Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 19:10
Que les choses soient claires...
Auteur |
Message |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est vrai que c'est bien Simland.
Mais quelle bonne idée nous avons eu au début.
|
07 Déc 2005, 00:23 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
 |  |  |  | Djay a écrit: D'abord je me réjouis de voir qu'il y en a qui ont capté le message. Et je vous remercie tous. Non ! Simland c'est nous tous ! Malgré les bonheurs et les malheurs, les joies et les déceptions, l'excitation et le ras-le-bol, les rigolades et les engueulades, Simland est devenu ce qu'il est aujourd'hui grâce à nous tous ! Et Simland continuera, vivra de tristes départs, mais pensons aussi à ceux qui ne sont pas encore inscrits, que l'on ne connait pas encore, mais qui par leur grande qualité de labeur, se retrouveront catapultés au poste de Ministre ou de Président... au service de la nation, au service de nous ! Merci encore à tous, et n'oubliez pas qu'on est ici avant tout pour s'amuser et s'initier aux joies urbaines, civiques et politiques de notre belles nations  |  |  |  |  |
Oui Djay, ma phrase voulait dire tout ça ... Tu n'avais pas compris du bon sens je suppose ... 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
07 Déc 2005, 00:35 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est un topic joyeux. Je tiens d'ailleurs à féliciter Eazy et Venom pour leur travail. Ils sont un peu parti en couille par le passé mais maintenant ils font vraiment du beau boulot. Personnelement j'ai suivi les emeutes de pres et j'attendais de nouvelles infos chaque jour (si, si!!!). Tu devrais aussi faire un topic sur l apres emeutes (bilan,conséquences).
Bravo a Swiss Jo. Je lui souhaites beaucoup de courage!
|
07 Déc 2005, 06:19 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
tu sais Djay dans tous forum, il ya des boulets, c'est et ca a toujours été comme ça... Il faut juste que la mentalité de certains évolue, c'est une histoire de caractère, il y en a qui seront toujours et encore des boulets, c'est comme ça... Alors que certains vont évoluer!
_________________ (◡‿◡✿)
|
07 Déc 2005, 10:17 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Tu as entiérement raison Djay ! J'ai été impressioner par le justesse de tes propos ! La seule chose qui peut parfois nous choquer, c'est quand tu dis : Je ne réouvrirais pas l'UDT...parce que c'est Dracol qui en est le chef... Si cela ce n'est pas une prise de décision anti-démocratique, je met ma main au faux ! Tu as raison Djay, mais n'oublie pas la suceptibilitée de ceratin, sois plus diplomatique, ne réagit pas quand il sagit du jeu comme tu le fais ! Si ton réel pouvoir s'arrete là, alors ecoute un peu le gouvernement, et parle lui avant de faire des actes "politiques " ! Je te respecte plus que tout Djay, car tu sais voir la justesse des choses, et que jamais tu n'as été menteur ou manipulateur... Seulement, fait plus de "com"...sois moins sur de toi. Ecoute nous, le peuple qui fait vivre ton site... Allez, vive Simland ! Tout le monde a compris...Amusons nous maintenant.
_________________ En retraite...
|
07 Déc 2005, 11:02 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Moi ? 
|
07 Déc 2005, 12:03 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Eazy et Yukmouth, il voulait dire.
_________________ HAI2U
|
07 Déc 2005, 14:47 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
lol y'a une difference de pseudo quandmême ... 
|
07 Déc 2005, 15:45 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
je suis pas dans la même optique que toi Manu,
car le gouvernement est relativement absent ... comme je l'ai dis je ne sais plus ou si Djay n'était pas la pour maintenir un certain ordre ce serait l'anarchie je crois qu'on est dans une des périodes ou il y a le plus de conflits et pas un seul avertissement tombe ...
pour moi il n'y a pas photo, du moins à l'heure actuelle si Djay écoutait le gouvernement il ne ferait pas grand chose et on tomberait dans un chaos-like ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
07 Déc 2005, 17:39 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est ce que tu crois Jag, mais tu peux demander a djay que du coté de la justice, je suis en train de travailler les lois etc. Lui même en a vu un extrès, que j'ai encore retravaillé suite au critique (dans le sens analyse) que j'ai recu de la part des autres membres du gouvernement.
Pour ton texte Djay, je trouve que oui tu as eu raison de le mettre. Moi même ca m'a appris pas mal de choses.
Mais (et oui "mais") Je pense vraiment, mais alors vraiment vraiment que vous vous prenez la tête pour rien. Et oui, certains sur simland son vraiment sur les nerfs dès que quelqu'un fait quelque chose de travers; alors qu'en temp normal, si tout le monde en riait, il y aurait une ambiance plus détendu. Et je tiens bien à le présicer! SI tout le monde faisait ca, eh bien je peux vous dire que simland serait vraiment génial.
Et enfin, il faut maintenant que j'intègre la notion de "jeu simland" et hors simland pour les lois... Eh bien...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
07 Déc 2005, 18:12 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|

sur ton respect, c'est très bien de travailler sur de nouvelles lois, mais il ne faut pas oublier celle qui existent déjà et les faire respecter je penses à certains points qui sont souvent dépassés comme le flood gratuit (c'est la loi bafouée par exellence ces temps ci) ou encore les HS sans oubliez des choses plus graves qui s'attaquent aux personnes que se soit de leur nature ou leur choix de vie ect ect ... je sais pas moi quand il y a eu une situation assez poussée comme le conflit Chicauxerre - Troyen on a pas pondu une loi on a essayé de trouvé un arrangement en conciliant les deux partis via msn ect et vu que ca n'a pas marché et que Chicau a rajouté une couche il a giglé par contre ici il y a des situations similaires voir des fois encore plus discriminante je cite quelques guerres 'Readon - Venon" ou encore "Cemil Killingman" (on a vu le résultat) ou "Cemil-alak" et j'en passe et sérieux je me demande ce que vous attendez pour agir ne fusse que pour les prendre en appartés et régler les problèmes, trouver un compromis ... enfin je sais pas, je veux pas du tout mettre mon gouvernement en avant mais il y a 6mois ca se serait pas passé comme ca et sur votre respect j'attend de voir comment ce gouvernement compte gérer la situation, actuellement je pense que vous avez pas pris en compte que l'ambiance du forum dépend plus du gouvernement que de la bonne volonté des gens ... et personne ne fait rien, on dirait presque que c'est normal pour vous ... ils y en a qui agressent les gens qui posent des questions, qui insultes des gens mais personne ne fait rien ... je suis désolé mais sincèrement je suis "outré" par ce comportement laxiste,de plus vous donnez vraiment l'impression de n'y être pour rien et que c'est pas à vous de régler les dilems ... enfin avant que les gens s'entre tuent je rappelle quelque chose de simple on a pas invité les lois pour faire vrai c'est parce qu'il y a des regles de vie à respecter et que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ca n'existe nulpart et donc pas sur Simland non plus et que c'est loi sont là, et pour le jeu de Simland et si ça déborde pour le forum à proprement dit c'est à dire que tout ce que vous filtrer pas c'est les modéros et Djay qui doivent supporter une fois que le feu est déjà aux poudres et qu'il n'y à rien pour calmer les révolutionnaires ... c'est simple moi entant que modo je dois censurer ces temps ci pas mal de postes de discriminations, est ce que ca va s'arreter ? non ! pourquoi ? parce que les auteurs de ces textes n'ont pas de remarques leur disant de se calmer ou ne peuvent pas exprimer ce qu'ils ont à dire autrement que sur le forum, il y a une semaine j'ai du supprimer un poste qui montrait des photos avec explications des différentes drogues qu'on trouve dans le monde, est ce que quelqu'un a été prévenu qu'on ne pouvait pas le faire ? non ! est ce qu'ils peuvent recommencer ? oui, rien ne les empechent à mon avis ils savent pas pourquoi le forum a été supprimmé enfin bon faites comme vous voulez mais n'oubliez pas une seule chose c'est que l'ambiance n'est que le résultat de votre gestion de l'activité c'est comme dans la vraie vie là où il y a trop de chomage il y a des pillages, des révoltes, des manifestations ... Simland c'est la même chose quand il n'y a pas d'activité ou que des projets (je tiens à dire que ca fait 3mois qu'il y a des projets et aucun n'est achevé ou terminé à proprement dit appart un ou deux) qu'on est à la moitier du mandat et qu'il y a jusqu'à présent plus de choses négatives et que la population s'impatiente enfin voilà faites en ce que vous voulez, mais n'ouvrez pas les yeux en avril ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
07 Déc 2005, 19:14 |
|
 |
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
|
Tu en connais aussi des pays où c'est le chef d'un parti politique qui compte et annonce les résultat des présidencielles ? :-° (Je n'accuse pas DJay qui pour moi est digne de confiance, mais c'est pas démocratique cette maniere !)
|
07 Déc 2005, 19:15 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14568 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est surtout qu'on n'a pas le choix ! Si une personne totalement étrangère et indifférente à Simland voulait compter les voix, ça se passerait comme ça. Enfin, j'ai quand même mis au point le système de Liste d'Authenticité (avec les codes confidentiels). Et je vais répéter une chose que j'ai déjà dit maintes et maintes fois : ce système de Liste d'Authenticité ne permet pas seulement de "bloquer" les présumés tricheurs, mais aussi de prouver que celui qui compte les voix (donc moi en l'occurence) a bien compté les voix et ne triche pas aussi. Comme ça, tout le monde est content, ce système empêche tout le monde (même moi) d'être tenté à la tricherie. Personnellement, grâce à ce système, je trouve que ça marche nickel et c'est inutile d'essayer de trouver une autre solution. De toute façon il n'y aura pas mieux que ce système je pense.
|
07 Déc 2005, 19:29 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

JAGUAR : Tu sais pourquoi on n'a pus rien faire dans les affaires récentes? Car les lois étaient inadaptés a ces situations! Et puis tu sais, comment veux tu arriver à un accords à l'amiable alors que tout le monde chialle pour des merdes, sans vouloir s'écouter? tu étais même la lorsque j'ai éssayer de réconcilier venom et readon, est-ce que j'ai réussi? non, je ne suis pas superman... Et ensuite pour cemil killi, ca à bien emmener à une révision des lois non? et pour cemil-alak je ne suis au courant de rien. Tiens d'ailleurs, comment je peux être au courant puisque toi même tu n'as même pas prévenu au commissariat que tu as dus supprimer un message de cette importance! En plus, c'est rare que j'ai des personnes qui viennent me voir pour telle ou telle chose! Je recoit seulement les affaires les plus graves, pour le reste je recoit rien alors je peux pas m'en occuper (et puis je peux pas voir 100% de simland 24/24h!).
Et puis si tu dis que je fais rien, je vais venir te voir et tu vas me le redire en face!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
07 Déc 2005, 19:49 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
va voir dans le commissariat il y a une image à l'endroit prévu depuis 2jours avec la date et le lieu .... c'est d'un fatigant moi je fais ce qu'on me demande ... et puis j'ai pas dit que tu faisais rien car il y a des affaires qui peuvent se juger plus haut que toi, au niveau du premier ministre ou du président ...il faut discutter de solution dans des cas de conflit ect ect, enfin gérer le pays comme vous le voulez mais pour l'instant c'est pas optimal, mais tout peut s'amérliorer, et je ne m'en prend pas à toi je fais une remarque générale et je px te le dire en face tu n'es pas à 100% de ce que je sais que tu peux fournir mais peut etre que tu n'es pas aidé pour fournir ces 100% ...
|
07 Déc 2005, 20:49 |
|
|