Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 16:43
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14568 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai eu le MP de Killman. Je viens de lui répondre. Je ne vais pas faire un speech ici, non pas que vous ne devez pas savoir mais je n'ai pas le courage, j'ai gardé mon énergie pour le MP envoyé à Killman.
Tout ce que je dirai c'est : n'oubliez jamais Killman, Simland ne l'oubliera pas !
|
06 Déc 2005, 00:04 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Ça c'est clair, on ne l'oubliera pas ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
06 Déc 2005, 00:32 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Oui, tu te la Censuré Cemil. T'a pas eu le temps de le connaître. Modérateur : J'aimerais bien que cette pseudo guerre cesse entre vous
_________________ HAI2U
|
06 Déc 2005, 00:36 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Bien sûr que je me la ferme, je ne le juge pas sur son passer à Simland que je n'ai pas pû "apprécier" ... Je m'exprime sur ce que j'ai pu voir de lui, même si au départ que je suis arrivé, il s'était un peu intéresser à Contre'x et moi à ses sim-villes ... puis voilà ...
|
06 Déc 2005, 00:53 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bye K'man et on ne t'oublieras pas (Du moins moi....)
Passe du bon temps!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
06 Déc 2005, 01:59 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est tout de même dommage. 
|
06 Déc 2005, 02:48 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Surtout que c'est bien de ta faute si il est parti! C'est bien triste ce que ton père t'a fait mais c'est pas une raison pour crier "sauvez les homos,homos" à chaque coin de rue. Sans vouloir t'offenser et sachant que tu es encore au Lycée tu as du commencer jeune! Ca e fait flipper. Arghhh... Tu devrais t'excuser au pres de Killing et lui demander de revenir. Juste dans le blabla au moins.
|
06 Déc 2005, 05:20 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Killing était bien sympa...mais ne servait pas vraiment au "jeu Simland"...alors vous allez pas pleurer... Reste quand même Killing, pour ton humour, ca peut parfois valoir le coup !
Cemil, ne te sent pas coupable...tu n'est pas la cause de son départ.
_________________ En retraite...
|
06 Déc 2005, 13:11 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
je suis totalement Daccord, je rajouterais même qu'il est parti comme un vagabon, un mal propre et que je trouve ca petit et con de partir de la sorte, mais vu qu'il est parti comme ca vous ne l'oublirez pas ... personne n'a oublié Madwac,Altimir ect et pourtant bcp ont oubliés Elbartoz ... enfin, ca confirme ce que je pensais, il a regressé et du Kman mature qu'on a connu il est passé à un Kman qui réagit comme un enfant de 3ans .. désolé de pas partager votre avis mais en dépit de la situation, je pense qu'il n'était là que pour ... son fun qui faisait rire personne, parole de modérateur 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Déc 2005, 14:02 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|

|  |  |  | muten85 a écrit: Surtout que c'est bien de ta faute si il est parti! C'est bien triste ce que ton père t'a fait mais c'est pas une raison pour crier " sauvez les homos,homos" à chaque coin de rue. Sans vouloir t'offenser et sachant que tu es encore au Lycée tu as du commencer jeune! Ca e fait flipper. Arghhh... Tu devrais t'excuser au pres de Killing et lui demander de revenir. Juste dans le blabla au moins. |  |  |  |  |
Déjà tu te trompe totalement, je ne suis pas lycéen mais Commercial chez Coca Cola, donc je travail avec des gens qui on en moyenne, une trentaine d'années ! Deuxièmement, je ne crie pas à tout bout de champ à l'homophobie ! Non, j'accuse ce qui doit l'être. Killingman ne me respectait pas, un point c'est tout. Alakazam commence a le suivre de près ... et bien je ne lessiverai pas sur son cas à lui non plus. J'ai quand même le droit de me défendre, non ?! C'est quand même absurde et bizarre que l'on a commencer a me repprocher des tas de choses lorsque mon orientation sexuel a été connu de tous ... Etrange, n'est-ce pas ? Mais bon ... l'essentiel est que ces bétises humaines ne m'atteingnent pas, ou plus, car avec le temps, dans mon cas, on s'endurci ... 
|
06 Déc 2005, 15:06 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14568 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bon les gars les gars les gars.......... ça y est là.......... 
|
06 Déc 2005, 17:35 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Quoi ? Kili s'en va ???
Pourquoi donc ?
N'empêche, c'est vrai qu'il semble avoir régressé depuis genre deux mois... Avant on disait le sage...
_________________[center]  [/center]
|
06 Déc 2005, 18:47 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|

|  |  |  | Cemil a écrit:  |  |  |  | muten85 a écrit: Surtout que c'est bien de ta faute si il est parti! C'est bien triste ce que ton père t'a fait mais c'est pas une raison pour crier " sauvez les homos,homos" à chaque coin de rue. Sans vouloir t'offenser et sachant que tu es encore au Lycée tu as du commencer jeune! Ca e fait flipper. Arghhh... Tu devrais t'excuser au pres de Killing et lui demander de revenir. Juste dans le blabla au moins. |  |  |  |  |
Déjà tu te trompe totalement, je ne suis pas lycéen mais Commercial chez Coca Cola, donc je travail avec des gens qui on en moyenne, une trentaine d'années ! Deuxièmement, je ne crie pas à tout bout de champ à l'homophobie ! Non, j'accuse ce qui doit l'être. Killingman ne me respectait pas, un point c'est tout. Alakazam commence a le suivre de près ... et bien je ne lessiverai pas sur son cas à lui non plus. J'ai quand même le droit de me défendre, non ?! C'est quand même absurde et bizarre que l'on a commencer a me repprocher des tas de choses lorsque mon orientation sexuel a été connu de tous ... Etrange, n'est-ce pas ? Mais bon ... l'essentiel est que ces bétises humaines ne m'atteingnent pas, ou plus, car avec le temps, dans mon cas, on s'endurci ...  |  |  |  |  |
Comme disais n'eric sur un autre topic, tu te crois être un "martyr". Que tu sois Gay, hetero ou bi, cela ne change rien, on est à Simland, le virtuel est une barriere qui nous separe de la realité, donc on s'en fou ! Si tu crois que Killingman te "martyrisais", ce n'est surement pas par ce que tu étais gay ! Et Killingman a bien fait de dire sur le topic de ton forum, que l'on s'en fichait ! Là tu as commencé a repondre contre Killingman, tu l'as cherché, tu l'as trouvé. Tu n'a rien a dire, si Killingman est partit c'est de ta faute tout simplement comme disais Muten Je te demande simplement d'aller lui faire tes escuses ! Même si il a regressé en plusieurs mois, peut etre traverse t-il une periode difficile, il faut savoir pardonner aux gens, et moi je te pardonnerais si tu presente tes escuses à Killi' et qu'il revienne.
|
06 Déc 2005, 19:11 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

|  |  |  | Sanosuke a écrit:  |  |  |  | Cemil a écrit:  |  |  |  | muten85 a écrit: Surtout que c'est bien de ta faute si il est parti! C'est bien triste ce que ton père t'a fait mais c'est pas une raison pour crier " sauvez les homos,homos" à chaque coin de rue. Sans vouloir t'offenser et sachant que tu es encore au Lycée tu as du commencer jeune! Ca e fait flipper. Arghhh... Tu devrais t'excuser au pres de Killing et lui demander de revenir. Juste dans le blabla au moins. |  |  |  |  |
Déjà tu te trompe totalement, je ne suis pas lycéen mais Commercial chez Coca Cola, donc je travail avec des gens qui on en moyenne, une trentaine d'années ! Deuxièmement, je ne crie pas à tout bout de champ à l'homophobie ! Non, j'accuse ce qui doit l'être. Killingman ne me respectait pas, un point c'est tout. Alakazam commence a le suivre de près ... et bien je ne lessiverai pas sur son cas à lui non plus. J'ai quand même le droit de me défendre, non ?! C'est quand même absurde et bizarre que l'on a commencer a me repprocher des tas de choses lorsque mon orientation sexuel a été connu de tous ... Etrange, n'est-ce pas ? Mais bon ... l'essentiel est que ces bétises humaines ne m'atteingnent pas, ou plus, car avec le temps, dans mon cas, on s'endurci ...  |  |  |  |  |
Comme disais n'eric sur un autre topic, tu te crois être un "martyr". Que tu sois Gay, hetero ou bi, cela ne change rien, on est à Simland, le virtuel est une barriere qui nous separe de la realité, donc on s'en fou ! Si tu crois que Killingman te "martyrisais", ce n'est surement pas par ce que tu étais gay ! Et Killingman a bien fait de dire sur le topic de ton forum, que l'on s'en fichait ! Là tu as commencé a repondre contre Killingman, tu l'as cherché, tu l'as trouvé. Tu n'a rien a dire, si Killingman est partit c'est de ta faute tout simplement comme disais Muten Je te demande simplement d'aller lui faire tes escuses ! Même si il a regressé en plusieurs mois, peut etre traverse t-il une periode difficile, il faut savoir pardonner aux gens, et moi je te pardonnerais si tu presente tes escuses à Killi' et qu'il revienne. |  |  |  |  |
+1
_________________ HAI2U
|
06 Déc 2005, 19:14 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Bien Sano  (+2). Sinon pas de publicité pour les compagnies comme **** **** Sinon franchement que dire ? Je n'ai pas eu le temps de la connaitre mais il a toujours été sympa ... 
06 Déc 2005, 19:19 |
|
|