Déc 2005, 01:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant
Enfin quoi, c'est qu'un site ou des adolescents se marche sur les pieds... :sarcastic:

Waw ... ça résume bien la situation du moment ...
Mais je changerai la phrase en "quelques ados, qui cassent les pieds des 98 autres % qui composent Simland" ... :sarcastic:

03 Déc 2005, 01:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Alakazam a écrit:
Enfin quoi, c'est qu'un site ou des adolescents se marche sur les pieds... :sarcastic:

Mais je changerai la phrase en "quelques ados, qui cassent les pieds des 98 autres % qui composent Simland" ... :sarcastic:

En passant Cemil.
Je doute que tu m'est reconnu.
Mais Va De Retro Satanas, le "gentil " nouveau qui se demandais quoi à propos du logos de la journée mondial contre le Sida, c'était moi. -__-"

GFWL : Noocta

03 Déc 2005, 02:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant
Cemil a écrit:
Alakazam a écrit:

En passant Cemil.
Je doute que tu m'est reconnu.
Mais Va De Retro Satanas, le "gentil " nouveau qui se demandais quoi à propos du logos de la journée mondial contre le Sida, c'était moi. -__-"

Bah cool alors !

Dans ce cas, tu a pu voir part toi même comment je répondait au nouveaux arrivants ! Tu voi !

03 Déc 2005, 02:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
:D !!!!!! :D !!!!!!!!!! :D !!!!!!!!!! :D !!!!!!! :D

Franchement, ca m'a fait bien rire! C'est amusant car il est à la fois dans le mille et à la fois à coté de la plaque... c'est vraiment amusant!

Après pour l'auteur... Manubest? hum... J'hésite tout de même... je ne crois pas, et sinon... moué... alors c'est... oui c'est ca... hum :sarcastic:

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

03 Déc 2005, 02:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Moi jamais le courage d'écrire tout ça, piouf !

Ps : C'était bizzare cette arrivée massive de membres, ça ne pouvait être que Dracol :D

03 Déc 2005, 02:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Complètement à coté des ses pompes lui :lol:

On sait tous que dracol et djay c'est le grand amour et que dracol en a rien à faire de l'administration :)) :D :))

03 Déc 2005, 11:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant
Yen a ils se font vraiment chier pour perdre du temps a écrire des pavés pareil... :/

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

03 Déc 2005, 11:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Au fait, trés joli le texte...mais pas de moi... :sarcastic: :)

03 Déc 2005, 14:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
klr ce texte est parfait bien que bon un pu totalitaire à mon goût et je pense que si tout le monde était dans la même optique se serait trop chiant :)) ceci dit c'est vrai qu'il y a des gens qui ont du temps à perdre (bien que quand on leur demande des news de leur ville ils disent "j'ai pas le temps de jouer je dois étudier" ceci dit à mon avis ca peut être qu'un ancien ... pour le reste c'est un gros point d'intérrogation :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

03 Déc 2005, 15:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
J'aurai bien dit que ce texte est de Djay, mais vu son emploi dui temps je doute qu'il puisse pondre un texte pareil!
Très amusant! Bien rédigér et bougrement culoté!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

03 Déc 2005, 15:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43
0.00

Message(s) : 1011
Répondre en citant
La personne qui a écrit sa est incapable de faire la différence entre un anarchiste (note: un vrai, pas les gogo qui portent des A sur eux) un communiste, un staliniste et un trotskiste.

Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image

03 Déc 2005, 17:08
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant