pas la peine j'espere que d'autres personnes respecteront la loi qui dit
5. 1. [..] À chaque fois que quelqu'un est banni, temporairement ou en permanence, un message doit être déposé à la population. Vous pouvez déposer une plainte envers une personne qui selon vous aurait violé une loie citée dans ce document. Dans ce cas veuillez vous référer à l'article 5. 4. pour avoir des détails.
je sais pas je retire quelques phrases dites :
Alors heureuse
tu as rien pompé pour me sortir des conneries parreilles
tu te sens pas un peu con en écrivant ca ? juste en passant, je me le demande
(kapich?)
et ca c'est majeur...
tu t'entraines tout seul avec tes réactions pathétiques

rappellons un passage de la charte qui dit :
4. 2. Toutes remarques conditionnelles qui pourraient commencer un débat très houleux, sans raison valable en sachant bien que cette remarque pourrait en fâcher plus d’un, et qui en plus est totalement Hors Sujet avec les sujets d'origine seront déplacées soit dans un topic spécial ou dans le topic "provocations & réactions".[..]
comme ce topic n'existe pas je demande juste un averto public mais on me dit qu'il le mérite pas par contre
alak qui dit

pour vous ca mérite le bannissement
et les gars remettez vous en question et soyez juste svp que se soit moneymail ou amaoraonao3404 c'est le même prix
moi je suis réglo j'ai insulté personne et il chicane comme un dieu bah qu'il aille voir ailler pendant quelques temps
Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be