Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 16:31
Auteur |
Message |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
J'aimerais savoir si la fameuse règle de 3 (pas plus de trois villes par joueur sur la carte) est toujours valable? Je demande ça car je trouve que le pays est pauvre en zone rurales/semi rurales... J'en ai déjà parlé au Ministre de la Cohésion Sociale, et il est tout à fait d'accord avec moi... En fait, dans mon optique, on serait limités à 3 grandes villes par joueur, mais on aurait le droit par exemple, de faire une dizaine de villes de moins de 50.000 habitants, qui apparaîtraient sur la carte par de simples points (sinon ça va pas être gérable...), le tout pour développer un peu la "vie rurale" de notre pays. Qu'en pensez-vous?
08 Déc 2005, 15:08 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Je suis pour, sauf que je considérerais dans ce cas que la limite de grande ville pourrais être revu à 2 au lieu de 3.... Après tout! Qui a 3 grandes agglomérations. Déjà ceux qui ont 3 villes y'en a une de rurale....
Et en passant, finalement j'ai réfléchi, ça va être le bordel sur la carte si jamais on fait ça.... Et le membres ne peuvent savoir quelle est la plus grande ville car les points sont pareil...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Déc 2005, 16:37 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Non, moi je crois que c'est une super idee. Mais vraiment Moneymail tu as vraiment d'excellentes idees de ces temps-ci Faut y aller avec le realisme. Que ce soit en France au Canada ou ailleurs, ya pas que des villes de 1 millions separees par d'autres villes de 1 million... Ca serait vraiment bien. Une limite de 5 villes par membre. 2 de 100,000 et plus et 3 de moins de 100,000. Ils pourraient etre ecrites avec une police d'ecriture plus petite et eventuellement sur la prochaine version de la carte on pourrait cocher l'option de voir ces petites villes ou non. Et cela pourrais aider a mon idee de il y a quelques jours: Lorsque chaque etat aura son forum (j'ai hate  ), on pourrait mettre en annonce une carte detaillee des etats (comme la fiche technique de Djay, qui sont tres reussies en passant) et mettre les autoroutes d'etat en plus des autoroutes nationales, pour relier les grandes villes de l'etat aux plus petites.
_________________ Saint Andrew
|
08 Déc 2005, 17:17 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
 |  |  |  | Saint Andrew a écrit: Non, moi je crois que c'est une super idee. Mais vraiment Moneymail tu as vraiment d'excellentes idees de ces temps-ci Faut y aller avec le realisme. Que ce soit en France au Canada ou ailleurs, ya pas que des villes de 1 millions separees par d'autres villes de 1 million... Ca serait vraiment bien. Une limite de 5 villes par membre. 2 de 100,000 et plus et 3 de moins de 100,000. Ils pourraient etre ecrites avec une police d'ecriture plus petite et eventuellement sur la prochaine version de la carte on pourrait cocher l'option de voir ces petites villes ou non. Et cela pourrais aider a mon idee de il y a quelques jours: Lorsque chaque etat aura son forum (j'ai hate  ), on pourrait mettre en annonce une carte detaillee des etats (comme la fiche technique de Djay, qui sont tres reussies en passant) et mettre les autoroutes d'etat en plus des autoroutes nationales, pour relier les grandes villes de l'etat aux plus petites. |  |  |  |  |
On a qu'à faire une carte du réseau national routier, ce serait moins complexe qu'une carte pour chaque état...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Déc 2005, 17:29 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Rholàlà je suis trooop d'accord avec vous tous (bon, il faudrait que je me sépare d'une de mes villes, mais bon... au pire je la donnerai)
_________________[center]  [/center]
|
08 Déc 2005, 17:29 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Vente à l'encan! Une ville de Simland! Saint Andrew ___________ Bristol, /GP/
|
08 Déc 2005, 18:08 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Vous pouvez toujours faire des topics pour des petites villes Simandiennes, mais je ne suis pas d'accord avec les points sur la carte.
_________________ HAI2U
|
08 Déc 2005, 19:14 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est vraie que ca serait cool, j'aimerai vraiment faire ca aussi, mais en même temp, chaque maires pourrait être présenté sur tous les états alors bon (ben oui, on pense dracol-thoulak, gailu-queens...) Mais également, ca pourrait remplir les etats vides! (merci msieur)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Déc 2005, 19:35 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
hum ... je suis pas ok on a mit 3 villes car à un moment des gens avait 1001 villes et comme personne n'a le temps d'en faire 3 ca ne ressemblait plus à rien car dites vous bien qu'une ville qui n'est plus jouée est aussi vivante qu'une ville morte, c'est à dire ne sert plus a rien dans l'absolu ... mettons que tu ai 3grandes villes et 2 petites tu vas jouer tes 5 villes en même temps ? les dévelloppées toutes ? montrer des screens réguliairement leur donner 5 identitées différentes ect ? je me souviens d'un certain état de Thoulak avec 7 villes pour deux membres (5 et 2) jamais aucun screen que dale ... déjà parmis tous ceux qui ont 3 villes qui les jouent en même temps ?? ceci dit personne ne t'empeche de faire une ville rurale moi c'est ce que je suis entrain de faire une petite ville avec 500 000 habitants aux maximum ville et agrlo comprise et ce n'est que ma 2e ville ... ou alors tu vas faire tes villes arriver à 2 millions puis ne plus t'en occuper et les laisser pour morte, en somme prendre de la place sur la map pour une ville morte ... les villes mortes sont après un certain temps supprimé et ta ville le sera ... à moins que tu px me prouver que tu arrives à faire plus de 3 villes à les gérée toutes en les dévelloppent réguliairement toutes les 4 ou + ect .. si tu t'en crois capable on peut en reparler 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
08 Déc 2005, 19:56 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
exacte ... alors moi je fais 17 villes dont 3grosses et 14 rurales et je m'implante dans tous les états ... tant qu'à faire 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
08 Déc 2005, 19:57 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Euh... ceci n'est pas à propos. De quand date la dernière mise à jour du topic sur Ramur City? Sur Sun City? ErF!
08 Déc 2005, 19:58 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ramur city est achevé et sun city... c'est pas le bon exemple... 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Déc 2005, 20:15 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
C'est une bonne idée mais ca va etre le bordel tois ville me parait etre un nombre raisonable !
|
08 Déc 2005, 20:15 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
|
Il y aurait une limite tout de même... 
08 Déc 2005, 20:19 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Ramur City il y a 3jours .... avec la remise online de la Vidéo ... il faut des fois vérifier ses arguments avant de le présenter ...
|
08 Déc 2005, 20:49 |
|
|