[updown]
[align=center].:IVALICE:.[/align][/updown]
Alors voilà, j'ai résolu mon problème de chomage, mais avant de vous dévoiler à nouveau ma ville (ma nouvele ville), j'ai tenu quand même à y jouer plusieurs semaines. Maintenant que Ste Ivalice atteint les 340.000 habitants, je pense que je peut vous présenter le quartier le plus important (qui n'est pas encore finit) et qui compte plus de 200.000 habitants à lui tout seul. Ma plus grande réussite n'est pas de ne pas avoir de bâtiment noir, mais de n'en avoir aucun dû au chomage
Une dernière petite chose : Ivalice apparaîtra lors de la prochaine update de la carte. Elle se trouvera toujours dans la région des Grands Lacs, mais du côté gauche, un peu au dessus de la conurb'. Miyako sera évidemment supprimée.
Alors c'est parti mon kiki :
On commence par la plus grande tour d'Ivalice qui, je tiens tout de même à la préciser, n'a pas été ploppée, mais à poussée toute seule comme une grande

Voilà un parc avec des cours de tennis :

Deux screens pris au hasard :

Un collège d'Ivalice :

Maintenant, une tour commerciale $$$ :

Un screens d'un immeuble près du fleuve :

L'Ecole d'architecture d'Ivalice :

D'autres tours commerciales :

L'école privée la plus prestigieuse d'Ivalice :

La banque d'Ivalice, un gratte-ciel un peu plus petit que la tour vue au début :

Un gratte-ciel et derrière, le Marais du Petit Dieu. Et oui, le sol d'Ivalice et assez marécageux par endroit :

Une tour commerciale (et oui, encore) :

Encore une tour, qui elle est ploppée mais qui ne fournit ni emplois ni résidences :

La gare centrale, fraîchement installée dans la soirée :

Voici l'opéra d'Ivalice, ainsi qu'une tour commerciale à gauche :

L'endroit le plus dense d'Ivalice, et surtout, des tours qui cherchent des propriétaires :

Et enfin, une vue d'ensemble d'Ivalice avec les principaux bâtiments (rouge) et les bâtiments à vendre (jaune) : (je m'expliquerais après sur ce dernier point) :

[updown]
[align=center]!!IMMEUBLES A VENDRE!![/align][/updown]
Alors voilà, je m'adresse à tous ceux qui possède une entreprise et qui serait tenté pour acheter une immeuble à Ivalice pour s'installer. Les immeubles concernés sont encadrés en jaune. Sur ce topic pour les transactions

Pour plus de détails, envoyez moi un MP

_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer...
Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :