sur base de la citation de Manu je vais complèter

(en rouge)
A une voie prés (et la voi d'un boulet apparament) Zackmachine a Battu Manubest. Le PSV est le nouveau parti ecologiste. Le MES est le parti de Zackmachine.
Le forum c'est amélioré techniquement jour aprés jour.
L'audio [strike]est apparu[/strike].
qui était apparu avec Jaguar II, et aussi avec le lancement de la S-Ligue s'est dévellopper au niveau des médiaLes villes on continuées a progresser.
Un recensement de la population est enfin mis en place défénitivement, et remis a jour tout le temps !
Les médias essayent tant bien que mal de s'affirmer.
SAT Group annonce des choses et les fait pas, idem pour SimTV à l'heure actuelle, aussi le SAT Group se démentelle et perd une à une toutes ses seules émissions qui marche comme le journal le SimlandaisAcause de l'innactivité constante du premier mois dans le gouvernement le ministre des média Readon démissionne et après un scandale autement médiatisé il part et est remplacé par Venom, ce changement signe une guerre entre les deux personnages qui est toujours en cours ...La CCIS petit a petit classifie les entreprises. L'organisation des topics des entreprises dites "en faillites" est en cours.
Il y a deux semaines c'est au tour de Marc Antoine de démissionner sans raison, alors qu'il avait invité tous les gouverneurs d'états à une réunion sur msn, il n'est pas venu, à donc posé un lapin un tout le monde et a ensuite déclarer sa démission.SAT group, n'arrive jamais là ou il veut aller, a cause d'engeulades puériles et SimTV 2 prend son temps.
La Sligue continue bien tranquillement.
Le TDS est en attente de dossiers.
Dracol et Alakazam sont bannis une fois pour des jugements de valeur trop prononcés et peu tolérentune guerre commence, ou du moins s'emplifie entre Cemil et Alakazam en grosse partie du à sa façon d'être et à sa sexuallité (celle de Cemil)Simcity persiste, mais a du mal a s'imposer chez les anciens.
Il y a toujours les membres qui se sentent pérsécutés, alors que c'est eux qui pérsécutent.
(Alakazam, Readon ou encore Killingman1) Djay use toujours autant de son génis, et de son pouvoir de façon anti-démocratique. Mais on sait le pardonner.
Il faut dire qu'il n'est pas souvent présent à l'heure actuel car il passait ses formations pour devenir webmaster et qu'à chaque fois qu'il revenait c'était le bordelKillingman s'en prend à son tour à Cemil aussi sur le sujet de sa sexualité et il est banni d'autant plus qu'il fait le gros gamin et dit "oui j'ai écris une insulte en toutes lettres allez bannissez moi ect ... on dirait un gosse de gardienne qui dit caca à sa prof et qui dit rolalala j'ai dit un laid mot vous devez m'envoyer au mur ... enfin c'est puéril La carte a été mise a jour.
2 fois en 1 ou 2 semaineLa forum est + clair
et création cette semaine des forums par état en phase beta-teste, aussi le FilNews qui indique les évènements en haut du forumL'ambiance est parfois pathétique, mais on s'y habitue.
Djay se prend pour le ministre de l'intérieur.
Dracol fait tj c*** son monde.
Simania, le premier ministre, ne dis pas grand chose, mais a des projets... apparament.
Les autres ministres sont des jeunes inaptes, ou des vieux blasés.
Mon travail représente 5 fois le travail de tout le gouvernement réunis.
Tout le monde regrette...
(lol, je délire un peu biensûr)
c'est vrai pourtantLa crise existentielle est perpétuée, alors que le pays innove encore et encore.
qu'on a le meilleur média de toute l'existante de Simland avec ToutSImland Radion, qu'on à le TGV remis à jour, la carte mise à jour, des nouvautés sur le forum comme le fil news, les "scroll,fade,blur ect, ect ect Le jour ou l'on saura s'écouter, se lire, et réfléchir, Simland sera un pays presque parfais !
Or, personne n'a su encore le faire....
Tout cela est mon point de vue biensûr....