Bonsoir
Afin déjà de clarifier les choses pour les plus naïfs d'entre vous, c'est Dracol qui vous parle depuis ce compte. Privée depuis peu de sa liberté de parole, il faut bien communiquer, même si ce n'est pas par des messages directs. ( Les MPs, c'est pratique mais pour faire passer une Annonce, un peu moins. )
Passons aux choses qui nous interessent. Enfin, qui interessent votre Admin bien aimé, le dit Djay. Le Môssieu que j'essaie de rabaisser dans votre esprit depuis cela deux ans reclame des excuses. Elle est bien bonne, n'est-ce pas ?
J'avou avoir été deconcerté, voir moqueur quand j'ai lu son message que Zacksmachine m'as transmis. ( On dirait que ça aurai trop fatiguer Djay de la transmettre lui même ! Le soleil apporte la farniente après tout. )
Alors, avant de passer à ses fameuses excuses ( que je ne suis pas certains de faire à l'heure actuelle ) , je souhaiterai revenir sur la recente situation que peu connaissent en profondeur. Or vous me conaissez, j'apprecie dire tout haut ce que les autres disent tout bas. ( Killingman, je pense à toi.

)
Bon, comme vous avez lu, il y a eu un banissement, une polémique, un scandale, et tout le tralala qui vas avec. Peu connaissent la raison à ça. Et bien cela est du à ce topic... ou plutot à ce topic discretement cencuré :
http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 8840fac935Que contenais ce topic pour avoir été interdit comme tel ? ..
Et bien, simplement un trucage. Un trucage d'affiche de Film. Ce n'ets pas nouveau de truquer des elements Français pour Simland, c'est même courant. Or là çela a été suprimmé. Que tout le monde se rassure, ce n'était pas un trucage de l'affiche du Film Massacre à la Tronçonneuse.
Il s'agissait simplement du Film " Petits Meurtes entre amis, ... qui est une comédie !
Ceux qui souhaiterez voir ce trucage sont priez de me la demander par MP, je ne tiens pas à être victime encore de la tyranie de la cencure ! e
Bon, suite à cette effacement, je me demande ce qui se passe et pourquoi cela été fait.
Je poste un message de demande d'explications.
Suprimmé sans préavis et sans justification en moins d'une minute !
Pourtant, je suis resté très cordial dans ce sujet.
Je reposte ma demande tout en demandant pourquoi l'autre fut viré.
Le Topic est de nouveau surpimmé. Legerement en proix à l'enervement, je poste le sujet Raz-le-Bol qui existe miraculeusement encore.
Là je vois un message de Djay garnis de dizaines de smileys pas content qui justifie tout ça par des faits qui date d'un ans ou presque. J'essaie de poster un message d'explications à Djay, mais trop tard ! Il m'as déjà bannis.
Suit le message d'alerte general qui fait mieux passer le morceau et fait un peu flipper tout le monde. ( C'est bien rodé la politique Djayenne. )
Voilà, vous connaissez le contexte principal de l'histoire. Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas avoir fait quelques chose de mal là dedans.
Bref, j'accepterai volontiers de faire des excuses, si on m'explique ce que j'ai fait de reprehensible...
Mais pour faire bonne mesure, et pour satisfaire le petit orgueil de votre Administrateur Vénéré, je m'excuses sincerement envers la Communauté de Simland pour tout ce que moi, sous signé Dracol, est pu commetre qui est pu nuire à la vie social et à la bonne entente des simtoyens ....
..... Et en tant que bon Mouton de la Bergerie Simlandienne, je jure solanellement ne jamais contester les decisions de notre Administrateur Adoré qui sauras rester à jamais Impartial et Juste quelques soient les situations.
Les 4 dernière lignes sonr ironiques bien entendu.

Allez, avant de cloturer ce topic que peu auront lu, je tiens à remercier les personnes qui m'ont soutenu lors de ce moment d'injustice :
Alakazam, Yukmouth, Readon, J-Bar et autres que j'aurai oublié.
Merci aussi à José Bové pour les illustrations de l'histoire. ^^
On se revoit demain ou après demain, le temps que Djay trouve l'envie de cliquer sur Debannir.....
Dracol
The Pacific Motion...