... SUIM ... P82 : LE PRINTEMPS
Auteur |
Message |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
J'adore le dernier screens page 18 ! Magnifique ! Mais où est-ce que tu as eu ces arbres très vert et très beau ?? Je les voi partout, dans beaucoup de villes de Simland ... mais je ne les trouve pas sur Simtrop ! A+ 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
27 Nov 2005, 15:37 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
je ne vois pas lesquels, mais je pense que tu dis les sapins?
|
27 Nov 2005, 17:21 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
images dès ce soir.
|
05 Déc 2005, 13:54 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Magnifique ta ville mais l'aéroport est moche et le terraforming fait perdre de la valeur à ta ville c'est dommage sinon c'est du bon boulot.
Sayonara !
|
05 Déc 2005, 14:52 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Je vous présente les derniers screens de Suim.
pour commencer, les ordures, très polluantes. Nous avons déplacer le lieu d'incinération dans la SimCom Zone.

simCom zone: autoroute. Puisque cette zone est normalemetn interdite d'accès, l'autoroute est entouré de barrière électrique à 4500 volts au min( information de SimCom ) [img] http://suim.isuisse.com/images/041205/S ... one-20.jpg[/img]  Maintenant, dans le district meme de Siane qui est le plus peuplé( entre 790'000 et 800'000 )les 3 tour les plus récentes:

La route de la conféderation de Suim( c'est une ville, ou certaine chose peuvent etre voté( loi, projets..) PS: ce n'est pas un duché ou autre, mais une ville Simlandaise!!

la tour de la confédération:

La tour de Siana:

l'antenne, juste en dessous des traits blancset rouge, c'est le plus haut points accesible au publique

voici toute la tour, sous un ciel sombre:

construction de la plus haute tour de Suim:

la voici, qui atteind déjà 100m:

derrière la tour en premier plan: l'hopital Sianois

un temps pluvieux( centre ville ):

On y croyait: mais la neige s'est vite transformée en pluie,

Média Markt:

l'hopital central:
 Voilà c'est fini.Siana, a de sérieux ennuis en commerces: demande forte, mais pas de construction: pourquoi?
Merci pour laisser vos commentaires...et... votre réponse à ma question.
Merci.
Suim, ville de plaisir et région de Splendeur
|
05 Déc 2005, 20:39 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
1° c'est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! 2° peut-etre il n'y a pas d'infrastructures adaptées ( eau, electricité, etc...) 3° ou c'est que tu as trouvé le truc pour la pluie, la neige, le brouillard??
|
06 Déc 2005, 17:37 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
lol disons que moi je trouve la ville très bien dans son ensemble mais je trouve qu'il y a trop de piste pour l'aéroport ... à partir de 3,4 pistes ont est dans la lignées des Gros Aéroport alors celui ci je trouve qu'il y en a bcp bcp ... bcp sinon bonne continuation 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Déc 2005, 17:52 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'est avec Adobe Photoshop CS qu'il a fait ces effets, sinon la ville est très très moche et super mal organisé pour toutes les raison que j'ai d'jà dit mille et une fois ...
|
06 Déc 2005, 18:14 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
très moche, ok, c'est ton avis, mais pourquoi?
mal organiser???
Inmfo: électricité: ok, eau: ok éducatiomn: sa va, santé: aussi attrait: ok ,demande: forte pollution: diminution forte de la pollution traffic: embouteilage, mais près des nouvelle zone: beaucoup de transport en commun( métro et monorail )+ zone résidencielle.
si vous n'aimer pas ma ville, dit moi quoi amélioré, il faut que je le sache.
aéroport: trop de pistes: ben voilà. c'est pour les petits avions,
|
06 Déc 2005, 19:44 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
ouai c'est pas très joli vu du ciel tu as fait ca à la vite !
le tour de shanghai au milieu des arbres = ca se melange pas
les deux trefles autoroutes cote a cote, mouais pas beau !
mais je pense que ta ville n'est pas fini, tu aurais du finir avanty de poster des screen ! je trouve pas très joli joli l'ensemble, essaie de melanger la couleur !
|
07 Déc 2005, 00:09 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
les couleur de quoi? tout: les arbre..., c'est un jeu, déjà que Siane compte 800'000 hab, mon ordi a du mal à suivre, c'est lent. Ca c'est pour les autoroutes, je suis obliger car il y a beaucoup de circulation, et le temps de trajets est assez long.
Ma ville, je la laisse se développer, je met pas mal de parcs... Je sais, je ne fait pas le plus beau possible, mais sinon, ca prendrait TROP de temps.
MErci
|
08 Déc 2005, 12:29 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Je comprend... Le centre de la ville qui est fini est très beau, mais les bords de la ville et les zones désertes avec les imenses tours un peu partout, ça fait moyen...  Ça fait un résultat fini et très out-of-place.
_________________ HAI2U
|
08 Déc 2005, 14:56 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
ha, ok. pour le tour: beaucoup sont résidenciel et commercial, certaine sont placé pas moi-meme.
|
08 Déc 2005, 15:34 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Bonjour, la route des Titans, est en construction. Titan, pourquoi? car les multiple ponts tunnels... sont gigantesques -elle se trouve, sur le lac du barrage ( encore pas nommé ) situé dans une vallée profonde aux pentes abruptes.
voilà, je vous laisser vous faire des imges, et je vous montrerai des screen prochainement.
|
12 Déc 2005, 20:40 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Bonjour, la route des Titans, est en construction. Titan, pourquoi? car les multiple ponts tunnels... sont gigantesques -elle se trouve, sur le lac du barrage ( encore pas nommé ) situé dans une vallée profonde aux pentes abruptes.
voilà, je vous laisser vous faire des imges, et je vous montrerai des screen prochainement.
|
12 Déc 2005, 20:40 |
|
|