écoutez je sais qu'il n'y avait "encore" rien, mais je vous rappelle qu'un membre a été banni sur un HS qui est parti comme ça et il a été banni en 1h même pas ... pour l'instant les temps ne sont pas à la tolérance hélas et je sais qu'il n'y avait aucun soucis je l'ai dit mais comme il y a eu déjà de précédent (enfin assez récent) débat sur l'accent des canadiens qui en a enervé plus d'un je pref verrouiller ce topic avant qu'un membre décide de faire tout partir en sucette quand tout ca se sera calmé et que tous ces sujets de différences de membres qui incitent à la discrimination ou choses de ce genre seront plus des sujets sensibles je le réouvrirai
moi je dis mieux vaut prévenir que guerrir car entant que modéro sur des forum ou il y a eu plusieurs banni je vous assure qu'une fois que ça part, ca part vite et que si on ne censure pas vite fait beaucoup de gens s'en mèlent et ca devient le bordel ...
Allez je fais une simple simulation X Y et Z sont canadiens A B et C sont européens
X Y et Z parlent de leur origine tranquillement dans ce topic
B débarque et dit "quand même vous avez un accent de merde"
Y réplique "non, c'est notre accent, il n'a rien de merdique"
B "si, vous parler comme des brebis dans un pré"
Z "tu t'es déjà entendu sal homo"
X "les gars ca ne vaut pas la peine de s'ennerver"
C "ho toi ta geule"
B "pourquoi on me vise toujours avec ce choix de vie ?"
ect ect
et finalement on banni en théorie le B qui a lancé le truc mais on devrait bannir les 6 ... enfin bon faites commes vous voulez mais pour l'instant les gens n'en font qu'à leur tête et le gouvernement ne fait rien, à vrai dire je crois que si Djay n'en banissait pas tout le monde pourrait jouir d'être hors la loi ....
Peut etre des avertos ont-ils été envoyés !? j'en sais rien, en tout cas de mon temps dès qu'un averto était envoyé c'était en post-it dans le SimBlabla, là rien et on s'était qu'on retombe sur Djay mais si le gouvernement ne fait pas le minimum ...
pas étonnant que la situation devient incontrolable si plus personne ne rappelle qu'on vit en communauté et qu'il y a des règles ... cette espece d'anarchie était en quelques sorte prévisible, maintenant je suis que modo si je recois un ordre contraire du gouvernement je le ferai
mais je dois dire qu'il y a bcp de gens qui méritent des avertos et qui s'attaqueront à tous ceux qui veulent tant que ce climat de freeaction reignera ...
Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be